Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

What's new?

AuteurMessage
Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: What's new?   Sam 1 Aoû - 23:21

Et bien...

• Les règles du bureau de l'emploi ont été refaites. Les anciens sujets ont été verrouillés et archivés afin de laisser place à de nouveaux, en accord avec les nouvelles règles. Vous êtes priés de lire ces règles et de les respecter, sans quoi des sanctions seront appliquées. Si vous désirez revoir vos anciens messages de ces parties, envoyez moi un mp et je vous laisserais l'accès à la partie archives le temps que vous trouviez ce que vous voulez (ou le temps que je juge nécessaire pour trouver une chose, comme par exemple pas 48 heures pour trouver un message!)
  • Certaines parties des règles ont reçues un petit changement, surtout de l'ordre graphique. Aucun changement majeur dans celle-ci n'est cependant à noter.
  • Le centre pour familier à enfin ouvert ses portes. Xigbar a été nommé modérateur de cette zone. Les objets en vente ne tarderont pas à arriver.
  • La liste des armes, armures et accessoires de la boutique de l'arène est enfin complète, et tous les prix sont maintenant indiqués.
  • De nouveaux top-sites ont été ajoutés. Cela ne prend pas beaucoup de temps de le faire, mais vous n'êtes pas obligés de voter, mais sachez que désormais...
    -Chaque jour passé dans la première page d'un top-site rapportera à chaque membre 1 munnie.
    -Chaque jour passé dans le top 3 d'un top-site rapportera à chaque membre 3 munnies.
    -Chaque jour passé premier dans le classement d'un top-site rapportera à chaque membre 5 munnies.
    -Chaque place gagnée sur un top-site rapportera à chaque membre 200 pièces d'or.
    Tous ces bonus sont evidemment cumulable en comptant notre classement sur chacun des top-sites ou nous sommes référencés.
  • Un code de règlement est désormais demandé pour tout nouvel arrivant.
  • Un champs "Comment avez-vous connu le forum?" est désormais ajouté dans la fiche de présentation. Si le membre est venu, invité par un membre, le membre en question recevra 20 munnies.
  • Un moins grand écart vis-à-vis des règles sera désormais appliqué. Le forum coulait petit à petit à sa perte avec ce système ou chacun faisait un peu ce qu'il voulait comme il voulait. Désormais, j'exige que ce que vous faites soit en accord avec les règles (ce qui est parfaitement normal. Je ne dis pas non plus que personne ne respectait quoique ce soit, mais je serais bien plus prudent.) et que toute décision importante d'un modérateur ou admin (nouvelles règles particulières, autres) soient parlées dans la nouvelle partie réservée à cela, pour qu'elles soient discutées, pour qu'elles puissent être mise dans une mise en page ressemblant à celles des autres et surtout pour qu'elles soient cohérentes. Le travail seul est difficile, et de nombreuses erreurs sont souvent dues à cela. Nous devons travailler en équipe pour permettre au forum de remonter la pente que je le vois dévaler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com

What's new?
Page 1 sur 1