Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé

AuteurMessage
Yuna

Carte d'indentité
Niveau: 1
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé   Jeu 6 Aoû - 0:11

L'Eole finit par longer une côte, Yuna grimpa à une échelle de corde en s'exclamant qu'ils approchaient puis elle courut à la proue pour identifier la ville en question, il s'agissait de Luca. Elle se souvenait de cette ville qui rengorgeait un stade de blitzball gigantesque et où des millions de personnes venaient pour partager ensemble les joies du sport. Néanmoins, à présent qu'elle était pirate, il ne fallait pas que son entrée soit trop voyante. Ensemble, ils orientèrent le bateau de manière à ce qu'il soit protéger des vents et des regards. L'équipage débarqua dans une précipitation visible, ils était heureux de revoir la terre ferme après tous ces jours perdus en mer.

Yuna attendit Hoaku qui grimpa avec ses griffes toutes fines sur son épaules.

- Allez, nous y allons !

Elle arriva dans les corridors qui longeaient le stade, il n'y avait pas grand monde. Aucun match n'avait dû être programmé aujourd'hui. L'ex invoqueuse trouva ça inquiétant et se pressa. A quelques pas de là, elle vit que certains de ses hommes avaient rencontré des forces de l'ordre.

* Aie ça se présente mal*

Elle se faufila en prenant bien garde de rester dans l'ombre des poteaux et visa l'épaule des policiers, furieux, ils la prirent en filature. Ce qui les surprit, c'était que Yuna nullement effrayée fonça sur haut, mieux elle courait comme jamais elle n'avait couru. Elle tenta une glissade qui lui valut de passer juste à côté d'un homme.Comme leurs réflexes étaient amoindries, elle n'eut aucune difficultés à les distancer. Elle connaissait bien cette ville. Elle s'arrêta à un carrefour pour reprendre sa respiration. Alors qu'elle était pliée en deux, elle remarqua que son renard n'était plus avec elle.

* Manquait plus que ça...*

Alors qu'elle s'apprêtait à refaire tout le chemin, elle vit un homme emprunter le chemin qu'elle avait parcouru, il y a un instant.

- Bonjour, excusez-moi monsieur auriez vous aperçu un renard orangé sur votre chemin?

Dernière édition par Yuna le Sam 15 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé   Jeu 6 Aoû - 19:26

Xigbar sentit les regards des policiers qui patrouiller dans les rues.Avec soin,le simili arengea mieux sa capuche noire.Il était venu a lucas a ayent la ferme intention de trouver des informations suplementaires sur les coeurs.Malheuresement,maintenant que les mondes ne faisait plus qu'un,Meme les forces de l'ordres de Lucas avait eu vent des mefaits de l'organisation XIII.Xigbar vit soudain les policiers qui s'eloigné.Surement une urgence.Soulagé,Il partit en direction de ce qu'il croyé etre un laboratoire.Une fois arrivé,le simili fulmina en decouvrant que ce n'était qu'un stade de bliztball.Il fulmina encore plus en voyant que les policiers grouillé par içi.Heuresement que sa chere rexona était caché dans un caveau a l'oposée du stade.Xigbar tourna les talons mais un flic l'aperçut et reconnu le manteau des membres de l'organisation.Il se jeta sur lui en donnant l'alerte et fut vite abbatu d'un coup d'uzis.Tous les policiers se lançerent a ses trousses et l'archer n'eut d'autres choix que de fuir.En fuyant,il remarqua un etrange renard au coin d'une rue.Bientot,xigbar s'arreta a un carrefour,nullement essouflé.C'était juste le carrefour ou le caveau de rexona se trouvé.

-*C'est desert.....Pourvu qu'elle soit toujour la...*

Il s'approcha d'un batiment mais au moment ou il allait faire signe a sa feross de sortir,Une jeune femme deboula du chemin emprunté,plié en deux.Xigbar pointa ses uzis sur elle mais elle lui posa une question.

-Votre renard est dans le chemin que vous vené d'emprunter.....Surement dans un des batiments....

Gardant toujour un oeil sur la jeune femme,il siffla doucement et une feross rose et mauve apparut.C'était rexona et elle alla se frotter contre les jambes de son maitre.Xigbar reporta son atention sur la fille.

-Vous étes d'içi?Car si vous prevenez les policiers,je seré obliger de vous abbatre....D'ailleur,je n'ai aucune garantis de savoir si tu ne previendra pas les flic...Tu en pense quoi rexona?*

L'animal grogna doucement mais continua de fixer l'interlocutrice de ses deux yeux doré.

(Hrp:T'en pense quoi^^?)

Maitre de Rexona,une feross Mauve

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
"Je suis THE modo de ce forum!!!!"
"As-tu été un gentil garçon?"
Yuna

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé   Sam 8 Aoû - 12:53

(oula ça sent le combat :p)

-Votre renard est dans le chemin que vous vené d'emprunter.....Surement dans un des bâtiments....

Spontanément, Yuna se retourna.

*Koaku... espèce d'imbécille, si ça continue, je vais finir par te perdre...*

Un animal, qu'elle n'avait encore jamais vu, fit son apparition. Yuna ne savait de quelle espèce à laquelle appartenait cette créature. Elle avait une carapace ainsi qu'une corne comme un tire bouchon. On dirait une tortue croisé d'un rhinocéros. Puis cette couleur n'était pas commune.

-Vous étes d'içi?Car si vous prevenez les policiers,je seré obliger de vous abbatre....D'ailleur,je n'ai aucune garantis de savoir si tu ne previendra pas les flic...Tu en pense quoi rexona?*

* Sympa, enchantée. ^^*

La capitaine de l'Eole regarda de nouveau vers la parcelle par où elle était venue pour chercher un point orangé. Il y avait effectivement un point orangé pas si éloigné que ça. Elle voyait les oreilles de son renard s'agiter à chacune de ses impulsions. Il courait ce qui était pour lui une pointe de vitesse. Il courait vite pour un renard, en revanche ses petites pattes ne donnaient pas une vitesse exceptionnelle. Elle l'avait déjà égaré dans d'autres endroits. Son familier l'avait suivi à la trace, mais avait mis...un certain temps. Elle reporta son attention sur cet homme méfiant. Dans le monde auquel elle appartenait depuis quelques mois, le monde de la piraterie entretenait une confiance aussi élevée que celle-ci. Elle fut donc nullement surprise. Elle allait exigée cependant un endroit plus à l'écart pour combattre. Les forces de l'ordre n'étaient pas ses alliées les plus ferventes.

- Vous voulez vous battre, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, on pourrait s'écarter de ce carrefour. Vous n'êtes pas le seul, qui craint les policiers...[
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé   Sam 8 Aoû - 20:56

Xigbar n'avait aucune intention de se battre.Sa recherche sur les coeurs était une priorité et il n'allait pas perdre son temp a mettre une raclée a cette jeune femme.Et puis il n'avait pas l'habitude de se battre contre des (Belles) femmes.Le simili vit soudain un groupe de policiers au coin d'une rue.Il poussa la jeune femme dans le caveau d'un coup d'epaule et s'y jeta aussi en attrapant rexona par la peau du coup.Ils atterirent dans la petite piece brutalement.L'archer resta aplati contre le sol froid et humide du caveau pendant quelques minutes puis se leva et s'adressa a la jeune femme.

-Je ne veux pas me battre.J'ai des choses plus importante a faire!Et puis quel est votre nom?Pour quelle raison ils vous poursuivent?

Xigbar regarda un peu autour de lui puis fit disparaitre ses armes,Montrant a l'etrangere qu'il ne voulait pas de confrontation.Rexona resté a la porte du caveau en grognant de temp a autres,signe que les policiesr patrouillé toujour a proximité.

(Pas envie de me battre^^'Mais si tu insiste...)

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
Yuna

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé   Sam 8 Aoû - 22:37

(lol j'ai cru que t'allais attaquer xd)

-Je ne veux pas me battre.J'ai des choses plus importante a faire!Et puis quel est votre nom?Pour quelle raison ils vous poursuivent?

-Yuna, mon nom est Yuna. On va dire que je suis capitaine d'un groupe de pirates qui sillonaient le ciel et la mer enfin sillonnaient... nous avons comme qui dirait un problème notre bateau ne peut plus voler. Nous sommes des voleurs alors nous et lza police, vous comprenez... On s'entend un peu... (elle cherchait un mot puis décida de choisir celui qui venait en premier) mal. J'ai cru que vous alliez réagir comme des membres de l'équipage et attaquer, je ne souhaitais pas cela à l'origine. J'ai préféré prévenir les dégâts.

[Elle regarde le caveau humide et se rappela le sauvetage de cet homme, si elle était restée au-dessus, elle aurait cessé de voler dans les cieux une bonne fois pour toutes et non pas de manière temporaire. Koaku se met à escalader la carapace du feross de Xgbar.

- Et vous, pourquoi craignez-vous ces patrouilles? Merci sinon pour m'avoir aidé.
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé   Sam 8 Aoû - 23:10

Xigbar fut éttoné de savoir que c'était une pirate.Il étaitrare de voir des representent de sexe feminin dans un equipage de pirates.Surtout si elle est leur capitaine.Xigbar ne savé que pensé de yuna.Rexona grogna un peu quand le renard orangé lui grimpa dessus mais elle ne fit rien pour l'arreter.Le simili mit un moment a repondre a yuna.

-Et bien,je suis originaire d'un Univer ou las-bas je suis une sorte de criminel.C'est assez compliqué a expliquer.Dans cet univer,ceux qui cedent aux tenebres deviennent des sans-coeurs et des similis.Ceux qui on un coeur plus fort deviennent des similis plus evolués.N'ayant pas de coeur,ils cherchent a en trouver un.Mais pour cela,ils doivent faire des choses illegales.Je suis un de ces similis evolués.Je m'apelle xigbar et le groupe dans lequel je travaillé a disparu.Je suis devenu un simili errants et meme dans ce monde la police a eu vent des mefaits de mon groupe.Voila.

Xigbar se tut puis vit que rexona n'avait pas cessée de grogner,cela signifié que la police ne voulait pas lacher le morceau.Le simili regarda yuna et se dit qu'elle ne ressemblé pas a une pirate.

-Inutile de me remercier,les similis n'ont pas de coeur et ne ressente aucune emotion.

(XD je ne suis pas une brute >.< enfin un peu mais pas beaucoup XD)

Yuna

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé   Sam 8 Aoû - 23:57

( XD)

Yuna écouta tout ce que lui dit Xigbar, mais une chose la choqua, s'il était un simili évolué, qu'il avait un coeur alors pourquoi ne pouvait donc t-il pas ressentir une émotion? Puis, elle remarqua que le feross de Xigbar faisait que de grogne, elle se dit que si Koaku savait faire ça, cela pourrait leur éviter bien des problèmes. Yuna remarqua que Xigbar la dévisageait; elle devinait qu'il devait remettre en question son rôle; beaucoup le faisaient mais du moment qu'elle gardait confiance... bien que ses hommes se fiaient un peu moins à elle, elle pourrait peut-être maintenir une structure correcte.

Ses acolytes voyaient qu'elle les sauvait toujours en situation de danger, elle ne les aurait pas laissé mourir comme cela. Cela n'était pas qu'une histoire de nombre de matelots, mais aussi qu'elle se rendait compte qu'elle tenait à eux, sans doute bien plus qu'il ne tenait à elle. Quand elle dirigeait sur le bateau, elle faisait en sorte de régler chaque conflit avant que cela ne dégénère. Elle se rappela que pendant la traversée un homme avait été passé par dessus bord volontairement. Elle ne saurait dire qui... Il fallait vraiment qu'elle reprenne l'autorité et l'estime de son équipage ou qu'elle constitue un nouvel équipage...

-Tu m'avez bien dit que tu étais errant Xigbar ? Cela te dirait de rejoindre l'Eole? Enfin je comprendrai si tu refuses... Va falloir que j'aille dérober quelque chose de valeur en ville, il faut que je répare mon vaisseau... Un pirate de l'air sur l'eau, ça va un temps mais....
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé   Dim 9 Aoû - 11:55

Xigbar fit mine de reflechir a la requete de yuna.Le simili avait besoin d'information sur les coeurs et si il rejoingné yuna,Elle pourrait l'aider.Mais il ne savé si il pouvait lui faire confiance.Rexona cessa brusquement de grogner et xigbar tendit l'orreille.

-Les policiers sont partis......Je te propose un marché yuna.Je rejoins ton equipage mais en echange tu m'aide dans ma recherche sur les coeurs.Mes talents pourrait t'etre utile....

Xigbar était un trés bon combattent et un tireur hor pair.Yuna y gagneré beaucoup a l'accepté dans son equipage mais les gens faisait rarement confiance aux similis.Le simili attendé sa reponse en jetant de temp a autre des regards sur la porte du caveau.

Yuna

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé   Dim 9 Aoû - 12:25

-Les policiers sont partis......Je te propose un marché yuna.Je rejoins ton equipage mais en echange tu m'aide dans ma recherche sur les coeurs.Mes talents pourrait t'etre utile....

Yuna fut soulagée, tout d'un coup. Décidément la prochaine fois qu'ils atterriraient quelque part, ils iront sur la terre ferme par pelletons et non pas tous ensemble, ils avaient formé des cibles mobiles parfaites pour se faire arrêter. L'ex invoqueuse avait manqué de discernement, la prochaine fois elle ne se ferait plus avoir. La vision de la terre ferme les avait tant hypnotisés qu'ils avaient foncé, elle espérait qu'aucun de ces compagnons ne s'était fait capturé... Cette recherche des coeurs en quoi consistait-elle? Elle voulait en savoir plus avant de s'engager dans une quête.

- Cela consisterait en quoi?

Elle était toujours prête pour un nouveau défi. L'équipage aurait bien besoin d'une nouvelle quête, cela les motiverait peut-être, ils oublieraient tous les travaux dont le navire manquait. En plus, un autre guerrier était toujours le bienvenu à l'Eole. Leur force venait de leur nombre et de leurs compétences ajoutées.
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé   Dim 9 Aoû - 19:03

Yuna semblait avoir accepté le marché.Xigbar n'avait jamais mit les pieds dans un bateau et il n'a jamais sut nager.Mais il pourrait etre utile d'une façon ou d'une autre.Le probleme était que le simili craigné qu'une fois son coeur trouvé sa personalité change.Son obsession de d'avoir enfin un coeur prit le dessus et xigbar s'aprété a demander ou se trouver son navire quand Yuna le devança.

- Cela consisterait en quoi?

-Trouvé un moyen de me procurer un coeur.J'ai deja quelques pistes mais je les aient trouvé dans un laboratoire trés bien gardé et j'ai bien faillit me faire tuer.Ce seré dangereux,trés dangereux de continuer sur cette piste mais je suis sur que c'est la bonne.Si tu ne veux pas m'aider,tu peux toujour m'emmener en Alexandrie.

Xigbar se tut et ouvrit la porte du caveau.La rue était deserte alor le simili sortit et attendit La jeune femme.Rexona les suivit,Le renard orange sur la carapace.

-Alor,votre decision?Au fait,pour vos hommes,J'ai vu des pirates qui courrait en direction des quais.Ils avait l'air de chercher quelqu'un.Ils avaient visiblement semé la police.

Yuna

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé   Lun 10 Aoû - 15:33

-Trouvé un moyen de me procurer un coeur.J'ai deja quelques pistes mais je les aient trouvé dans un laboratoire trés bien gardé et j'ai bien faillit me faire tuer.Ce seré dangereux,trés dangereux de continuer sur cette piste mais je suis sur que c'est la bonne.Si tu ne veux pas m'aider,tu peux toujour m'emmener en Alexandrie.

* Alexandrie... Voyons voir oui je crois savoir où c'est. On avait même réussi à s'infiltrer dans le palais, pas très longtemps mais bon. En effet, ça grouille de vigiles là-bas...*

La dernière fois que l'Eole avait mis le cap vers cette ville, c'était pour dérober un diamant qui était gardé dans un coffre au deuxième étage. Ils avaient euy de la chance, c'était loin de la salle des gardes, mais il y avait quand même des surveillants qui était resté à surveiller ce qui devait pêtre acheminé au musée quelques semaines plus tard. Cette pierre avait permis d'apporter un peu de technologie à l'Eole. Un onguent pour la coque avait été acheté ce qui était censé le maintenir en surface et le rendre plus résistant aux vagues, un GPS avait été installé près de la barre à l'avant du navire. Comme Yuna n'avait vu cet engin la première fois, elle avait été surprise par le bruit aigue qu'il émettait lorsqu'ils déviaient de leur trajectoire. Elle avait désactivé la sonnerie pour mettre l'option vibreur, c'était moins stressant.

Elle cessa de repenser à Alexandrie et se concentra sur cette quête qui lui était proposée. Alexandrie était une ville riche, les hommes pourraient voler des choses pour améliorer encore le navire enfin améliorer...réparer serait plus juste. Elle n'aurait aucun mal à avoir leur approbation. Pour ce qui était de la suite des opération, l'idée de changer de mission, de ne plus faire que des larcins séduisait Yuna et puis elle aimerait en savoir plus sur ce simili; il l'intriguait. Il serait utile sur leur bateau, où un bon guerrier avait toujours sa place. Après restait l'idée de la confiance... elle avait déjà des doutes sur ses matelots alors bon elle était une habituée de ces situations à haut risque et puis comme aurait dit Rikku autrefois " mieux vaut tenter que laisser filer"
.

-Alor,votre decision?Au fait,pour vos hommes,J'ai vu des pirates qui courrait en direction des quais.Ils avait l'air de chercher quelqu'un.Ils avaient visiblement semé la police.

- C'est d'accord, l'Eole se trouve derrière un empilement de caisses sur le quatorzième quai, c'esst un quai de marchandises. Ne vous inquiétez pas normalement, il n'y a pas beaucoup de monde à fréquenter cette zone un dimanche... Je crois alors que mon équipage a du retourner au vaisseau, nous avons l'ordre de toujours y retourner en cas de dispersion.
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé   Mar 11 Aoû - 14:20

-Alors allons-y ! Mais evitons de se faire remarquer voulez-vous, J'ai assez eu de contre-temps aujourd'hui !

Xigbar était soulagé d'avoir trouvé des alliés car la suite de sa quete risque d'etre trés ardu. Mais il n'était toujours pas convaincu des compétences de yuna.Avec le temps, le simili pourrait aprendre a faire confiance à la jeune femme. Elle semblait en manque d'aventures. Xigbar se demandait si son équipage survivrait a cette dangereuse quête. D'aprés ses informations, ils devaient tout dabord aller en Alexandrie pour mener l'enquête sur un certain professeur Janus. Bien sur,comme c'était une ville trés riche,Yuna et son equipage devait plus pensé a la fortune qu'ils allaientt amasser.Mais l'équipage de l'Eole allait-il accepter un Simili a bord? Ils seraient bien obligés ou sinon l'archet n'aura plus qu'à quitter le navire et continuer seul. Il cessa de se poser des questions et partis en direction du port, rexona sur ses talons.

(Voila finish!Tu n'a plus qu'a faire un dernier post et c'est bon^^)

Yuna

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé   Sam 15 Aoû - 13:21

-Alors allons-y ! Mais evitons de se faire remarquer voulez-vous, J'ai assez eu de contre-temps aujourd'hui !

* Un contre-temps... *

- Pas de problème, alors rendez-vous sur l'Eole !

Yuna sentait qu'elle aurait à faire ses preuves, il faudrait sur le bateau être un plus strict qu'elle ne l'était à présent. Quand elle le vit s'éloigner, elle prit un raccourcis qu'elle connaissait à partir d'un assemblage de chemins. Arrivée sur l'Eole, elle ordonna un nettoyage immédiat. Le bateau avait été réparé avec le peu de butin qu'il restait. Elle se sentait affublée d'une mission. La troupe de l'Eole était peut-être en route vers ce qui serait une de ses meilleures aventures. Elle attendit Xigbar avant de lever l'ancre en direction d'Alexandrie.

Elle avait aménagé une cabine pour qu'il y soit à son aise. Elle comptait bien l'inclure à l'équipage. Elle avait le sentiment qu'il serait un bon allié. Néanmoins, elle allait tout de même surveiller ce nouvel arrivant comme toute personne embarquant sur l'Eole.

( Cela te va Xigbar ? ^^)
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé   Sam 15 Aoû - 15:09

(Oui oui sa me va,Fini!Dante peu verrouillé le rp^^)

Xigbar arriva bientot a l'Eole et fut impressioner par le navire.Il avait deja vu des navires lor des missions a Port royal mais jamais un aussi beau que celui-ci.Le simili monta bord et vit que les autres membres d'equipage l'eviter soignesement.Tant pis,il aprendront a lui faire confiance.Xigbar partit en quete de yuna tout en visitant l'Eole.Il avait toujour envie d'enfin avoir un coeur mais était-ce bien raisonable d'entrainer Yuna et son equipage dans cette quete?Le simili trouva sa cabine et la visita un peu.Rexona alla reconaitre l'endroit puis elle se roula en boule au pied du lit et s'endormit.Xigbar sortit de la cabine pour admirer la mer.Mais il pressenté que cette aventure n'allait pas etre de tous repos.Il avait deja deux noms,deux pistes.Le professeur Janus,Le docteur Finiarel......

(Plus la peine de poster yuna^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé   

Une arrivée remarquée (pv Xigbar) terminé
Page 1 sur 1