Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yori, le chat rose [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yori
Le chat rose.
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 24

Carte d'indentité
Niveau: 5
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Yori, le chat rose [validée]   Dim 26 Juil - 22:50

1° Le personnage:


Nom: Haruse

Prénom: Yori

Âge: 16 ans

Sexe: Fille

Caractère: Renfermée... C'est le mot qui décrira le plus Yori. Ayant vécue une enfance malheureuse, Yuri est très renfermée et dépendante. Elle ne fait pas confiance à grand monde. De loin, elle parait associable, froide, presque méchante avec son regard toujours noir. Mais de près, une fois qu'on la connait bien, cette jeune fille et assez sympa. Elle n'est pas froide comme on pourrait le croire. Bien sûr, elle peut être froide et donner des réponses directes avec les personnes qu'elle n'aime pas. Elle aime tout ce qui est noir et blanc. Mais pas les couleurs, Yori trouve qu'elle a déjà assez de couleur avec ses cheveux. Elle aime aussi porté des vêtements qui ne la gène pas dans ses mouvements. Yori est aussi une très bonne comédienne, elle peut se débrouillée en n’importe quelle situation. Elle est aussi très bonne marchande et saura quoi faire en cas de problème financier.

Physique: De longs cheveux rose, fin, volant au moindre mouvement. C'est ce qui se remarque les plus chez Yori. Elle a un visage très féminin, malgré ses yeux d'un bleu marine profond. Elle est vêtue d'une robe noir et blanche attachée avec un petit nœud noir à l'arrière. Sa robe est composée d'un corset noir et de "froufrous" (j'arrive plus à retrouver le mot...) blanc attachés avec un fin ruban, rouge foncé... presque rouge sang. La deuxième partie de la robe est une épaisseur de tissue blanc, recouvert de tissue noir qui partent du corset en plusieurs bandes, plus longues que la partie blanche. Elle a aussi un ruban noir à la cuisse où elle met une petite dague au manche, également, noir. Yori porte des chaussures assez hautes, noir avec un ruban noir qui monte jusqu'à mi-mollet, en commençant et finissant par un petit nœud. Yori a un corps très souple, dû à sa finesse et son entraînement. Elle était tel un chat, souple, discrète…

Histoire: Yori est née un 21 juin, le premier jour de l’été. Il y avait du soleil et pas un nuage dans le ciel, il faisait assez chaud. Son grand frère, âgé de cinq à l’époque, attendait impatiemment de tenir sa sœur dans ses bras. Yori grandi…un an…deux…trois ans. Les années passèrent et son frère lui apprenait tout, des bêtises jusqu’à l’éducation. Il aimait s’occuper de sa sœur, elle était tout pour lui. Mais malheureusement leurs parents accumulaient les dettes, qui se faisaient de plus en plus grosses. Le mobilier de leur pauvre maison disparaissait peu à peu, mais les dettes étaient encore là. Certaines décision étaient dur à prendre, surtout une en particulier. Le grand frère de Yori entendit la conversation de cette prise de décision. Qui consistait à vendre Yori à un riche. Le jeune garçon devînt fou de rage ! Ses parents voulaient lui enlever sa seule et unique sœur à qui il tenait particulièrement. Ne répondant plus à ses actes il alla voir Yori et la cacha dans l’armoire pour qu’elle ne voit pas ce qu’il allait faire. Il ne voulait pas qu’elle voit ce carnage. Après être sûr que Yori ne voit rien il partit dans le salon, n’ayant plus qu’un siège, en passant par la cuisine pour prendre un couteau. Il arriva près de son père et lui trancha la gorge. Sa mère horrifier de se « spectacle » voulu s’enfuir. Mais son fils la rattrapa vite et l’égorgea aussi. Lui-même apeuré par se bain de sang qu’il venait de faire s’enfuit. Il ne pourrait revoir sa sœur dans cet état là. Non…elle ne devait pas le voir comme ça, Yori ne devait pas voir le meurtrier qu’il était devenu cette nuit sombre.

Yori resta toute la nuit dans l’armoire en attendant que son frère vienne la chercher… Au petit matin, elle se décida à sortir… Elle se dirigea vers le salon… passa le pas de la porte et en ce 21 juin, à 4 ans… La petite Yori vit la chose la plus horrible pour elle… Ses parents étaient étalés sur le sol, sans une once de vie et la gorge coupée. Elle recula de quelque pas et tomba par terre. Elle se mise à pleurer à pleins poumon et en alerta les voisin à cette heure si matinale. Le « spectacle » fut aussi terrible pour eux. Les Haruse avaient beau être endettés… Ils étaient de gentilles personnes. La petit Yori fur recueillie par une personne du village. Son éducation fût faite, elle apprit à se battre et pour ses 10 ans, on lui offrit une dague, qu’elle garda sur elle depuis ce jour en temps qu’unique arme. A 13 ans, elle entreprit un voyage, seule, pour mettre à profit son entraînement, rude. Avec les années, elle était aussi devenue renfermée et moins sociable par rapport aux personnes inconnue car elle était sûr que c’était des inconnus qui avaient assassinés ses parents. Quand elle eut 14 ans, ce fût la rencontre avec son frère, mais Yori oublia ce passage de sa vie, elle ne se souvenait même plus qu’elle avait un frère. Et maintenant, à 16, elle œuvrait pour sa survie toute seule, combattant les monstres et autres ; s’alliant parfois à d’autres personne, mais ne restait pas longtemps avec eux.

Test rp: La nuit... Elle était tombée depuis un moment, déjà. Elle était sombre, sans lune ni étoiles qui pourrait l'éclairé. Non ce soir il n'y avait rien de tout cela. C'était une nuit spéciale... La personne devait se montrer. Yori attendait cela avec impatience, ça faisait longtemps qu'elle voulait voir Cette personne. Une personne si spéciale à ses yeux, mais qui aurait surement changé depuis les années où elle avait vécue avec Lui. Oui cette personne si spéciale qu'elle attendait était un homme. Grand, aux yeux aussi noirs que cette nuit sombre. Légèrement plus âgé que Yori, avec une carrure assez forte... Enfin c'est comme ça qu'elle se l'imaginait maintenant. Un souffle léger, froid, s'éleva dans l'air. Il arrivait, il n'était pas loin, Yori serra les poings... Aurait-elle besoin de le combattre ou non. Tout dépendra de l'aptitude qu'Il aura en la voyant... En voyant cette grande et forte fille, aux cheveux rose, qu'elle était devenue. La reconnaitra-t-il ou pas ? Cela restait un mystère pour Yori. Elle se remémorait le passé et voulait enfin savoir la vérité... Cette vérité qui lui avait été caché. Quand elle sentit un courant d'air passé derrière elle, rapide... Puis une ombre apparu devant elle, grande. Ca y est... Il est là, la vérité approchait. Une voix sombre sortit de la grande cape noire qui cachait la personne à l'intérieur.

"Bonsoir...Petite soeur."

Oui l'homme qu'elle attendait depuis si longtemps…était son frère… Celui qui l’avait caché lors de la destruction de sa maison, de la mort de ses parents. Et ça qu’elle voulait demander, qui avait tué leurs parents ?

" Ça faisait longtemps…grand frère. "

Le capuchon de la cape se leva et Yori découvrit un visage doux avec… un regard meurtrier. Son grand frère s’était approché à une vitesse fulgurante, qu’elle l’avait à peine suivit des yeux. Non… Elle n’était pas encore devenue assez forte… si elle devait l’affronter elle ne pourrait pas. Mais elle posa quand même sa question…

" Qu’est-ce qui c’est passé il y 12 ans ? Qui a tué nos parents ? " Yori avait peur de voir la vérité en face mais il le fallait bien, elle devait venger ses parents…
" C’est moi… "

Voilà…la réponse qu’elle redoutait tant…celle qu’elle n’espérait jamais voir sortir de la bouche de son frère. Il l’avait dit avec tellement de faciliter… Mais, Yori essaya le tout pour le tout et se retourna d’un coup, sa dague avec elle, vers son frère et le poignarda mais… Il ne bougeât pas. Regrettait-il ce qu’il avait fait ou voulait-il tout simplement mourir de la main de sa sœur… Yori n’eu pas le temps de poser la question… Déjà le corps de son s’écroulait par terre. Elle le serra dans ses bras et ne voulait pas croire se qu’elle avait fait. Non…Yori ne voulait pas se souvenir de ce passage si douloureux.
Quelques années plus tard elle n’avait plus aucun souvenir de ce passage…plus aucun souvenir de son frère… Yori avait tout effacé de sa mémoire, tout ce qui le concernait. C’est comme si elle n’avait jamais eu de frère.


Arme(s): Une unique dague, au manche noir.

Rang/Statut: Le chat rose

Groupe: Neutre

Familier: /

Lieu de résidence: Une petite maison à Kilika, où elle va rarement...


2° Moi:


Prénom: héhé vous saurez pas

Âge: 14 ans (bientôt 15…)

Centres d'intérêts: Ordinateur, lire, les RPG (depuis un petit moment), la musique (juste à écouter), l’écriture…


Dernière édition par Yori le Mar 28 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 26
Localisation : Ici, la bas, ailleurs, ou même autre part.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Yori, le chat rose [validée]   Dim 26 Juil - 23:23

Et bien, bienvenue à toi ^^

Je te valide, officiellement cette fois-ci ^^

Je t'ai déjà dit sur la boitboite ce que tu pouvais faire, mais n'hésite pas à poser des questions si tu ne sais pas trop vers où aller ou quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com
Sora

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Localisation : Manoir Oblivion

Carte d'indentité
Niveau: 70
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Yori, le chat rose [validée]   Ven 30 Avr - 23:32

bienvenu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/KairiandSora100
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yori, le chat rose [validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yori, le chat rose [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin
» Master-chat [Accepté]
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» Chat montant (minou et pas Yves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom fantasy galaxy quest :: En général... :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: