Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de Shade Heartlight [validé]

AuteurMessage
Shade Heartlight
Chasseur de souvenirs + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Fiche de Shade Heartlight [validé]   Mer 22 Juil - 4:28

Nom: Heartlight

Prénom: Shade

Caractère: Shade a un caractère très distant avec les autres et il est très difficile de savoir ce qu'il pense tant qu'il reste impassible. Il a tendance à être pessimiste même si parfois il lui arrive de faire preuve d'un optimisme innocent dans les situations désespérées... Shade est paresseux mais, cependant, n'est pas un poids pour ses compagnons lorsqu'il voyage en groupe car sa paresse le pousse à chercher la solution la plus efficace et la plus rapide. Toujours de bonne humeur, il essaye de garder le moral dans toute les situations malgré tout ses défauts. Lorsqu'il rencontre une nouvelle personne, il cherche toujours ce qu'il y a de mieux en elle et fait preuve d'un grand respect envers ceux qui sont juste qu'il est toujours prêt à aider pour améliorer la vie de tous. Mais il doit lui-même avouer que son plus grand défaut est d'être plus têtu qu'une mule.

Physique: Shade est jeune et assez grand, mesurant environ un mètre quatre-vingt cinq, et assez souple. Il a des cheveux gris-blanc mi-longs et des yeux gris. Il est rapide ce qui compense un peu le fait qu'il n'est pas très fort. D'apparence frêle, il résiste cependant assez bien aux coups, sans doute à cause de son caractère. Sa tenue vestimentaire, bien que complexe à première vue, n'est qu'une simple combinaison et une cape noir qu'il affectionne particulièrement.

Histoire: Shade étant amnésique, il ne sais pas dire grand chose sur son passé dont il ne se souvient que de brides, parfois résumée à quelque mots. D'après ses souvenirs et les traces qu'il a trouvé dans les archives scolaires, il aurait appris les bases de la magie avant de disparaître mystérieusement. Cependant, grâce à ses souvenirs, Shade a pu trouvé qu'il avait cessé les cours de magie après avoir eu accès à une bibliothèque où il apprenait tant bien que mal la magie en autodidacte. Il semblerait d'ailleurs que son amnésie serait du à un sort très puissant qu'il aurait raté mais sans aucune certitude.

Armes: Shade utilise comme arme un arc composite et un simple fouet très léger.

Rang/statut: Chasseur de souvenirs

Groupe: Neutres

Familier: Bien qu'il arrive à dresser quelques petits animaux, Shade n'en a pas encore... Peut-être un jour... Peut-être.

Lieu de résidence: Il n'en a aucun pour le moment, étant donné qu'il vagabondait de monde en monde jusqu'à présent, mais il songe à s'installer quelque part un jour.

Test RP: Shade était assis sous un saule par une belle après-midi ensoleillée. A l'ombre il était encore en train d'essayer de ressasser ses souvenirs qu'il n'arrivait plus à assembler dans sa mémoire. Il regardait dans le vide avant d'apercevoir non loin un chariot avec des légumes passer au loin.

*Tiens, il y a une ville ou une route tout près?*

Shade se leva, décidant d'aller voir par lui même, et, après quelques minutes de marche, il arriva à une route et passa juste devant le chariot qui fut stoppé net.

"Faite un peu attention! Vous êtes fous où quoi?"

"Non, pas fou... Juste amnésique. Mais qui êtes-vous et où allez-vous?"

"Je suis Vhycter et je vais à Rabanastre pour vendre mes marchandises. Et toi? Qui es-tu?"

"Tu n'es pas obligé de m'agresser et peu importe mon nom, je ne suis pour toi qu'un illustre inconnu. Mais si tu tiens tant à le savoir, mon nom est Shade Heartlight."

Le marchand repris sa route et Shade commença à marcher en direction d'un bosquet à quelque mètres de la route.

*Cela fait deux ou trois jours que je n'ai pas mangé, mais je n'ai pas d'argent pour aller me payer un bon repas en ville. Il y aura surement du gibier dans ce petit bois.*

Doucement, Shade entra dans le bosquet et prépara son arc, prêt à décocher une flèche au moindre mouvement. Soudain un lapin passa à quelques mètres de Shade qui décocha sa flèche et toucha le lapin en pleine poitrine. Il alluma un feu et fit cuire le lapin avant de le manger.

*Au moins j'ai quelque chose à manger....*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Fiche de Shade Heartlight [validé]   Mer 22 Juil - 4:41

Et bien bienvenue à toi ^^

Passe juste rapidement faire ta fiche de caractéristiques (pas forcément pour l'utiliser, juste pour que ce soit fait. en plus j'ai pas encore fini de mettre toutes les compétences, ni les armes et tout ca...) et tout sera en ordre.

Enfin voilà ^^ Bienvenue!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com
Sora

Carte d'indentité
Niveau: 70
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Fiche de Shade Heartlight [validé]   Mer 5 Mai - 0:18

Bienvenue!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/KairiandSora100