Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)

AuteurMessage
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Jeu 30 Juil - 23:44

Il faisait nuit.Tout le personel du laboratoire d'archades était rentré chez eux.Xigbar ne prit pas la peine de tester les systemes defense hyper-sophistiqué du labo et ouvrit un passage des tenebres a l'interieur.Dans la penombre,Le simili fouilla la piece remplis d'objet inidentifiable a la recherche d'un indice.N'importe quoi,pourvu que sa le mene a son but final.Xigbar ne s'était pas introduit en pleine nuit dans un laboratoire pour une promenade de santé.Non,en fait il recherché ce qu'il avait toujour espéré avoir.Un coeur.Le simili avait beau camper en pleine forét,C'était le lieu ideal pour reunir des information,surtout grace au voyageurs.C'est ainsi qu'il avait apris l'existence de ce laboratoire qui faisait toute sortes d'experiences.Xigbar espéré trouver une information quelquonque qui l'aideré a avoir enfin un coeur.Farfouillant toujour,Le simili ne pensé qu'a cet indice capital qui le meneré a la source.Soudain,il s'arreta.Xigbar savait que quelqu'un aproché.Silencieusement,il se prepara a aceuillir le nouveau venu comme il se doit....
Revenir en haut Aller en bas
Yori
Le chat rose.

Carte d'indentité
Niveau: 5
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Ven 31 Juil - 0:39

Yori venait de faire une halte à la vieille Archadès, mais maintenant il était temps pour elle de repartir. Elle marcha, la nuit tomba et Yori n'avait pas trouvé d'endroit où dormir quand elle vit un grand bâtiment...Qu'est-ce que ça pouvait bien être... Yori arriva près de l'entrée et vu que c'était fermé, mais comme c'était le seul endroit où elle pourrait aller pour la nuit, Yori prit le temps de chercher un passage. Elle fit le tour du bâtiment et découvrit une grille, au sol. Elle décida de forcer la grille pour se glisser dans le bâtiment. Elle arriva dans une pièce sombre avec pour lumière, le seul indication "EXIT". Au moins ele savait où aller, et se dirigea vers la porte, pas vraiment discrètement, Yori se cognaient à différents objets inconnus...Après une fois arrivée dans un couleur peu illuminé avec quelques néon. Yori suivit ce qu'elle pensait être le "bon" chemin... Différents chemins s'offraient à elle, mais Yori continua tout tout en préférent suivre le long couloir. Même si quelques fois elle regardait ce qu'il pouvait bien y avoir derrière les portes et se rendit compte qu'elle était dans un laboratoire... D'ailleur ce laboratoire n'avait pas un bon système de défense. Yori était rentré sans problème, ou alors elle avait vraiment pris les "bons chemins". Finalement son errance l'amenat à une grande porte... Mais bon pas facile d'entrer quand il y a un code plus reconnaissance vocale plus empreinte digital et de la rétine... En gros, Yori devrait trouvé un autre moyen d'entrer mais n'avait pas envie de réfléchir et s'assit dos à la porte, mais quand même sur ses gardes si quelqu'un approchait...
Shade Heartlight
Chasseur de souvenirs + admin.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Ven 31 Juil - 9:08

Après plusieurs jours de vagabondages, Shade arriva à Archadès où il décida de passer le reste de la nuit. Après avoir marcher le long des rues, Shade remarqua une grille en piteux état.

*On dirait qu'il se passe quelque chose là.*

Shade décida donc d'emprunter le passage puis marcha au hasard des couleurs tout en suivant le chemin à peu près éclairé pour pouvoir voir quelque chose. Il vit plusieurs portes qu'il jugea cependant préférable de ne pas ouvrir avant d'arriver devant une grande porte où une jeune fille aux cheveux roses était déjà adossée mais, à première vue, elle n'avait pas remarqué Shade qui était dans un de ses nombreux coins sombres dans ce couloir mal éclairé.

"Bonjour."

Shade s'avança de quelque pas pour que l'inconnue puisse le voir puis resta sur place.

Là où est ton cœur, ton trésor sera.
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Ven 31 Juil - 14:57

(etant donné que notre fondateur est toujour debordé,on passe son tour pour cette fois^^)

Xigbar était aux aguets.Le simili se glissa dans les nombreux couloirs du batiment et arriva bientot devant une grosse porte.Il était sur que derriere cette porte se cachait l'indice.Xigbar resta les yeux rivé sur la porte puis finit par remarquer une jeune fille adossé dessus.Le simili sortit ses armes et les pointa sur la jeune fille.Alor qu'il s'aprété a lui tiré dessus,Une autre personne fit son aparition.C'était shade heartlight!Le simili avait fait sa connaissance quelques jours plus tot et lui avait promis que la prochaine fois,il ne feré pas de quartier.Malgrés tout,xigbar baissa ces armes et reporta son atention sur la porte.Il l'ouvrit d'un tir sur le dispositif defensif.

-*Les inventeur de ce systeme sont des cretins....*

Maitre de Rexona,une feross Mauve

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
"Je suis THE modo de ce forum!!!!"
"As-tu été un gentil garçon?"
Yori
Le chat rose.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Ven 31 Juil - 22:33

Yori ouvrit les yeux, des personnes approchait. Une des personne arrivait, et celle-là avait sortit ses armes et les pointait à présent sur elle, Yori pris sa dague et se leva d'un coup.Mais une autre personne lui dit bonjour. Cette voix venait d'un coin d'ombre, mais elle ne savait pas lequelle, Yori n'eu pas à chercher des yeux la personne se montra d'elle-même. Elle était à présent entourée de deux personne. Mais l'homme aux armes ne tora pas sur elle, était-ce dû au faite qu'il y avait une autre personne ou autre chose ? Quand un coup de feu retentit. Personne n'avait été visé, Yori regarda autour d'elle, c'était le système de code et reconnaissance qui avait été visé. Biensûr, maintenant le problème était résolu, Yori n'aurait plus à réfléchir comment entrer... Maintenant elle devait savoir à qui elle avait affaire.

"Puis-je au moins savoir à qui j'ai affaire avant que quelqu'un me tire dessus ?"

C'est vrai quoi deux inconnus arrivent l'un des armes pointées sur elle l'autre tout tranquille...On pouvait trouvé vraiment tout dans un laboratoire...d'ailleur qu'est-ce qu'ils faisaient eux dans un laboratoir ? Même si Yori n'avait pas vraiment de raison valable, elle en avait une.

"Et je peux aussi savoir ce que vous faites ici ?"

Ok, Yori ne faisait pas partit du personnel du laboratoire, elle était également rentré par effraction... Mais eux, comment étaient-ils rentré et pourquoi, y a pas grand chose à faire dans un laboratoire.
Shade Heartlight

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Sam 1 Aoû - 10:14

Shade resta sur place, mais par précaution déposa sa main sur son fouet près à le sortir à la moindre menace vu ce que Xigbar lui avait dit lors de leur rencontre.

"Et bien, je m'apelle Shade Heartlight et je suis ici car j'ai été intrigué par la grille forcée à l'entrée... Je suis donc venu voir si c'était normal ou non."

Après quelques secondes sans rien faire, Shade décida de retourner ses questions à la jeune inconnue.

"Et vous, comment vous appelez-vous et que faites-vous ici?"

Shade espérait ne pas avoir été impoli avec l'inconnue, mais ces questions lui était venue naturellement à l'esprit.

Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Dim 2 Aoû - 16:05

(Dante a dit qu'il ne vené qu'au prochain tour pour se reposer un peu^^')

Laissant les deux autres blablater,Xigbar entra dans la piece sombre.On n'y voyait presque rien a part quelques formes insolites grace au clair de lune que laissé filtrer une unique fenetre a bareau.Le simili apuiya sur l'interrupteur et la piece s'illumina revelant un veritable chantier de feuilles et de machines.Avec precaution,xigbar fouilla tout ce bazzare et trouva une feuille trés interessante.Il la lut un instant.

Cher docteur Finiarel,Mes recherches sur les coeurs avence au plus au point.Malheuresement,cette lettre risque d'etre la derniere car deja je sent la vie me quitter.Je voulait que quelqu'un de confiance puisse mettre mes precieux manuscrit en securité.Docteur,j'ai decouvert le moyen de............coeur.........a l'abri.....................................Alexandrie............................Mais le danger regne et sacher que si jamais mon oeuvre venait a tomber en de mauvaise main,ce seré le gachis de 60 ans de travail acharnée..........

Votre amis et collegue Professeur Janus.

Xigbar savait qu'il tenait son indice!Mais la lettre était parsemé de taches de café et la moitié était illisible.Le simili bouilloné d'une rage soutenu mais n'abandonneré pas.Il irait a Alexandrie et chercheré encore et encore.L'archer sortit du laboratoire aprés avoir caché la vieillle lettre.Il s'arreta devant shade.

-J'avait dit que je ne te laisseré pas la vie sauve a notre prochaine rencontre,mais j'ai autre chose a faire que de me combattre avec toi.

Xigbar se tourna ensuite vers la jeune fille.

-Est-tu une amie de shade?Peu importe,je dois trouver un moyen de quitter ce batiment....

Soudain,une alarme retentit.

(Hrp:j'espere que je ne suis pas aller trop vite a votre gout^^')
Yori
Le chat rose.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Dim 2 Aoû - 16:38

Le garçon qui était en face d'elle venait de lui répondre, il s'appelait Shade. Evidemment qu'il avait du être intrigué par la grille forcé, c'est pas tout les jours qu'on en voit. Et il lui retourna la question... Mais pendant ce temps l'autre était entré dans la pièce.

"Hum... je m'appelle Yori Haruse... ce que je fais ici ? Je cherchais juste un endroit pour passer la nuit...qui va être mouvementée je le sens...et pour information c'est moi qui ai enlevé la grille.

L'autre revenait de l'intérieur de la pièce et il cachait quelque chose, Yori en était sûr, mais bon, ça ne servirait à rien de lui demander. Il ne lui réponderait sûrement pas. Mais il dit quelque chose à Shade...la vie sauve ? En gros ils c'étaient déjà rencontré quelque part et il devait s'être passé quelque chose... Mais l'autre lui demanda si elle était une amie de Shade et Yori lui répondit sur un ton...froid :

-Si tu avais un peu écouté ce que je disais tu ne m'aurais même pas posé cette question...

Yori n'eu pas le temps de finir ce qu'elle avait à dire que déjà l'alarme se mettait à sonner...

-Super ! Il manquait plus que ça !

Et Yori se leva, puis marcha, calmement dans la direction d'où elle était venue. Elle allait repassé par la grille, si les autres voulait la suivre qu'ils le fassent, tant que ça ne la gênait pas... Surtout l'autre qui donnait vraiment l'impression de vouloir sortir vite fait sans faire d'histoire.

[HRP : Non t'inquiète pas ^^]
Shade Heartlight

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Lun 3 Aoû - 18:22

La jeune fille lui avait répondu alors que Xigbar c'était mis à fouillé une pièce proche. Il en sortit en ayant visiblement trouvé ce qu'il cherchait mais, avant de partir, il prévint Shade que malgré sa menace de la dernière fois, il avait plus important à faire que pour pouvoir se battre avec lui. Décidément, Shade croisait pour la deuxième fois Xigbar et pour la deuxième fois il eut la vie sauve sans avoir à se battre. Malheureusement pour lui, il y avait maintenant plus urgent que la menace éventuelle de Xigbar car une alarme venait de se mettre en marche et ils devaient sortir au plus vite, Xigbar, Yori et lui. Malgré tout, Shade décida de jetter un rapide coup d'œil dans la pièce visitée par Xigbar où il pris un maximum de notes, papiers et parchemins en tout genre sans même les lire.

*Si Xigbar a pris ce qui l'intéressait ici, ces papiers pourront peut-être m'aider à deviner de quoi il s'agit et de contrecarrer ses plans.*

Après avoir pris presque la totalité des feuilles présentes dans la pièce, Shade courra vers la sortie avant de se faire piéger par le système de sécurité. Après quelques dizaines de mètres, il avait rattrapé Yori, ne voulant surtout pas poursuivre Xigbar pour le moment.

(Maintenant c'est Dante qui va répondre Wink )

Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Mar 4 Aoû - 14:33

Cela devait faire plus ou moins cinq jours que Dante n'avait pas arrêté de marcher. Il était déjà parvenu à se rendre ridicule devant tous les habitants d'une ville, à chasser à Lindblum et à rencontrer une jeune fille aux cheveux roses sur la route de Mi-Hen, cette même fille l'avait écrasé en lui tombant dessus depuis les branches d'un arbre, et avait sûrement réussi à perdre du poids. Ce qu'il n'était pas parvenu à faire par contre, même si ce qu'il n'était pas arrivé à faire était ce qu'il voulait faire au départ, c'était trouver un bon hôtel où il allait pouvoir se reposer durant au minimum une nuit, et surtout, surtout, trouver un restaurant qui vendrait des pizzas dignes de ce nom. Mais apparemment, tout était comme sur son monde. Les lieux différaient un peu, effectivement, et les monstres n'étaient pas tout à fait les mêmes, mais sinon tout était similaire. Tout sauf deux choses: Premièrement, les habitants de ce monde ne semblaient pas éprouver la moindre fatigue, ou du moins très rarement, vu le peu d'hôtels ou auberges existantes. Et deuxièmement, les gens donnaient l'impression de ne manger que des choses vraiment fades. Ou alors étaient-ils allergiques à ce qui était vraiment bon, qui sait...

Pourtant, une petite lueur d'espoir apparut dans les yeux du chasseur de démons lorsqu'il arriva à Archadès. La même que son regard exprimait à chaque fois qu'il arrivait dans un lieu qu'il n'avait pas encore vu. Celui d'une personne exténuée et affamée qui se demandait si, cette fois-ci, il allait enfin réussir à trouver ce qu'il souhaitait. Et pourtant... Malgré toutes ses pérégrinations dans la ville, il dut se résoudre au fait que ce n'était pas cette fois-ci qu'il trouverait ce qu'il cherchait. Il allait juste se mettre en route lorsqu'un jeune enfant, qui ne devait pas vivre dans la plus grande des pauvretés, lui bloqua la route. Dante, bien qu'assez contrarié, s'accroupit et demanda gentiment:

-Dis-moi... Pourquoi est-ce que tu te met comme ça, ne me dis pas que c'est pour m'empêcher de passer, s'il te plaît.

-Bien sûr que si!

-Hein mais que... Quoi? Tu me dis ça comme ça, sans problèmes?

-Arrêtez de me tutoyer! Vous me devez le respect, je dois être bien plus riche que vous!

-Oh, désolé petit. Alors, que me vaut l'honneur de votre blocage de route, altesse?

-Vous avez de la chance que ma mère a eu pitié de vous, mendiant! Si ça ne tenait qu'à moi, jamais je ne vous aiderais!

-M'aider? Mais comment?... Mais surtout, mendiant? Mais... JE NE SUIS PAS UNE MENDIANT!

-Vous y ressemblez. Mais là n'est pas la question. En fait, ma mère à vu que vous étiez fatigué et affamé. Alors, elle a décidé de vous donner ceci.

Le petit gamin infernal lui tendit une petite clé. Dante le regarda avec un air perplexe.

-Tu lui diras bien merci mais... C'est sensé ouvrir quoi?

-Mon père travaillait dans le labo avant de mourir stupidement en tombant dans un bac rempli d'un produit étrange qui la transformé en une sorte de monstre immonde. Cette clé ouvre le laboratoire, et vous permettra de rejoindre son ancien bureau pour pouvoir vous y reposer, et manger si vous trouvez quelque chose de comestible.

Dante n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que le petit gosse s'en était déjà allé en courant. Regardant la clé dans la paume de sa main, le chasseur se décida à profiter de cette aubaine, et se dirigea vers le labo.

Une fois assez proche, quelque chose l'intrigua. Une entrée semblait avoir été faite par destruction du bâtiment, mais déjà réparée à la va-vite par quelque robot ou être humain. Dante ouvrit lentement la porte, une main sur le manche de son épée accrochée dans son dos, et fut surpris que, une fois rentrée, la clé disparut de sa main. Arrivé à un coin de couloir, il entendit des voix, puis un système d'alarme. Il s'avança alors vers le groupe de personne, qui semblait quant à lui s'éloigner. Il fit un signe de main vers eux, juste pour leur faire remarquer son mécontentement

-Bon, qu'est-ce qui m'attend maintenant... Quelque chose me dit que pour le repos, c'est rapé.
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Jeu 6 Aoû - 19:07

Xigbar était agacé.A cause des deux autres,l'alarme du labo s'était declanché.Ne faisant pas atention au autres,il voulut ouvrir un passage des tenebres.Rien ne se produisit.Xigbar reassaya encore mais les tenebres refusé de s'ouvrir.Le simili compris enfin que cela faisait partis du systeme de securité.

-*Je retire ce que j'ai pensé.Les inventeur de ce systeme sont des genies!Les utilisateurs des tenebres peuvent entrer mais ne peuvent pas ressortir grace aux passages.Ingenieux..*

Le simili vit la fille prendre les devants et shade entré une derniere fois dans le laboratoire du,il en était sur a present,Docteur Finiarel.Xigbar courut a la suite de la jeune fille en maudissant leur indiscretion.Soudain,des rayon lasers aparurent et bloquerent le chemin.Il se retourna mais des ondes electriques parcourait le couloir d'ou ils était venus.Pour courroné le tout,des tourelles les visaient avec precision.Ne bougeant pas d'un pouce,xigbar tourna son regard et vit qu'une autre personne était egalement bloqué avec eux.L'ignorant,xle simili opta pour les lasers.Il evita habilement les tirs des tourelles et sauta par-dessus le premier laser.L'archer deploya toute son agilité pour ne pas finir desintégré.Arrivé au bout du chemin,Il fut acceuilli par un robot mettalique.Xigbar soupira et se prepara a affronter les pieges de ce satané laboratoire.

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
Yori
Le chat rose.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Jeu 6 Aoû - 20:23

Yori avait vu Shade prendre quelques trucs dans le laboratoire, mais pour l'instant, ce qui l'intéressait était de sortir d'ici. L'inconnue l'avait rattrapé, finalement il avait peut-être décidé de la suivre... Malheureusement, des rayons laser leur bloquèrent le chemin... Bon elle devra trouver un autre passage, et en tout cas ça ne sera pas par l'arrière car des ondes électriques parcouraient le couloir. Et pour en rajouter des tourelles. Yori vu que l'inconnue se débrouillait tout seul, mais une autre personne était bloquée avec eux. Était-ce lui qui avait déclenché l'alarme ? Car jusque là rien n'était arrivé...ou alors l'alarme s'était déclenché à retardement, c'était une possibilité. Mais la priorité était d'éviter les tirs des tourelles, dont elle n'avait aucun problème à éviter. Elle sauta même sur une tourelle et coupa les files qui l’alimentaient. Puis elle sauta sur la seconde et répéta l'opération et en même qu'elle allait de tourelle en tourelle, Yori avançait vers la sortit. Elle rattrapa bien vite l'inconnu, qui était à présent en tête à tête avec un robot métallique. La faute à pas de chance, il était passé par le sol en évitant les lasers... Et voilà le résultat. Il devra sûrement encore affronter beaucoup de chose. Yori décida de faire un petit coucou à l'inconnu. Tandis qu'elle était en train de coupé l'alimentation d'un des tourelles. Là-haut, elle n'avait pas grand problème.

-Un petit problème en bas ?

Elle avait dit ça avec une pointe d’ironie. Bien sûr qu’il avait un problème, et Yori se demandait si elle irait l’aidé ou pas. Cela dépendrait de sa réponse, si il était sociable, elle irait l’aidé. Et si c’est le cas contraire, elle n’irait pas l’aidé. Mais même si il était sociable il y avait peu de chance que Yori aille l’aidé. Elle aussi devait sortir de ce laboratoire. Et puis il y avait l’inconnu numéro deux qui était bloqué, ainsi que Shade… Bon pas grave elle attendrait dehors pour voir s’ils sortaient tout les trois indemne ou non. Au pire elle les aiderait à se soigner ou autre. Après-tout Yori venait de se ravitaillé en nourriture et médicaments dans la ville, il y a pas longtemps. Alors Yori recommença sont manège et sauta de tourelle en tourelle, en coupent leur alimentation. Mais ça devenait ennuyant à force…toujours faire la même sans être bloquée… Sans être bloquée ? Yori avait pensé un peu trop vite, des petits robots hélicoptères lui bloquaient le passage, enfin de l’action. Elle regarda et compta le nombre de robot, un peu près une dizaine. Elle sera occupé pendant un petit moment, mais tout petit, ça sera aussi rapide des les détruire que d’écraser des fourmis. Yori pris en main sa dague et commença l’attaque…
Shade Heartlight

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Jeu 6 Aoû - 22:08

Shade suivit Yori et Xigbar dans le couloir mais une fois les tourelles et les lasers atteints, il s'estima incapable de continuer sa route aussi facilement que Yori ou Xigbar. Il remarqua cependant une porte près de lui et alla voir ce qu'il y avait dedans. C'était un autre laboratoire et Shade en sorti le plus vite possible, n'ayant pas de temps à perdre pour éviter de se faire piéger par le système de sécurité. En sortant, il renversa un récipient et une grande explosion retentit projetant Shade sur le mur d'en face.

*Que s'est-il passé? Ah oui... Le labo, le système de sécurité.*

Shade se releva et retourna à la source de l'explosion. Un mur du laboratoire s'était effondré donnat un passage pour éviter une partie du système de sécurité. Shade pris le passage et ouvrit la porte pour évaluer la distance entre lui et le robot que Xigbar combattait.

*Je sais qu'il veut me tuer... Mais je ne me le pardonnerais jamais si je ne l'aidais pas. D'ici je peux échapper au système de sécurité et je suis à portée de tir avec mon arc.*

Shade sortit son arc et une flèche et visa la machine qu'affrontait Xigbar mais les mouvement des deux protagonistes et de Yori qui venait de prendre par au combat rendait la tâche de Shade très compliquée. Du coin de l'œil, Shade apperçu Dante qui était visiblement entré avec la clé du laboratoire tout en espérant qu'aucun autre ennemi n'attaque de ce côté.

Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Jeu 6 Aoû - 23:22

• Dante poussa un immense soupir. Les gens qui se trouvaient avec lui dans ce laboratoire l'avaient tout simplement ignoré. Quelques petites machines et pièges n'empêchaient pourtant pas d'être un minimum poli, lui semblait-il. Ainsi, sans bouger d'un millimètre pour éviter un tir ou pour aider les autres, le chasseur haussa les bras, secouant négligemment la tête, les yeux fermés.

-Enchanté de vous rencontrer les gars. Moi, c'est Dante...

Un laser passa à une dizaine de centimètres de son visage, mais plutôt que d'être terrorisé, l'homme aux cheveux blancs s'avança, un air las sur le visage. Il prit le manche de son épée dans sa main droite, la faisant légèrement tourner entre ses doigts, et s'arma de l'un de ses pistolets de son autre main, le faisant un petit peu virevolter au passage, histoire de sentir le contact avec son arme. Il en profita aussi pour jeter un rapide coup d'œil aux alentours, lui permettant ainsi de se rentre compte de la menace actuelle. Rien de bien alarmant, en somme. Du moins pas assez que pour prendre l'air résigné que les autres arboraient sur leurs visages. Un second soupir sortit de la bouche du mi-démon.

-Même pas amusant. Bon, je vais vous laisser, je crois...

Il se mit alors à se diriger vers la sortie lorsque l'un des inconnus fit tomber un récipient qui explosa, les propulsant, lui ainsi que Dante, un peu plu loin. Se relevant avec un grognement, le chasseur se gratta la nuque, exaspéré. Il entreprit de repartir, mais la jeune fille qui se trouvait avec le petit groupe, bien que se déplaçant avec aisance, ne se rendit pas compte de l'arrivée d'un des lasers vers elle. En tant qu'homme extrêmement galant, mais surtout ne supportant pas voir des gens mourir sans avoir essayé quoique que ce soit, Dante s'élança vers elle, avec un troisième soupir, puis la pris par la main et la jeta plus loin, juste contre un mur. Bien entendu, il aurait pu être plus délicat, mais peut-être se sentit-il frustré que son arrivée ne soit qu'une sorte de petite anecdote. Il se sentit cependant obligé de présenter ses excuses. Il ne le fit que dans un léger souffle, mais il le fit quand même.

-Désolé... Je ne voulais pas faire ça si fort.

Très rapidement, il se fit encercler par une dizaine de repos. Dante se mit à tourner sur lui-même, faisant tapoter le flanc de son épée sur son épaule. Le sourire en coin qu'il avait toujours sur son visage dans ce genre de situations n'apparut même pas. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il s'ennuyait ferme pour le moment. Peut-être qu'avec un peu d'action cela allait-il changer.

-Très bien... Finalement, puisque je suis là, autant un peu m'amuser, pas vrai?

Ses opposants semblaient être assez lent, mais disposaient probablement d'une grande force de frappe. Le chasseur de démons savaient qu'il lui fallait être prudent, mais il lui fallait une certaine dose de fun pour ne pas baisser sa garde par la faute de la lassitude. Pour s'amuser un peu plus, Dante commença par s'approcher d'un des robots, qui tenta de lui asséner un coup de poing. Sans succès, bien évidemment, l'homme au manteau rouge penchant sa tête juste assez pour ne pas être touché. Il se saisit du membre bionique de la machine, et le tira pour le lancer avec force sur un mur. S'ensuivit un combat qui semblait chorégraphié depuis plusieurs années déjà, tant il brillait de fluidité, composé d'une sorte de danse alliant esquives glissées ou sautées, coups de lames rapides et précis, et tirs de pistolets virevoltant au gré des mouvements du chasseur, juste comme si ses armes faisaient partie intégrante de son corps. Les bouts de robots volaient dans un peu tous les sens, servants à l'occasion de projectiles qu'utilisaient Dante dans sa danse mortelle. Lorsque tous ses adversaires tombèrent à terre, le chasseur se trouvait immobile au centre d'un cercle de carcasses de machines, la tête vers le bas, les jambes un peu écartées, comme ses bras au bout desquels se trouvaient l'une de ses armes à feu. A son aise, l'homme reprit une position plus neutre, sans pour autant sourire.

-Et bien et bien... J'ai déjà connu plus sympa...

Les espérances en matière de difficultés de combats allaient bientôt être comblées. Visiblement, le récipient qui avait explosé n'avait pas eu qu'un seul effet, et lentement, des sortes de masses noires, assez ténébreuses se mirent à apparaître. De celles-ci sortirent des monstres informes, parfois possédant une silhouette plus ou moins humaine, mais au visage affichant une mimique torturée et dont le corps avait dû subir les pires traitements, les membres ne se trouvant pas dans une position normale. Ce genre de monstre était les plus nombreux, mais il y en avait d'autres, tels que ces sortes de pantins à taille humaine multicolores, ou ces ombres se déplaçant à toutes vitesses, ou encore ces araignées géantes, et pour n'en citer plus qu'une, il y avait aussi ces êtres humains flottants, aussi pâles que des fantômes. Le fameux sourire en coin du chasseur fini par apparaître, surtout lorsque le tableau de combat se vit compléter par la création d'une illusion de décor, qui donnait l'impression à Dante et ses compagnons de combat de combattre dans une sorte de couloir ensanglanté. Plus précisément, cela ressemblait à l'intérieur d'un organe ou quelque chose comme ça, les murs semblant bouger dans le rythme d'un cœur qui battait tranquillement à son aise. Peu ragoûtant, certes, mais assez amusant il fallait bien avouer. Le fils de Sparda reprit une position de combat, prêt à en découdre avec les quelques huit centaines d'adversaires s'approchant des quatre intrus.

-Là, ça devient intéressant! Des démons, des fantômes, des monstres... Je me demande bien ce que ce laboratoire pouvait bien cacher, et ce qu'il pouvait bien vouloir à ces créatures.

Dante commençait à se ressentir vraiment dans son élément, et c'est avec un plaisir sans nom et bien visible qu'il s'élança vers ses adversaires, semblant glisser sans peine entre ses adversaires, leur infligeant des coups qui, si ils n'étaient pas mortels, permettaient de continuer une série de coups plus impressionnants les uns que les autres, rajoutant un peu de piment à cet affrontement que l'on pouvait facilement qualifier de Dantesque.
(xD)

(Hrp: Je pensais que tu allais faire le double de moi Yori xD En tous cas, moi, j'ai respecté ma part du contrat ^^)
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Ven 7 Aoû - 20:00

Xigbar ne savait plus ou donné de la tete.Le laboratoire était a present plongé dans un parfait chao.Les lasers,comme fou,s'agité dans tout les coins et menaçait de decapiter les intrus a chaque rotation assisté par les tourelles qui mitraillé tous ce qui bougé.Des hordes de Robots sortaient de Trapes dissimulées dans le sol et une Armée de Demon,de fantomes et de monstre surgis d'un nuage de fumée.Le robot mettalique qui faisait face au simili l'attaqua soudain avec l'une de ses pinces.Xigbar l'evita et le mitrailla jusqua'ce qu'il ne soit plus qu'un tas de ferrailles.Il entendit un etrange bruit et se baissa juste a temp pour eviter la jeune fille lançé a toute vitesse qui heurta le mur a cotés de lui.Decontenancé,L'archer vit le groupe de petits robots helicoptere qu'affronté yori se precipité sur lui.Une rafale de tirs les envoya valser.Xigbar evita souplement un laser et se pencha pour laissa passé un coup de Tronconneuse.

-*Sa commence a devenir incontrolable par içi...*

Le simili se dirigea vers une etagere rempli de fioles de toute les couleurs.Xigbar avait sa petit iddée sur la façon de sortir de ce laboratoire.Il choisit une fiole au hasard et la jeta contre le mur.A sa grande deception,La fiole ne fit que créer des plantes sur le mur.Il reassaya et cette fois ce fut une immense explosion qui retentit.La fumée se dissipa et revela un trou trés propre dans le mur.Xigbar voulut s'y engager mais un groupe de Revenants lui barra la route.Le simili se prepara a degager la sortie....

Yori
Le chat rose.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Sam 8 Aoû - 17:20

Une explosion retentit lorsque Yori s’occupait des robots hélicoptères. Elle regarda en direction de l’explosion, c’était Shade qui en était la cause et d’ailleurs cette explosion l’avait projetée lui et l’inconnu numéro deux. Et d’après ce qu’elle avait entendu plus tôt cet inconnu numéro deux s’appelait Dante. Et il avait l’air de se débrouillé, même si il parlait seul, mais pour l’instant Yori était occupée avec ses petits robots, petits mais embêtant. Mais après qu’il ai été projeté par l’explosion il se releva facilement… Pas de quoi s’inquiéter, puis d’un coup la jeune fille se sentit être projetée et elle se voyait approché de l’inconnu numéro un qui c’était poussé. Il aurait pu au moins la rattrapé, mais non à la place elle atterrit dans le mur. Et pas doucement, ce qui l’assomma un peu sur le coup. Quand elle se réveilla, Yori était entourée de… trucs de toute sorte et indéfinissable. Sûrement le résultat de l’explosion.

*Mais pourquoi je suis allé dans ce laboratoire ! Je voulais juste me reposer et voilà que je me retrouve à combattre !*

Yori regarda un peu tout autour d’elle, Dante était entouré de carcasses de ferrailles et aussi de ces trucs informes. Et l’inconnu numéro un essayait toute sorte de fiole qu’il jetait contre un mur… Mais là, elle devait déjà s’occuper des bébêtes affreuse, elle se releva doucement, car elle avait encore mal à la tête. Mais à peine relevée un monstre informe voulu l’attaquer, et Yori se reprit assez vite pour esquiver le coup et attaquer le monstre par derrière. Et comme si le monstre avait donné le signal de départ, les autres bestioles informes se mirent à l’attaquer, tous ensemble. Ça annonçait beaucoup de travail, et elle ne pourrait sûrement pas avoir de l’aide, les autres devraient eux aussi être en train de combattre ce qui était sortit de l’explosion et ce qui apparemment sortait aussi d’une deuxième explosion dans un autre coin du champ de bataille. Cette nuit n’allait pas être calme, loin de là, elle serait très agitée. Un des monstres réussit à la toucher au bras gauche, une entaille assez profonde avait été faite. Ce qui fit assez mal à la jeune fille, mais elle devait se concentrer sur les autres pour les tuer, avec son seul bras droit de valide. Heureusement Yori est droitière, mais maintenant elle devrait redoubler de vigilance pour ne pas se faire blesser autre part et à la limite si elle trouvait un endroit à l’abri de ces monstres, elle prendrait quelques minutes pour bander son bras, et perdre moins de sang, car celui-ci affluait de la plaie et sa vue ne tarderait sûrement pas à se brouiller si elle n’arrêtait pas bientôt le sang. Mais Yori continua, pour l’instant le combat, car les monstres ne lui laissait aucun répit et elle commençait à fatiguer, si personne ne venait l’aider dans quelques minutes elle devrait tout simplement essayer de distancer ses adversaires et peut-être se faire rattrapé.

*Pas assez forte…non je ne suis pas encore assez forte…*

Yori pensait qu’elle devait encore progressé, toutes ses années à s’entraîner n’avaient pas encore suffit. Après cette bataille elle irait sûrement s’entraîner dans un endroit tranquille. Mais pourquoi personne venait l’aidée, quel évidence ils devaient eux aussi être en train de ce battre avec ces monstres. Mais si quelqu’un la voyait il pourrait au moins l’aider un peu. Ok, elle n’avait pas été aimable et avait ignoré Dante… Mais bon Yori serait prête à s’excuser. Elle était débordée les monstres étaient quand même assez nombreux et un autre l’avait encore blessé, cette fois à la cheville. Il l’avait mordu, le combat devenait de plus en plus difficile avec ces deux blessures.
Yori avait repéré un coin où elle pourrait peut-être penser ses blessures, car sa vue commençait à se brouiller et il était vraiment temps qu’elle se repose. Mais tout dépendait si ces monstres la laissaient ou non, ce qui était mal partit. Pourtant la cachette n’était pas loin, les autres monstres l’attaquait et Yori évitait avec peine les attaques et réussit à n’avoir que des égratignures à la place de blessures profondes comme les deux premières. Yori cherchait rapidement les points faibles des trucs et en trouva, ce qui fit qu’elle réussit à tuer quelques monstres tout en économisant ses forces. Mais qu’avait bien pu renverser Shade pour qu’autant de monstres sortent de ce truc noir et aussi de l’explosion de l’inconnu numéro un…
Shade Heartlight

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Dim 9 Aoû - 0:38

Dante semblait s'amuser comme un fou et Xigbar tentait de faire une sortie que tout le monde pourrait emprunter même si Xigbar le faisait sans doute pour lui plus que pour les autres. Cependant Yori semblait en difficulté et Shade décida de l'aider malgré les monstres qui l'entourait. Shade plongea sur le côté pour éviter une attaque d'une des créatures informes puis pris une table et l'utilisa pour projeter les ennemis qui l'entourait afin de gagner quelques secondes pour tirer une flèche et tuer un des monstres qui menaçait Yori. Il sortit son fouet et frappa les ennemis qui était à nouveau sur lui.

*Il faut que je trouve un moyen de me débarrasser de ces monstres pour aider les autres.*

Shade fu distrait un court instant et remarqua de justesse un robot de sécurité et l'évita en exécutant une roulade sur le côté puis tira une flèche sur celui-ci mais il restait encore une vingtaine de monstre. Peut être cela ne dérangerait pas Dante d'avoir quelques ennemis en plus à combattre.

"Dante, tu veux quelques monstres de plus?"

Shade projeta d'un coup de pieds un des monstres mais ne pu remarquer le robot de sécurité qui était arrivé dans son dos et qui lui donna un coup puissant. Shade tenta de se relever mais les monstres étaient déjà en train de sauter sur lui et il fit son maximum pour repousser ses assaillants. Trouvant le temps de se relevé, Shade en profita pour renverser l'armoire à côté de lui qui ralentit ses ennemis quelques instants, le temps pour Shade d'aller dans le couloir où il évita de justesse un laser qui tua un de ses poursuivants. La situation semblait incontrôlable. Shade utilisa son fouet pour accrocher une des tourelles et tira de toute ses forces pour la diriger vers les créatures qui l'attaquait puis essaya de courrir vers Yori pour l'aider mais glissa dans sa précipitation sur les débris dûs à l'explosion qu'il avait provoquée lui sauvant la vie. Tout à coup un robot de sécurité apparu et s'apprêtait à porter un coup fatal à Shade qui, dans un mouvement accélérer par la peur, tira une flèche qui transperça sa cible.

*Comment était-ce encore? Je sais que je l'ai étudier, j'ai trouver des traces de mon passage dans les archives d'une école de magie...*

Shade, encore au sol et distrait par ses pensées, ne pouvait plus éviter l'attaque de la chose informe qui fonçait droit sur lui et, comme si sous l'effet de la poussée d'adrénaline extrême sa mémoire était revenue, il fit apparaître du bout de ses doigts un éclair qui ôta la vie à l'adversaire.

"Comment ai-je fais ça?"

Sous l'effet de la surprise, Shade avait dit à haute voix ses pensées avant de retourner dans le combat. Evitant tant bien que mal le système de sécurité qui tuait parfois l'un ou l'autre des créatures qui le poursuivaient jusqu'à arriver à côté de Xigbar qu'il tenta d'aider en tirant une flèche dans un des revenants.

"On dirait que cette fois-ci on va devoir s'aider pour s'en sortir. Visiblement les créatures informes qui sont apparues sont considéré comme des intrus par le système de sécurité, c'est peut-être aussi le cas de ses revenants."

*Ou du moins, on peut utiliser le système de sécurité pour éliminer quelques adversaires.*

Il n'y avait désormais plus qu'une dizaine de poursuivant derrière Shade, quelques uns avaient été éliminés par le système de sécurité, mais certains étaient aussi partit aider les leurs qui tentaient désespérément d'attaquer Dante. Shade profita des quelques mètres d'avance qu'il possédaient pour abattre deux de ses poursuivants tout en continuant son chemin. Il sauta sur le côté pour éviter un laser qui fit s'écrouler un pan de mur déjà fort abimé par la lutte qui avait lieu dans le couloir. Après les pires difficulté, Shade était arrivé à côté de Yori et commença a tirer des flèches en rafale jusqu'à vider son carquois, tuant au passage les dernières créatures qui le poursuivaient. Mais maintenant il devait affronter avec Yori ceux qui s'attaquait à elle avec pour seule arme un fouet.

*Ça va être pratique ça... Allez courage, on va s'en sortir.*

Shade frappa quelques uns des ennemis autour de lui ce qui eux pour effet de les tenir momentanément à distance mais pour combien de temps?

"Yori, va te soigner... J'essaye de les retenir le plus longtemps possible.*

La tâche allait être dur, mais Yori avait besoin de se soigner pour pouvoir continuer le combat aussi Shade se promis de faire son maximum pour l'aider même si il l'avait rencontrée seulement un peu plus tôt.

Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Dim 9 Aoû - 14:50

• Dante continuait inlassablement d'asséner coup sur coup à ces monstres difformes, et qui ne possédaient visiblement pas de réels objectifs autre que celui de tenter de supprimer leurs opposants, ou, pour certains de ces monstres, plutôt se nourrir des quatre intrus. Ce n'était bien entendu pas fait pour déplaire au chasseur aux cheveux blancs, qui se battait avec un plaisir presque communicatif. Entouré par un immense groupe d'adversaires, il redoutait le moment où le nombre de ceux-ci commencerait à baisser. C'est pour cela qu'il profitait avec délectation de chaque ennemi, utilisant des coups les plus impressionnants qui soient, même si ils étaient moins efficaces, de manière à profiter au maximum de chacune de ces créatures hostiles.

Mais son amusement allait être dérangé par le comportement des autres prisonniers de ce combat. Tout d'abord il y avait le plus vieux d'entre eux, qui voulait à tous prix s'enfuir, quitte à utiliser le même genre de récipient qu'avait renversé l'un des inconnus, et qui était la cause de l'apparition de ces monstres. Était-ce de l'inconscience, ou simplement un instinct de survie mal placé? Car dans le cas où l'un des récipients qu'il utiliserait contenait le même genre de produit que le premier qui avait été renversé, le combat n'en finirait jamais. Bien sûr, Dante aurait apprécié que cela se déroule ainsi, mais il fallait compter avec son problème numéro deux. La jeune fille avait été blessée, plus ou moins gravement, et se trouvait dans une situation délicate. Et bien que l'aventurier maladroit fasse des pieds et des mains pour venir à son secours, il n'allait probablement pas réussir à venir à bout de ses adversaires seul. Et l'un des deux fils du démoniaque Sparda ne souhaitait aucunement voir l'un des deux malheureux combattants périr en sa compagnie. Probablement son coté humain qui ressortait bien plus.

Un nouveau soupir sortit de la bouche de Dante, tandis qu'il venait de démembrer un nouveau groupe d'adversaires. Il se sentait bien là où il se trouvait, et n'avait vraiment pas envie rejoindre les deux autres. Pourtant, il quitta tout de même son poste de divertissement, utilisant son épée pour se frayer un chemin dans la masse compacte de créatures étranges et menaçantes. Une fois assez près des deux inconnus, il empêcha un monstre d'attaquer le jeune homme en coupant le bras de la créature, et s'empara de celui-ci avant de tirer une balle dans la tête de la dangereuse forme de vie. Il s'approcha de celui qu'il venait d'aider et lui jeta le membre arraché dans ses bras. Il lui dit, avec un petit sourire:

-Un coup de main, ça te dit?

Cette plaisanterie n'était certes pas originale, et restait d'assez mauvais goût, mais cela détendait l'atmosphère, et permettrait aux deux malheureux de juger l'aide que Dante allait pouvoir leur apporter. Soit ils allaient être effrayés par le fait que celui-ci soit capable de garder son calme et plaisanter dans une telle situation, ou au contraire ils allaient être rassurés pour ce même trait de caractère. Le chasseur de démons se plaça juste devant le jeune homme armé d'un arc, qui lui-même se trouvait devant la jeune fille aux cheveux roses, et tendit son bras devant lui. Il lui dit d'une voix rassurante, sans le regarder:

-C'est bon. Je m'occupe d'eux. Toi, tu devrais essayer de faire quelque chose pour que cette jeune personne ne succombe pas ici. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut sauver une demoiselle en détresse, alors profite de ta chance. Je ne sais pas si fuir de ce labo sera possible, mais si vous y parvenez, essayez de m'attendre dehors. Dans le cas où vous ne pourriez pas partir... Essaye de simplement la maintenir en état, comme tu le peux.

Dante ne voulait pas gâcher le plaisir du jeune homme lors du combat, si bien entendu il en ressentait. Mais il s'estima plus capable de maintenir l'assaut ennemi à distance le temps que la jeune fille se rétablisse un petit peu. Et de toutes façons, alors que le jeune inconnu semblait pouvoir utiliser la magie, l'homme aux cheveux blancs en était parfaitement incapable. Et il lui était ainsi impossible de lancer quelque sort de soin, aussi faible soit-il. Il jeta un dernier coup d'oeil vers les deux jeunes gens, et hocha la tête avec un air inquiet. Il ressentait le besoin de s'assurer que les deux personnes se sentaient capable de s'en sortir. Simplement pour ne pas les envoyer contre leur gré et leur capacités vers une mort certaine.

-Ca ira? Si jamais vous avez besoin d'une diversion, faites appel à moi.

Le mi-démon s'était bien entendu déjà senti comme ça. Se sentir mal pour d'autres êtres vivants, être inquiets pour eux, ça ne lui était pas étranger. L'envie de protéger les êtres humains lui venait de son père, le premier démon, à sa connaissance, qui, en plus d'avoir protégé le monde des humains, s'était marié à une prêtresse humaine. De cette union résultat la naissance de Dante et Vergil, mais il n'avait pas le temps de retracer toute son histoire. Il reprit la position qu'il avait au début du combat, c'est à dire son épée accrochée dans son dos, sa main droite bien serrée autour de son manche, regardant fixement les adversaires. De son autre main, il fit souleva légèrement son manteau, pour donner un effet un peu plus intimidant, si ces monstres pouvaient se sentir impressionnés. Dans le cas où ils ne pouvaient pas, il aura simplement donné aux inconnus l'impression qu'il faisait attention au moindre détail avant de partir se battre. Il parla encore une fois, et devait probablement être le seul des quatre occupants du labo à parler en se sentant à son aise, mais cette fois-ci il s'adressait aux différentes créatures qui menaient l'assaut contre le petit groupe.

-Vous savez... Je n'aime pas les pauvres jeunes inconnus impolis qui ne daignent même pas se présenter... Et je n'aime pas non plus les hommes d'âge mûr qui souhaitent s'enfuir en laissant les autres devoir se défendre seuls, en plus lorsque celui-ci prend le risque de se retrouver confronté à encore plus de danger. Seulement... J'aime encore moins les pauvres comme vous, s'attaquant à des gens sans défense, sans aucun état d'âme. Et vous poussez la lâcheté à l'extrême en étant autant, je ne vois donc pas pourquoi je ne voudrais vous exterminer jusqu'au dernier. En plus, vous êtes moches... Et je vous parle pas de votre odeur...

Phrase utlra-recyclée. Mais le principal était qu'elle avait fait son petit effet sur les monstres doté d'une once d'intelligence, capables de comprendre le langage des humains. Ils se mirent à hurler de mécontentement, rapidement suivis par toutes les autres créatures stupides, suivants le mouvement sans comprendre la raison de ce cri. Une grosse partie de la troupe adverse s'élança alors vers le groupe composé de Dante et de ses deux compagnons temporaires, laissant temporairement le vieil homme au bandeau noir sur l'oeil sur le coté, le jugeant moins menaçant que les autres pour le moment. En voyant cela, le chasseur se sentait empli d'un mélange de sentiments, ce qui donnait un résultat assez étrange. Il se sentait euphorique, prêt à combattre une telle masse d'adversaires à la fois, mais aussi effrayé, par peur qu'il arrive quelque chose aux deux jeunes personnes qu'il s'était juré de protéger, du moins tant qu'ils étaient dans ce labo en sa compagnie.

-Écoutez... Je ne vous connait pas du tout, donc je ne sais pas si vous appréciez le fait de vous battre. Je ne sais pas non plus quelles sont vos capacités en matière d'affrontement. Donc je ne vous empêcherais pas de combattre si vous le souhaitez. Bien que je préfèrerais que vous vous mettiez en sécurité. Tout ce que je vous demande, c'est de ne pas forcer. Si jamais vous vous sentez trop en danger, fuyez. Cela ne vaut pas la peine de mourir ici. Je suis sûr qu'il doit vous rester de nombreuses choses à faire, n'est-ce pas? Je me répète, je le sais très bien. Mais croyez-moi... Si vous mourrez ici, je vous en voudrais énormément. Et mieux vaut ne pas me mettre en colère.

Les monstres continuaient d'avancer lentement vers le petit groupe, détruisant au fur et à mesure les systèmes de sécurité. Dante ne se lança pas tout de suite à l'assaut, se contentant d'abattre quelques opposants par balle en attendant que les jeunes inconnus décident ce qu'ils allaient faire.
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Dim 9 Aoû - 19:23

Xigbar vit avec soulagement que les monstres se detournait de lui pour se diriger vers les autres intrus.Avec un grand sourire,il s'apréta a sortir puis regarda une derniere fois les autres qui étaient encerclé par un bon millier de monstres difformes.L'homme au cheveux blanc semblait bien s'amusé et eliminé enemis sur ennemis.En plus,Ses propos était plus que vexant.A quoi bon protégé les autres et se mettre en colere quand ils meurt?A rien!Xigbar voulut lui donner une leçon et du meme coup tuer shade.En gardant son sourire,Il prit des tas de fioles noires d'une etagere et les jeta au pieds des jeunes gens.Troix fois plus de monstres se formerent et menaçerent d'engloutir les intrus.Tout a son amusement,xigbar n'avait pas vu que les plantes,resultat de la 2eme fiole,S'enroulaient autour de lui.Il s'en aperçut et se degagea mais la plante commençait a se metamorphosé et prenait forme humaine.Le simili s'eloigna de ce monstre et courut vers le trou dans le mur puis sortit.Mais il lança une derniere phrase avent.

-Meurt shade!Et toi aussi,le gars au cheveux blanc.Tu deborde de trop de compassion,il vaut mieux que tu disparaisse!Et sa ne me gene pas de vous abandonner,miserables larves!Je suis xigbar,Simili errant!

Puis il commença a s'eloigner mais,pour ne leur laisser aucune chance,Il boucha le trou avec un sort de gravité.Le simili partit en sifflotant et fit apparaitre un portail des tenebres.Il s'y engouffra en entendant les bruits de pas des soldats Archadien.

(Ciao la compagnie,le rp s'arrete la pour moi!Vous vous demander c'était quoi mon iddée,maintenant vous savez XD)

Yori
Le chat rose.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Lun 10 Aoû - 16:58

Enfin quelqu’un daignai à aider Yori, elle voyait bien que Shade essayait de se frayer un chemin pour aller vers elle. Du coup elle fit tout son possible pour ne pas être plus blessée en attendant son arrivé. Ce n’était vraiment pas une chose aisée, mais bon maintenant qu’elle aurait quelqu’un pour attaquer ces monstres difforme elle pourrait soigner ses blessures plus facilement sans avoir la crainte qu’on l’attaque. Elle pourra utiliser sont sort de soin au lieu de juste penser ses blessures et elle serait d’attaque pour se remettre au combat après. L’effet de surprise et le nombre de monstre ayant diminué elle pourra mieux se concentrer. Surtout si elle avait des alliés pour l’aider. Shade arrivait petit à petit près d’elle tandis que Dante semblait s’amuser avec ces monstres qui sortaient de partout. Bon Shade avait quelques problèmes mais apparemment ce fût vite réglé car il y avait un éclair qui était sortit du bout de ses doigts. Yori, elle, tentait désespérément de tuer, ou si elle ne le pouvait pas, d’assommer les monstres qui l’attaquait. Quand Shade arriva enfin vers elle il lui dit de se soigner. Enfin elle pouvait se soigner en étant un peu tranquillement même si ça ne durait pas longtemps. Pas longtemps après ce fût Dante qui vînt les aidés… Bon ok j’accepte son aide mais bon… le truc sanglant qu’il avait jeté dans les bras de Shade…enfin bon… Mais au moins cela prouvait qu’il se débrouillait et qu’elle aurait assez de temps pour se soigner. D’ailleurs il parlait beaucoup pour quelqu’un qui les aidait et puis Yori pouvait très bien se soigner seul, après tout elle connaissait le sort de soin. Et elle dit, pas trop fort, à Shade :

« Tu peux combattre si tu veux, je peux me soigner seul maintenant que les monstres peuvent être tenues à l’écart »

Et là sans attendre la réponse du jeune (ou vieil) homme elle commença à se soigner, les blessures se refermaient peu à peu. Les plus profondes mettaient un peu plus de temps, mais se refermaient quand même. Quelques minutes après elle était de nouveau d’attaque et ne se ferait pas avoir par le nombre de monstre qui…qui avait augmenté !! Mais comment ?! C’est à ce moment là que Yori vu l’inconnu numéro un partir, il avait même décidé à dire son nom et ce qu’il était, Xigbar un simili errant. En tout cas super cadeau pour un au revoir, si elle le revoyait et je dis bien SI, il aurait quelques problèmes, non pas des petits problèmes mais des gros problèmes car cet enflure avait refermé son passage derrière lui !
Bon maintenant le tout c’était de ne pas mourir, comme le dit si bien Dante et de réussir à sortir d’ici en un seul morceau. Yori se releva sans peine et répondit franchement à Dante.

« Tu crois franchement que je vais te laisser ici, alors que l’autre enflure vient de rajouter quelques invités. Je ne fuis pas devant le danger, bon, là j’ai été surprise par le nombre au début mais je venais d’être lancée contre un mur sans que, encore cette enflure, ne me rattrape. Maintenant que je suis soignée je peux très bien t’aider. »

Yori avait dit ces phrases avec le plus grand sérieux, maintenant il fallait voir la réaction de Shade. Serait-il du même avis ou non ? Et qu’il le soit ou pas elle, elle allait battre ses monstres qui envahissaient le laboratoire.

« Et au faite, merci de ton aide Shade » Un léger sourire apparut sur son visage, puis elle dit un peu plus réticente, mais elle le dit quand même. « Toi aussi Dante. »

Et maintenant il était temps d’accueillir nos chères invité qui étaient de plus en plus nombreux, il fallait les évacuer bien sûr ou on ne pourrait plus faire un geste…
Shade Heartlight

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   Mar 11 Aoû - 0:19

Dante était venu en renfort, mais malgré tout, le nombre d'ennemi semblait ne faire qu'augmenter. Comment allaient-ils sortir d'ici? N'ayant désormais plus d'arme vraiment efficace, son fouet est pratique pour certaines choses mais pas pour tuer des êtres informes, et n'arrivait qu'à repousser ses opposants.

*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire.*

Dante lui avait envoyé un bras d'un monstre qu'il venait de tuer et Yori était partie soignée ses blessures, Shade laissa tomber le membre séparer du reste du corps de la créature tuée un peu plus tôt et reporta son attention sur les ennemis alors que Xigbar pris la fuite. Après quelques minutes, Yori c'était soignée seule et était désormais prête à combattre ses créatures informes qui les encerclaient mais la situation ne s'améliorait pas pour autant.

"Au fait Dante, je m'appelle Shade Heartlight."

Shade se demandait toujours que faire car le petit groupe qu'ils formaient ne pourrait pas survivre éternellement à ces créatures. Tout en reculant involontairement après de multiples esquives, Shade réfléchissait sur ces créatures.

*Ces créatures sont vivantes, elles ne peuvent pas être parfaite... Elles doivent avoir un point faible... Mais lequel? Voyons... Ça doit être quelque chose qui n'est pas ici ou en très faible quantité...*

Shade observa autour de lui et remarqua que le système de sécurité semblait avoir été totalement détruit, que la lueur des lampes étaient toujours très faible et qu'il y avait mille chose qui n'était pas ici et qui pourrait nuire à ces monstres. Shade exécuta une roulade sur le côté pour éviter une attaque d'un monstre et arriva juste à côté d'une de ses flèches qu'il ramassa. Prenant son temps pour viser, il décocha une flèche qui frôla Yori avant de toucher un monstre un peu plus loin.

"J'espère que je ne t'ai pas fait peur."

*Si ça se trouve en plus, la solution à notre problème est dans les feuilles que j'ai embarquée... Si on sort, je promets de tout faire pour mettre des bâtons dans les roues à Xigbar. Par contre, ce qui va être dur c'est de s'expliquer si on nous retrouve ici, je crois qu'il va bientôt faire jour.*

"Dante, Yori, il faudrait penser à sortir d'ici. Il va bientôt faire jour à mon avis et je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'on nous trouve ici."

Sans s'en rendre compte, Shade avait laissé les monstres s'approcher trop près de lui et réussi à repousser au dernier moment un des assaillants qui lui avait bondit dessus, laissant cependant une profonde entaille dans l'avant bras de Shade à peine cicatrisé. Désormais, Shade cherchait le moyen de sortir d'ici, mais il n'en trouvait aucun... Il avait beau chercher, aucune idée ne lui venait à l'esprit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)   

Un Laboratoire trés peuplé le soir (PV: Yori,Shade et Dante)
Page 1 sur 1