Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shalina. [validée]

AuteurMessage
Shalina
Admin

Carte d'indentité
Niveau: 1
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Shalina. [validée]   Ven 14 Aoû - 16:05

1° Le personnage:

Nom: //

Prénom: Shalina

Caractère:
    Shalina est une personne assez effacée dans la société. Longtemps mise de côté à cause de sa timidité et de son silence. La jeune fille a gardé en grandissant ce comportement plutôt étrange qui la caractérise. A cause du recul qu'elle prend face aux autres, elle a un peu de mal à s'intègrer. Malgré le fait qu'une mise en confiance, elle peut s'avrèrer bavarde. C'est une personne que l'on pourrait qualifier de docile, tranquille voir même trop calme. Pourtant, lorsque le désir de vengeance ou haine germe dans sa tête, c'est une tout autre personne que vous pourrez découvrir. Comme une sorte de deuxième personnalité. Cette seconde face cachée, lui permet de remplir sa tâche de chasseuse de démon sans aucun remord. Même si la détermination n'apparaît vraiment que lorsqu'elle est en chasse, ce trait de personnalité est quand même très fort chez elle. Quand une idée lui vient en tête, elle ne démord pas tant qu'elle ne l'aura pas réalisé.

Physique:
    Shalina est une jeune fille de taille moyenne, environ 1m65. Un peu maigrichonne pour son âge, cela ne l'empêche pas de se battre comme n'importe qu'elle personne. Il ne faut donc pas se fier aux apparences. Ses cheveux sont bruns, pratiquement toujours attachés en queue de cheval. Elle est bien formée, sans plus non plus. Lorsqu'on la regarde, nous pouvons donc en conclure que c'est une personne tout à fait normale, avec un physique assez commun.

Histoire:
    Shalina nacquit à la période où les feuilles commencent à tomber des arbres après avoir arboré une teinte chaleureuse. Fille d'un avocat réputé et d'une bibliothécaire, elle grandit entourée de tous ses proches et ses parents. Lorsqu'elle n'allait pas à l'école, elle passait du temps à lire bon nombre de livres qu'elle trouvait sur le lieu de travail de sa mère. Très tôt, elle connaissait donc quelques petites choses sur les démons, les anges, les similis... Dans sa tête, elle se recréait un monde imaginaire où elle combattait les personnes qui riaient de son caractère trop effacé. La jeune fille avait pour amie d'enfance une personne appelée Léna. Les deux étaient inséparables depuis plusieurs années. C'était sa confidente, son unique repère, son échapatoire. Mais un jour, Léna partit en voyage avec ses parents durant deux mois. Lorsqu'elle revint, elle n'était plus la même. Très vite, la jeune fille comprit que son amie était en quelques sortes possedées par un démon. Elle l'avait lu dans un des livres, mais sur le moment elle n'y avait pas cru... Tant pis, elle décida de l'accepter, après tout Léna restait celle avec qui elle avait grandi. Elle n'y fit plus cas jusqu'au jour où en rentrant de chez elle, elle découvrit ses parents sur le sol : une balle dans le coeur, des traces de coups de poignard sur le torse. L'image du massacre la fit hurler d'horreur. Mais ce qui la fit tomber encore plus fut la découverte de son amie, au fond de la pièce, un poignard à la main. Un rictus s'étirait sur son visage. Elle haletait de plaisir de voir le bain de sang. Shalina s'approcha d'elle, méfiante. A peine se trouva-t-elle à moins d'un mètre d'elle que son amie s'échappa en courrant. Détruite, elle ne trouva pas la force de la poursuivre. Son regard passait du mur aux corps inertes de ses parents, dans un va et vient à faire tourner la tête. Les battements de son coeur s'accelerèrent, ses mains se crispaient sur son jean. Sans prendre le temps de réfflehir, elle déboula les escaliers, pênetra dans le bureau de son père. Soulevant avec peine un tableau, elle en sortit une clée. Avec celle-ci, elle ouvrit un petit coffre encastré dans le mur d'où elle en sortit deux révolvers. C'était la fin d'une vie paisible et le début d'une vie rythmée par la chasse. Son unique désir : la vengeance. Elle savait où allait se réfugier son amie. Oui, elle le savait... Ses jambes se mirent à courir, puis à sauter. A sauter d'immeubles en immeubles, à courir sur les toîts. Elle venait de découvrir le don dont elle était dotée. Sa souplesse ne l'avait jamais heurté et pourtant... Elle courrait, les deux révolvers à la main. Son regard n'était plus craintif, il était plus que déterminé. Arrivée devant la porte de la maison familiale de son amie, elle sonna. Un coup, deux coups... Un petit "J'arrive !" se fit entendre. Ses bras se levèrent, ses doigts se placèrent sur la cross. Léna ouvrit la porte, elle était dans son état normal, apparement. Le désir de vengeance peut tout détruire, y compris une personne. Shaline allait en faire la douloureuse expérience. Ses yeux se posèrent une dernière fois sur son amie, avant d'appuyer sur la détente. Un coup, deux coups, trois coups, quatre coups... et puis encore un... Sans jamais s'arrêter. A chaque coups de feu, elle entrait un peu plus dans la maison. Mais jusque là elle n'avait pas tirer dans la poitrine de son amie. Elle avait juste tiré sur des objets, des fenêtres. Léna reculait, appeurée. Elle la suppliait. Shalina s'apprêtait à abaisser ses armes, mais le démon ressurgit à travers le corps. Dans un geste assez rapide, Léna s'empara d'un couteau et se jetta sur ce qui avait été comme sa soeur. Aussitôt, la petite brune releva ses revolvers et tira un coup, tout en criant le mot démon. C'était fini... Deux balles en plein coeur l'avait achevé. Les yeux livides, le corps raide, Léna tomba. La fin était donc prédestinnée à être aussi tragique ? L'adolescente recouvrit d'un drap le corps de son amie ainsi que ceux de ses parents. Après avoir prit quelques affaires dans un sac, elle appela une ambulance même si ce n'était plus la peine. Puis elle partit... Pour une nouvelle vie. Son seul moyen d'expier sa vengeance, sa douleur était devenu le fait de tuer des démons et personnes possedées. C'était absurde. Mais la délivrance était tellement devenue une drogue. Sous ses airs inofensifs se cachaient désormais une tueuse. Elle n'en était pas fière. Mais elle ne pouvait plus revenir en arrière. Ce qui était fait, ne pouvait pas être changé. A force de parcourir divers endroits, elle atterit dans ce monde...

(Désolé pour l'histoire plus que foireuse --' Mon inspiration est à 0 )

Test rp:
    Dans ma vie j'avais fait des erreurs, certes. Et pourtant, je regrettais certaines un peu plus chaque jours. Nottament aujourd'hui. Mon esprit tentait d'imaginer ma vie, si les évènements tragiques qui l'avaient modifié ne se seraient pas déroulés. J'étais assise, là, sur le rebord d'un toît d'un immeuble. Avec pour unique compagnon, le silence. J'avais posé ma tête entre mes mains. J'étais fatiguée... Oui, lasse pour ainsi dire. Ma chasse perpétuelle ne me satisfaisait plus autant qu'avant. Le plaisir de tuer ne m'envahissait plus. Tandis que mes yeux se fermaient doucement, le vent vint bercer ma queue de cheval. Mes révolvers m'appelaient.

* Une petite envie de supprimer un démon ? *

A force de ne parler à personne je devenais à moitié folle... J'entendais des voix qui m'incitaient à poursuivre ma chasse aux démons. Absurde. Totallement absurde. Mon imagination me jouait des tours, ça ne pouvait être que ça. Je me levais dans un élan surhumain tellement la fatigue commençait à se faire sentir dans toutes les parties de mon corps. D'un geste lent, je défaisais la barette qui maintenait mes cheveux et sautais dans le vide.

* Ne penses pas aux conséquences. *

Le vent fouettait mon visage, la vitesse de ma chute n'avait plus d'importance. Toujours lentement, je dépliais mes bras, prête à aller m'écraser par terre. Malheureusement je savais que mon "pouvoir" allait m'empêcher de m'applatir. Je retombais sur mes pieds tel un chat. J'étais... frustrée ? Oui, c'était bien le mot. Alors pour applanir ma mauvaise humeur et essayer de retrouver mon calme, je courrais sur les toîts. Ma plus grande satisfaction fût de grimper sur le haut d'une grue et de me laisser tomber. Sentir encore le vent sur mon visage, fermer les yeux et vider ma tête.

* Liberté... Liberté *

La chute durait longtemps, surement à cause de la hauteur de la grue. Puis je me remettais droite, et m'aggripait à un lampadaire, avant de me laisser tomber au sol. Les passants devaient me prendre pour une dérangée. Je rougissais légèrement et fit une petite grimaçe. Une fois au sol, je fis quelques pas. Je ratachais mes cheveux, remettais de l'ordre dans ma tenue. Un bruit me parvint au fond d'une ruelle. Pas de doute. Un ennemi en vue. Je m'engouffrais dans cette ruelle. Un petit mur... Sans même prendre d'élan, je me projettais sur cet "obstacle". Le démon était là, à quelques mètres du mur. Il ne m'avait pas entendu, apparement... Raison de plus de s'amuser. Je me jettais sur le sol, sortais les deux révolvers et avant même de mettre pieds à terre, deux balles lui transperçèrent le dos. Oui, mon passé, mon présent et mon futur allaient être rythmés de tueries, de chasses et de solitude...

Arme(s)/pouvoir(s):

ARMES :
    - deux Magnum Research inc. Desert Eagle

POUVOIRS :
    - Une sorte de pouvoirs un peu étrange : une agilité à toute épreuve. Ce pouvoir ne lui permet pas de "voler" à proprement parlé, mais de pouvoir sauter d'un point à un autre avec beaucoup de facilité. Elle peut, par exemple, se projetter du haut d'un immeuble, déplier ses bras et arriver sur ses pieds sur le toît d'un immeuble un peu en dessous.
    - Un "radar de démons". Une fois qu'elle a reconnu un démon, elle peut s'imprègner de son odeur et donc le tracquer facilement.

Rang/Statut: Aucun

Groupe: Chasseurs de démons

Familier: Aucun pour le moment

Lieu de résidence: Vagabonde d'un endroit à un autre, en quête d'un domicil fixe.

Code de réglement: Code correct, vérifié par Dante.

Comment avez-vous connu le forum? Par S.O.S

2° Moi:

Prénom: Pas indiqué pour l'instant

Centres d'intérêts: L'équitation en grande partie, le graphisme & l'écriture

Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Shalina. [validée]   Ven 14 Aoû - 16:19

Bienvenue à toi! Merci de t'être inscrite et j'espère que l'on parviendra à faire du bon boulot ensemble ;-) (Tant pour le forum qu'en rp, vu que les chasseurs de démons, ça manque un peu ^^)

Et bien, fiche parfaite! Très intéressant ^^ Tu es validée ^^

Alors, ce que tu as à faire...

-Créer ta fiche de carac.
-Ouvrir un compte en banque.

Ce que tu peux faire quand tu veux...

-RP.
-Combattre dans l'arène.
-Créer ton familier.
-Créer des monstres.
-Et d'autres choses, dont ton boulot sur ce forum ^^ Mais ca ne presse pas, prend tes marques tout d'abord.

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com
Shalina
Admin

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Shalina. [validée]   Ven 14 Aoû - 16:35

Merci pour ton accueil =)
J'espère aussi que l'on y parviendra car ton Rpg me plait vraiment beaucoup, tant par le contexte que l'aspect de combat ^^.

Donc, fiche de carac' crée dans l'Antichambre & je vais de ce pas créer un compte en banque !

Pour les monstres, je pourrais en créer un avec un modèle de présentation assez précis & te le montrer ? (Pour faire plus "présentable" au niveau du bestiaire, si tu es d'accord bien entendu =D )

Merci : )
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Shalina. [validée]   Ven 14 Aoû - 16:40

Vas-y ^^ N'hésite pas ^^ Toutes les idées sont les bienvenues Tant que ca ne me donne pas trop de travail... xD
Shalina
Admin

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Shalina. [validée]   Ven 14 Aoû - 16:42

Ne t'inquiète pas ^^ Si l'idée te plait, je la mettrais en place (j'éditerais toutes les fiches du bestiaire avec le nouveau modèle de présentation, enfin peut être que Xigbar acceptera de m'aider =) )
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Shalina. [validée]   Ven 14 Aoû - 16:42

pour la prison,tu poste ton monstre selon les regles et si c'est pas bien,je rectifiré^^Sauf quand dante valide avaant que je verifie è.é

Maitre de Rexona,une feross Mauve

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
"Je suis THE modo de ce forum!!!!"
"As-tu été un gentil garçon?"
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Shalina. [validée]   Ven 14 Aoû - 16:54

Si les règles sont respectées mais pas la présentation, ce n'est pas un soucis, n'oublie pas ça Xigbar ^^' Et puis les limitations sont annulées pour le moment.
Sora

Carte d'indentité
Niveau: 70
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Shalina. [validée]   Lun 3 Mai - 0:56

Salut à Toi
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/KairiandSora100
Contenu sponsorisé