Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yuna ex invoqueuse [validée]

AuteurMessage
Yuna

Carte d'indentité
Niveau: 1
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Yuna ex invoqueuse [validée]   Mer 5 Aoû - 11:56

Code:
1° Le personnage:

Nom: Ziscal

Prénom: Yuna

Caractère:
Autrefois, Yuna était une femme qui doutait d'elle, à présent qu'elle a pris de l'assurance; elle peut même être un peu autoritaire. Elle fait preuve d'une patience et d'"une endurance qui fait d'elle une bonne leadeuse. Elle n'espère plus un avenir meilleur mais se contente de ce qu'elle a. Elle a tendance à montrer son enthousiasme, sa joie se lit très souvent sur son visage. Elle n'hésite pas à se fourrer dans des affaires douteuses pour survivre. C'est une voleuse et une tireuse hors paire. Sa prudence l'a sauvée dans bien des occasions. Curieuse de nature, elle s'intéresse beaucoup aux autres, il lui arrive parfois d'être indiscrète sans s'en rendre compte.

Physique:
Yuna a une morphologie assez fine, svelte, assez souple. Elle laisse ses cheveux s'ébouriffer au gré des vents. Elle fait très attention à ses cheveux et change régulièrement de couleur de cheveux. Ses cheveux d'origine sont châtains clair. Elle a repris sa couleur d'origine depuis peu. Elle a des yeux assez spéciaux puisqu'ils sont de deyux couleurs distinctes : verts et bleus. Elle porte un pantacourt jean un peu abîmé ainsi qu'un haut à manches très courtes blanc. Sa garde robe n'est pas trop diversifiée, il lui reste toujours néanmoins sa tunique d'invoqueuse et une jupe bleue qui est coupée de manière assez inégale. Un pan de cette jupe bleue lui recouvre sa jambe gauche, mais pas celle de droite, elle porte en dessous de cela un pentacourt bien sûr en jean.

Histoire:
Après le départ de Tidus, Yuna pensait sans cesse à lui, c'était comme s'il lui manquait quelque chose. Elle parcourut le monde en espérant qu'il reviendrait un jour. Il fallait croire qu'il était bien parti. Elle se rendit à Guadosalem pour entrer dans le monde des esprits espérant pouvoir ramener son amant.

* Je n'ai même pas eu le temps de lui avouer ce que je ressentais vraiment...*

Mais ce qu'elle trouva là bas ne fut pas Tidus, mais Seymour ! Seymour était leur ancien adversaire, il la força à le faire revenir des morts. Elle dut utiliser toute la magie dont elle disposait. A leur arrivée, ils vécurent ensemble et se marièrent. Seymour voulait toujours se marier avec elle, depuis le temps car elle était la fille du célèbre invocateur sire Braska. Yuna, déprimée, se laissa conduire à l'autel et prit le nom de son mari. Elle passa des années à Kilika, ville qui lui rappelait son voyage d'invoqueuse; c'était ici qu'elle avait obtenu à force de prière la chimère Ifrit. Au bout de trois ans, elle s'enfuit avec Kimahri loin de son époux. A partir d'ici, elle se décida à se couper du passé qui devenait trop dangereux. C'était à cause de lui qu'elle avait dû se marier avec ce guado... Elle prit la tête d'une petite escadrille de prates du ciel et devint une voleuse. Elle est à la recherche de pouvoir pour pouvoir affirmer plus sa présence dans le ciel. Son ami Kimahri part parfois suite à des différends avec Yuna, mais il ne peut s'empêcher de la protéger.

Test rp:

Kimahri était encore parti, il ne soutenait pas tous les projets de Yuna.

* Il ne comprend pas que c'est nécessaire...*

Yuna avait réussi à t'accaparer d'un convoi en direction de Luca; elle avait réquisitionner le bâtiment avec ses acolytes puis avait dérobé une statue qu'elle revendrait plus tard. C'était de cette façon qu'elle pouvait entretenir son navire et son équipage. L'Eole, son véhicule, perdait de son énergie, il devait voir un mécanicien au plus vite, un bon mécanicien. Sur le pont, pas un seul de ses compagnons ne pourrait faire les réparations tant elles étaient importantes. Le navire volant stagnait sur l'eau comme s'il n'avait jamais voler, ce qui handicapait les larcins de la compagnie... sans nom pour le moment. Dans sa chambre, Yuna regardait la fenêtre en essayant de trouver une solution... S'ils continuaient à naviguer sans croiser personne la situation pourrait devenir périlleuse. es vivres se faisaient de plus en plus absentes , les rations de plus en plus importantes; la mutinerie grondait parmi les membres de l'équipage.

Un couinement retentit à l'extérieur des cabines.

* Koaku*

Koaku était le familier de Yuna un petit renard pas plus grand qu'un chat. Les compagnons de Yuna le poursuivaient sur le pont avec visiblement de mauvaises intentions. Quand il la vit, il se prépita vers elle et prit sa place fétiche sur ses épaules en grelottant. Yuna le caressa jusqu'à ce qu'il se calme. La colère se lisait sur chaque visage; les pirates avaient faim. Un pirate affamé est bien le plus dangereux des associés.

- Vous reprenez votre tâche ! Nous y arriverons bientôt ! Je vous le jure, nous verrons la côte !

L'équipage l'air mauvais fit demi-tour. Yuna évalua le nombre de marins mécontents... Beaucoup trop, beaucoup trop, s'il ne trouvait rien, ce serait peut-être elle qu'on l'on balancerait par-dessus bord. Cela était déjà arrivé à deux personnes qui n'avaient pas voulu partager leur part. La moindre contrariété se transformait en faute impardonnable, puis à une dérive certaine suivie de près par une mort inéluctable. Si Kimahri savait que la situation avait changé, serait-il là ? Reviendrait-il après ce que Yuna lui disait? Aucune réponse... Trop de questions et cette mer qui ne finit jamais...

Arme(s): Deux revolvers soigneusement chargé souvent de balles d'ombres plongeant son adversaire dans une obscurité, elle dispose aussi des balles d'argent.

Rang/Statut:

Groupe: Pirate de l'air ( à bord de l'Eole un voilier dont les rames peuvent servir pour s'élever dans le ciel ou pour traverser les océans)

Familier: un renard orangé répondant au nom deKoaku; c'est un renard très petit qui peut tenir sur l'épaule avec une longue queue rougeoyante. Il est plus proche du fenec que d'un renard des forêts pour la tête. Quand il déploie ses pattes, il peut planer (pas voler pendant quelques secondes).

Lieu de résidence: sur la mer dans l'Eole

Code de réglement: Code Ok, vérifié par Dante.

Comment avez-vous connu le forum? sur khrevenge

2° Moi:

Prénom:

Centres d'intérêts: écrire ^^

Dernière édition par Yuna le Mer 5 Aoû - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Yuna ex invoqueuse [validée]   Mer 5 Aoû - 12:33

Tout d'abord bienvenue à toi ^^ Bon courage pour terminer ta fiche et pour te trouver un joli avatar ^^ Et euhmmm... Ben c'est tout pour le moment ^^' Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Yuna ex invoqueuse [validée]   Mer 5 Aoû - 12:49

Tu te prend pour la voix,dante?XD bienvenue yuna^^

Maitre de Rexona,une feross Mauve

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
"Je suis THE modo de ce forum!!!!"
"As-tu été un gentil garçon?"
Shade Heartlight
Chasseur de souvenirs + admin.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Yuna ex invoqueuse [validée]   Mer 5 Aoû - 12:53

Bienvenue à toi...

Là où est ton cœur, ton trésor sera.
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Yuna ex invoqueuse [validée]   Mer 5 Aoû - 15:00

Ok, pour moi, tout est bon. Juste le statut qui manque, mais ce n'est pas le plus important ^^ Je te laisse le temps de choisir, tu me le communiqueras plus tard si tu n'as pas d'idées maintenant, où si tu n'en veux pas, tu peux aussi le dire et on peut ne rien mettre ^^

En tous cas, bienvenue à toi ^^

Bon, qu'est-ce qu'il te reste à faire...

Créer une fiche de carac dans l'antichambre de l'arène. Elle n'est pas encore vraiment obligatoire, mais le deviendra peut-être (probablement) par la suite. Comme ca, ce sera une chose de faite ^^
Créer une fiche pour ton familier. Ca, je te rassure, ce n'est vraiment pas obligatoire ^^ Xigbar préférerait pour qu'il ne soit pas seul dans le centre, mais par exemple moi-même je n'en fais pas ^^
Tu peux t'ouvrir un compte dans la banque.
Commencer à rp quand tu veux ^^
Si l'arène t'intéresse, un tournoi va bientôt débuter, sinon, ce n'est pas obligatoire non plus...

Et je ne vois pas grand-chose d'autre. C'est déjà pas mal je trouve =D Et encore une fois (je me répète je sais ^^') Bienvenue!
Yuna

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Yuna ex invoqueuse [validée]   Mer 5 Aoû - 15:52

Merci merci =) ok je vais faire tout ça .
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Yuna ex invoqueuse [validée]   Mer 5 Aoû - 17:25

Tu peut aussi t'amuser a créer des monstres dans la prison (dont je suis le modo) mais lis bien les regles avant^^ce n'est pas obligatoire non plus.Pour le fammilier,c'est a toi de voir car meme si le mien est encore tout seul,ce n'est pas completement grave^^Voila et encore bienvenue =)

(Je disé sa pour un peu completer dante^^je ne veux pas te piquer ton boulot XD)

Maitre de Rexona,une feross Mauve

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
"Je suis THE modo de ce forum!!!!"
"As-tu été un gentil garçon?"
Yuna

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Yuna ex invoqueuse [validée]   Mer 5 Aoû - 19:58

Hé bien hé bien y en a des choses à faire =) Merci Xigbar
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Yuna ex invoqueuse [validée]   Mer 5 Aoû - 20:00

Ne t'inquiètes pas ^^ Non seulement tu as tout le temps que tu veux, mais en plus la plupart des choses ne sont pas obligatoires ^^
Tidus
Guerrier maitre du temps.

Carte d'indentité
Niveau: 3
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Yuna ex invoqueuse [validée]   Mer 5 Aoû - 22:26

Bienvenue à toi chère Yuna, passe d'excellents moments sur le forum et amuse-toi bien.
Yuna

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Yuna ex invoqueuse [validée]   Sam 8 Aoû - 12:55

Merci Tidus =)
Sora

Carte d'indentité
Niveau: 70