Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau de l'emploi.

AuteurMessage
Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Bureau de l'emploi.   Mer 29 Juil - 2:03

Désormais, le flood aura une utilité lucrative! Ainsi, dans cette partie, vous pourrez...

• Parler de tout et de rien.
  • Participer à des jeux totalement gratuit ne vous rapportant rien.
  • Participer à des jeux totalement gratuit vous permettant de gagner de l'argent.
  • Répondre à des quizz ne vous rapportant rien.
  • Répondre à des quizz vous permettant de gagner de l'argent.
  • Travailler dans les différents sujets créés à cet effet pour empocher un salaire.

Cependant, quelques petites règles à suivre:

Concernant le flood:
Rien de particulier. Veillez cependant à bien respecter le règlement du forum.

Concernant les jeux et quizz gratuits:
Rien de bien particulier, veillez cependant à respecter le règlement. Vous pouvez créer ces jeux, bien entendu. L'un des trois membres du staff de cette section garderont tout de même le droit de verrouiller votre sujet si il est le même qu'un jeu ou quizz déjà présent.

Concernant les jeux et quizz à prix:
Ils ne pourront être créés que par Shade Heartlight, Yori (modératrice du flood) ou moi-même. Le gain que vous recevrez en cas de réussite sera indiqué par l'admin/modo qui a créé le jeu/quizz, tout comme les règles de ceux-ci.

Concernant les sujets de travaux:
Ces sujets ne peuvent être créés que par moi-même. Ils vous permettent de recevoir un salaire. Vous ne pourrez cumuler que DEUX métiers différents, afin de laisser de la place à tout le monde. Ce genre de sujet garde une certaine proportion rp, je ne veux en aucun cas voir de "mdr" ou "lol" seuls. Vous devez mériter votre salaire, et prouvez le moi. Rien ne vous empêche de délirer, vos personnages du flood sont ceux du rp, sans vraiment l'être. Aucun rapport n'existe entre les deux parties, si ce n'est votre personnage.

Ce genre de sujet disposera d'une liste particulière au départ, recensant tous les postes de libre et ceux de pris, le salaire et aussi ce que doit faire votre personnage un certain nombre de fois en moins de 24 heures pour pouvoir empocher vos salaires. Les contrats sont à durées illimitées, vous pouvez cependant les briser si vous voulez, par exemple, échanger de place avec un autre, pour briser la monotonie.

Les règles de ce genre de sujets sont:

• Tentez de faire une ligne complète par message. Ce n'est pas grand-chose, et comme les dialogues seront probablement primordiaux, cela passera vite ne vous en faites pas.
  • Respecter ce code d'écriture:
    *actions de votre perso.*
    Paroles de votre perso. Le blanc n'est pas obligatoire bien sûr ^^
  • Encore et toujours, respectez les règles du forum.
  • Pour demander un poste, envoyez moi un mp ou demandez le moi sur la chatbox si vous m'y voyez. Une demande dans le sujet entraînera non seulement la suppression du message, mais verrouillera aussi le poste demandé pour celui qui n'aura pas respecté cette règle. Vous pourrez encre choisir les autres, mais celui qui vous est verrouillé l'est indéfiniment.

Bon Flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com

Bureau de l'emploi.
Page 1 sur 1