Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regles,News et conseils de la prison

AuteurMessage
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Regles,News et conseils de la prison   Lun 27 Juil - 0:13

Pour que la creation de monstre ne tourne pas au desastre,je vais vous donner toute les regles et les conseils de la prison.C'est egalement la que je vais poster les news de la prison.

-Premierement,chaque monstre créer doit avoir son niveau inscrit a cotés de son nom dans le titre.Et le nom de la créature doit etre le meme que dans le titre.

-Le monstre doit ne doit pas etre poster dans les categories sans l'avis du staff ou de moi-meme.

-Seul moi ou un membre du staff peut poster un boss.

-Pour pas qu'un monstre de niveau 1 soit plus fort qu'un monstre de niveau 4,je vais donner les caracs moyennes de chaque niveau (un sacré boulot a cause de mon ordi qui bugg): -niveau 1 a 4: ATT:1 a 2
FOR:8 a 12
DEF:8 a 10
MAG:8 a 12
DEM:8 a 10

-niveau 5 a 8: ATT:2 a 4
FOR:10 a 17
DEF:10 a 14
MAG:10 a 17
DEM:10 a 14

-niveau 9 a 12: ATT:4 a 6
FOR:15 a 25
DEF:12 a 17
MAG:15 a 25
DEM:12 a 17

Voila et si je vois un monstre posté aprés cette annonce ne respetant pas ça,je le sanctionne fort!!!!!!!!!!

-Derniere chose,Un membre n'a droit qu'a 7 monstre par semaine a partir de la date ou cette annonce a été poster!

(Edit Dante: Je vais faire mon ennuyant, mais je précise que c'est 4 monstres récompensés par semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Regles,News et conseils de la prison   Mar 28 Juil - 13:36

Pour les monstre au-dela du niveau 12,c'est a vous de decider seul des carac!Je Rapelle egalement (meme si je n'ai aucune raison de le faire vu qu'il n'y a aucun probleme de ce cotés la mais on sait jamais) de privlégier le RP mais vous pouver passer poster votre cota de monstres quand vous vouler^^Tant qu'il n'y a pas de relachement cotés RP (de toute façon on est pas nombreux donc je comprend)En fait,la prhase precedente n'aura servit a rien XD!

Je previent aussi que je ne posteré pas de monstres ces temp-ci et que je ne feré pas trop attention cotés prison car my ordi est completement bon pour la casse,Encore trois jour et j'auré un ordi neuf donc je pourré m'occuper un peu plus de la prison^^

Maitre de Rexona,une feross Mauve

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
"Je suis THE modo de ce forum!!!!"
"As-tu été un gentil garçon?"
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Regles,News et conseils de la prison   Mer 5 Aoû - 19:55

La prison vient de depasser son 50eme monstre!Felicitation au createurs!Voila, je voulais juste le signaler^^

Maitre de Rexona,une feross Mauve

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
"Je suis THE modo de ce forum!!!!"
"As-tu été un gentil garçon?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regles,News et conseils de la prison   

Regles,News et conseils de la prison
Page 1 sur 1