Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hinata Hekura. [validée]

AuteurMessage
Hinata Hekura
Admin

Carte d'indentité
Niveau:
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Hinata Hekura. [validée]   Mar 11 Aoû - 19:34

1° Le personnage:

Nom: Hekura.

Prénom: Hinata.

Caractère:
    Hyperactive? Hinata? Exactement. C'est le mot qui lui convient le mieux. Impossible de s'arrêter, elle doit toujours bouger, se dépenser. Elle déteste être seul, ce pourquoi elle a apprivoisé Joe, l'aigle qui la suit. Ils s'entendent très bien, car ils sont tout les deux bavard et de vrais piles électriques. Elle n'aime pas être seule. Elle adore avoir quelqu'un à ses côtés et pouvoir bavarder de tout et de rien. Comme pile électrique, Hinata est toujours joyeuse, souriante, mais jamais fatiguée. Les démons et êtres des ténèbres la déteste en général, car selon eux, c'est le visage qui définit parfaitement le peuple du bien. Ils se demandent d'ailleurs pourquoi elle fait partit des neutres.
    L'inattention va aussi avec son caractère un peu "fou-fou". Dans l'art de tout casser, elle est maître en la matière. Elle ne fait jamais attention à où elle marche, où elle met les pieds.. Elle a aussi le dont de dire des choses embarrassantes, non pas pour elle, mais pour celui ou celle qui se trouve à côté. Jamais on ne vie quelqu'un pareil. A la fois une âme joyeuse et hilarante, mais lorsque Mademoiselle s'énerve... Fuyez ! C'est la meilleure chose à faire ! Elle ne se contrôle plus vraiment et devient si violente qu'elle pourrait être digne d'un démon. La foudre commence à envahir son corps, et là on croirait à l'Apocalypse. Plus rien ne peut l'arrêter, et on l'entend crier à l'autre bout du pays. Impossible d'anticiper les réactions et sentiments de Hinata, à moins d'avoir un certain pouvoir. C'est une jeune fille pétillante et pleine de vie mais ô pas naïve du tout, qui sait ce qu'elle fait et qui n'aime pas qu'on la contrarie.

Physique:
    Un corps fin et équilibré, sans disproportions. Ses cheveux blanc-crème font ressortir ses yeux grands ouverts et pleins de vie. Un teint assez pâle, qui pourrait presque se confondre avec ses cheveux lisses et fins. Une frange qui tombe légèrement sur les yeux, permettant de cacher son front assez grand. Hinata est très musclée, pour une jeune femme de son âge. Elle a une force incroyable dans les bras, car c'est d'ici qu'elle maîtrise la foudre, et doit donc la supporter. Sa grande endurance et force moral sont ses atouts majeurs pour le combat où elle est assez à l'aise.

Histoire:
    L'histoire de Hinata est plutôt banale. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle fait partie du clan Neutre.
    Tout d'abord, sa famille n'a pas vécu ici. Elle n'est venu vivre sur ce monde il y a seulement deux ans. Elle est née seulement quelques minutes après son frère jumeau : Yosûke. Ils ont tout les deux toujours été très complices et se serraient toujours les coudes. Pas de problème particulier dans sa famille, des parents généreux et qui leurs donnaient beaucoup d'amour, et un frère génial.
    Mais rien ne se fini jamais parfaitement. A ses quinze ans, l'évenement qui changea toute sa vie fit son entrée. Tout le monde sait que les démons sont des êtres ignobles, et que les personnes pacifistes et mêlées à rien ne veulent que les voir disparaître. Hinata fais partit aujourd'hui de ceux qui veulent les éliminer, mais pour des raisons personnelles.

C'était un matin comme les autres. Yosûke et sa sœur étaient partit faire un tour dans la forêt. Quelque chose d'anormal flottait dans l'air ce jour là. Des ondes mauvaises et inhabituelle se faisaient sentir, et Hinata s'en rendait bien compte. Elle regardait son frère, curieuse, et lui pose enfin cette question.

« Tu as quelque chose à m'annoncer, n'est-ce pas? »

« Je vais partir. Je vais rejoindre les chasseurs de démons. »

Sur cette réponse, Hinata ne dis rien. La suite est simple, mais cruelle. Les démons les avaient entendu, à cet instant, et après peu de temps, pendant la nuit, sont venu enlever Yosûke. Hinata mis des années à s'en remettre, et le recherche toujours aujourd'hui. Elle refuse de croire à la mort de son frère, et fait tout pour le retrouver. Elle a choisis le peuple neutre, car elle à un but à elle seule, et restera solitaire tant qu'elle n'aura pas retrouvé l'être le plus cher qui lui soit au monde.

Test rp:

• Le vent soufflait fort, trop fort, ce jour là. Hinata luttait contre lui, fermait les yeux pour ne pas recevoir l'écorce des arbres qui s'arrachait et les feuilles qui les accompagnaient dans une danse folle. L'orage tonnait au loin, menaçant la terre de frapper à n'importe quel moment. Il fallait faire vite. Les mains crispées, s'accrochant au manteau qui la protégeait du froid, Hinata était sur le point de rentrer chez elle. Elle marchait depuis plus de deux heures, dans ce début de tempête déjà dangereux. Rien ni personne n'aurait pu la sauver : elle était seule. Dans cette forêt sombre, les arbres la fouettait avec leurs branches fines qui auraient pu blesser Hina jusqu'au sang si elle n'avait pas été vêtu de ce chaud et épais manteau. Elle avait le pantalon trempé. Elle ne sentait presque plus ses pieds, bien que ses bottes auraient dû l'isoler du froid. Ne sachant pas vraiment où elle allait, elle tentait parfois de rouvrir ses yeux, et d'aperçevoir l'ombre d'une maison ou la silhouette d'un brave jeune homme qui la sortirait de là et la réconforterais. Mais le vent souflait si fort et faisait sur violement voler les feuilles et les petites branches qu'il était impossible pour quiconque d'ouvrir les yeux sans risque de se les faire crever.

Elle sentait parfois une présence, sur le chemin. Une présence rassurante, une présence famillière, déjà ressentie, mais il y a bien longtemps.. Un frère. La présence d'un frère. Elle ouvra les yeux, et regarda partout. En haut, en bas, à côté d'elle. Ses yeux se faisaient arracher, elle n'en avait peut-être plus? Pourtant, elle le voyait. Au loin, là bas. Son frère, son magnifique frère était là. Il l'attendait. Il lui tendait la main. Elle avançait, avançait, mais lui s'éloignait. Après un moment de lutte féroce contre la tempête qui ne cessait d'être encore plus violente, elle ferma les yeux. Seulement, elle ne les avait jamais ouverts.. Elle avait simplement imaginé. Elle avait imaginé la présence d'un frère qui manque à sa vie, d'un frère monté là haut, et qui l'a quitté bien trop tôt..

Arme(s)/Pouvoir(s): Une épée dont elle se sert rarement, mais à laquelle elle tient.
    Elle peut donc contrôler la foudre, à son état pure, ou faire des mélanges chimiques qui lui permettent de créer des champs de protection autour d'elle, et parfois d'en envoyer sur la cible, mais elle doit encore travailler ça.

Rang/Statut: Aucuns.

Groupe: Neutres.

Familier: Un aigle royal avec lequel elle peut communiquer par la pensée.

Lieu de résidence: L'île du destin.

Code de réglement: Code correct, vérifié par Dante.

Comment avez-vous connu le forum? Grâce à "S.o.s"

2° Moi:

Prénom: Je préfère le garder secret pour l'instant.

Centres d'intérêts: Les rpgs, la musique, l'équitation *-*

Dernière édition par Hinata Hekura le Jeu 13 Aoû - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.illusyia-renaissance.forumactif.com
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Hinata Hekura. [validée]   Mar 11 Aoû - 20:56

Bienvenews!

Maitre de Rexona,une feross Mauve

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
"Je suis THE modo de ce forum!!!!"
"As-tu été un gentil garçon?"
Hinata Hekura
Admin

Carte d'indentité
Niveau:
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Hinata Hekura. [validée]   Mar 11 Aoû - 21:34

Merci (:
Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Hinata Hekura. [validée]   Mer 12 Aoû - 18:52

Bon, reste les codes quoi ^^

Mais j'ai tout de même une petite remarque.

HIna a écrit:
Elle n'est venu vivre sur KFGQ seulement après ses deux ans.

Bien que pas vraiment indiqué dans l'histoire mais plutôt sous-entendu, le monde n'a pas plus de maximum 8 mois. De plus, je doute que les habitants aient appelés ce monde KFGQ ^^' Ce serait comme si Tidus disait que le monde de Spira s'appelait FF 10 quoi... Ne pas être née sur ce monde, aucun soucis, mais juste pas si tôt pour ta perso quoi ^^'

Ensuite, juste une question, c'est HIna, ou Hina le pseudo? Je veux dire, je viens de le remarquer, c'est une faute ou un fait exprès?

Sinon, tout est bon, à part les codes bien sûr ^^

Dernière édition par Dante le Jeu 13 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Hinata Hekura. [validée]   Mer 12 Aoû - 19:03

KFGQ n'est que les mondes(spira,gaia,KH,ect...) qui ce sont réunis!

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
Hinata Hekura
Admin

Carte d'indentité
Niveau:
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Hinata Hekura. [validée]   Jeu 13 Aoû - 11:22

C'est tout modifié.
    Fiche terminée. (enfin)
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Hinata Hekura. [validée]   Jeu 13 Aoû - 14:38

Bon, je te valide ^^ Juste KFGQ et kingdom fantasy galaxy quest c'est pareil xD Si tu pouvais mettre "sur ce monde" par exemple, ce serait mieux ^^
Hinata Hekura
Admin

Carte d'indentité
Niveau:
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Hinata Hekura. [validée]   Jeu 13 Aoû - 15:05

Merci, c'est arrangé.
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Hinata Hekura. [validée]   Jeu 13 Aoû - 15:10

Voilà, plus aucun soucis ^^ Si tu as des questions ou n'importe quoi, n'hésite pas à demander ^^

Bienvenue à toi.
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Hinata Hekura. [validée]   Jeu 13 Aoû - 16:13

Et bien,tu dois aussi faire ta fiche de fammilier (pas obligé),ta fiche de caracsteristique (obligé),tu peut aller créer des monstres a la prison (lis les regles avant,pas obligé),et enfin tu peut Rp.J'ai rien oublié dante?

Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Hinata Hekura. [validée]   Jeu 13 Aoû - 16:25

Non non, c'est moi qui ai oublié de le mettre ^^
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Hinata Hekura. [validée]   Sam 15 Aoû - 19:23

Au fait,Hina,pour ton fammilier c'est obligatoire de l'inscrire au centre fammilier alor si tu a le temp....Tu l'inscrit!Et aprés tu fera ce que tu veux^^Mais au moins inscrit ton fammilier^^'

Sora

Carte d'indentité
Niveau: 70
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Hinata Hekura. [validée]   Lun 3 Mai - 1:02

bienvenu à toi Hinata Hekura
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/KairiandSora100