Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Là où me menerons mes pas . {PV Xigbar}

AuteurMessage
Shalina
Admin

Carte d'indentité
Niveau: 1
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Là où me menerons mes pas . {PV Xigbar}   Sam 15 Aoû - 13:42

Petite matinée, plutot brumeuse. Tant mieux, je passerais mieux innaperçue parmis les quelques passants de la nouvelle ville que je découvrais. Deling city... Plutot grand, plus grand que je l'imaginais. Depuis pratiquement deux nuits et deux journées, je marchais ou plutôt courrais. Parcourrant des lieux totallement différents, à la recherche de démons. Cette frénésie qui s'emparait de moi me rendait dingue. Tel un vampire en chasse, j'arpentais le moindre recoin de ce nouveau monde. Ma soif de meurtre aurait pu être comparable à la soif de sang des êtres de la nuit. J'étais sur mes gardes, n'importe qui parmis ces inombrables habitants pouvait être un démon.

* Allez... montre toi qu'on s'amuse un peu *

Rechercher directement dans les rues était une mauvaise idée. Il vallait mieux que j'inspecte à partir d'en haut. Je m'enfonçais donc dans une ruelle, pour pouvoir me projetter sur un toît sans que personne ne puisse me remarquer. Malgré ma seconde personnalité qui se réveillait petit à petit, je gardais ma timidité maladive. Il y avait encore quelques facettes de ma petite personne que je comprenais mal, encore. Dans un saut sans trop de difficuluté, j'atteignis un toît. Je me laissais tomber pour m'asseoir, ramenais une jambe vers moi et contemplais la vue de haut de cette ville.

* Il n'y a plus qu'à attendre... *

(Désolé pour ce début de post minable =S )
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Là où me menerons mes pas . {PV Xigbar}   Dim 16 Aoû - 13:43

Xigbar se promenait parmis les nombreuses ruelles de Deling city.Ce matin,l'Eole avait acosté içi a cause du brouillar et yuna avait ordoné a l'equipage de rester a bord.Le simili n'etant pas habitué a naviguer,Yuna lui avait donné la permission de se degourdir les jambes.L'archer avait mainte fois vomis et souffré du mal de mer.Il se dit qu'il s'habituera,tot ou tard.Chassant le navire de ses pensées pour eviter de vomir en pleine rue,Xigbar regretta la presence de rexona.Sa feross était une compagne de choix mais pour sa securité,Yuna avait insister pour que le simili la laisse sur L'eole.Xigbar n'aprouvé pas ce choix mais La jeune femme etant sa capitaine,il devait lui obéir.Il tourna au coin d'une ruelle et vit une Jeune femme sauter sur un toit a proximité.

-*Ce saut n'a rien de naturel.....Il vaut mieux que je verifie sa.Yuna ne sera pas contente mais sa me changera les iddées.....*

Xigbar jeta un regard derriere lui pour s'assurer que personne ne le voyait,puis ouvrit un passage des tenebres et s'y engouffra.Il reaparut a cotés de la jeune femme,sa capuche noir sur son visage.

-Qui etes vous?Jamais je n'avé vu quelqu'un sauter aussi haut ni aussi bien que vous.

(HRP:Ce n'est pas un post minable en comparaison du mien =)

Maitre de Rexona,une feross Mauve

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
"Je suis THE modo de ce forum!!!!"
"As-tu été un gentil garçon?"
Shalina
Admin

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Là où me menerons mes pas . {PV Xigbar}   Dim 16 Aoû - 20:52

Je me retournais en sursautant lorsque j'entendis des pas, venant dans ma direction. Il était, du moins je l'espèrais, impossible que quelqu'un ait pu me voir. J'avais tenté de passer innaperçue, mais apparement, c'était raté. L'homme qui se tenait devant moi, avait son visage caché par une capuche. Il inspirait plus le mystère qu'autre chose. Sortir mes deux magnums n'aurait pas été prompte à la situation. Il vallait mieux que je me méfie. Pourtant, mon sixième sens ne m'indiquait pas qu'il était un démon ou représentait une quelconque menace.

"Qui êtes-vous ? Jamais je n'avais vu quelqu'un sauter aussi haut ni aussi bien que vous".

Il était arrivé derrière moi, sans bruit, sans trace. Comment avait-il fait ? Je rougis à l'idée que quelqu'un ait pu m'appercevoir en train de sauter sur ce toît. Ma timidité me rattrappait malheureusement trop vite ! Je me pinçais les lèvres tandis que mon esprit cherchait une réponse potable à servir à cet inconnu. Fuir serait aussi une mauvaise idée. Surtout après m'être remémoré la façon bien mystérieuse qu'il avait utilisé pour arriver.

"Une simple voyageuse. A mon tour de vous retournez la question : Qui êtes-vous ?, me contentai-je de répondre"

Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Là où me menerons mes pas . {PV Xigbar}   Lun 17 Aoû - 15:11

Xigbar ne fut pas satisfait de la reponse de la jeune femme et resta silencieux.Il avait le choix entre ce devoilé ou s'enfuir.Malheuresement,ce seré se devoilé aussi car la seule solution pour quitter ce toit serait d'utiliser un passage de tenebres.Le simili savait que la renommé de l'organisation XIII c'était repandu a travers ce nouveau monde et meme si elle était dissoute,les habitants de ce monde savent parfaitement qu'elle menace elle representé auparavant et n'hesiteré pas a lui donne la chasse.Yuna et son equipage serait alor en mauvaise posture.Devant ce dilemme,Xigbar prefera devoilé son identité tout en assurant ses arrieres.Il fit apparaitre ses Uzis de façon spectaculaire et les pointa sur la jeune femme.

-Je suis Xigbar,N°II de l'organisation XII,aussi surnommé L'archer.Je suis le simili de Braig,ancien assistant d'Ansem le sage.Je fais desormais partie de l'equipage de L'Eole suite a l'aneantissement de l'organisation XIII par un gamin du nom de Sora,porteur de la keyblade.Vous devez vous demander comment j'ai réussit a venir içi sans bruit ni trace?Et bien,c'est un secret.

Xigbar retira sa capuche devoilant son visage mais il baissa pas ses armes pour autant.

-A present,dites moi votre identité entiere!J'ai été assez aimable en revelant la mienne maintenant a vous!Ou je n'auré d'autre choix que de vous tuez......

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
Shalina
Admin

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Là où me menerons mes pas . {PV Xigbar}   Lun 17 Aoû - 19:36

Une bataille sans merci se livrait au fond de mon corps, d'un côté ma personnalité timide souhaitait reculer face aux armes qu'il pointait sur moi, de l'autre mon caractère de chasseuse m'intimait de pointer mes deux magnums sur lui. J'étais partagée. Était-il obligé de dessuite lever ses armes ? Mais il était vrai qu'il m'avait vu sauter, l'erreur était donc entièrement la mienne au départ. J'aurais du être plus discrète.

"Je suis Xigbar,N°II de l'organisation XII,aussi surnommé L'archer.Je suis le simili de Braig,ancien assistant d'Ansem le sage.Je fais desormais partie de l'equipage de L'Eole suite a l'aneantissement de l'organisation XIII par un gamin du nom de Sora,porteur de la keyblade.Vous devez vous demander comment j'ai réussit a venir içi sans bruit ni trace?Et bien,c'est un secret"

Il venait de se présenter d'une façon assez remarquable. Je venais d'en apprendre sur lui en même pas deux phrases beaucoup plus rapidement qu'en plusieurs journées de recherches. Il m'indiqua même qu'il avait réussi à me rejoindre sur le toît d'une façon secrète. Honnêtement, il pouvait venir de la façon qui lui convenait le mieux, ça m'était égal. Mais je ne bronchais pas. Il dévoila son visage, sans pour autant baisser sa garde. Avais-je l'air aussi mal intentionnée que ça ?

"A present,dites moi votre identité entiere!J'ai été assez aimable en revelant la mienne maintenant a vous!Ou je n'auré d'autre choix que de vous tuez......"

Me tuer... A peine venait-il déranger ma chasse, qu'il projettait déjà de me tuer ? Amusant. Je respirais un bon coup. Non, ce n'était pas un démon. Heureusement pour lui car ma patience commençait à s'émousser. Il venait de réduire en cendre ma "partie de plaisir" en m'empêchant de repèrer l'ennemi. Je soulevais légèrement mon manteau pour lui montrer mes deux armes, en espèrant qu'il ne prenne pas ça pour de la provocation.

"Soit, puisque effectivement vous avez été si aimable, à mon tour de l'être aussi. Mais avant tout, pourriez-vous baisser vos armes ? Bref, on m'appelle Shalina. Je suis une chasseuse de démons depuis..."

Je faisais mine de réffléchir, le regard levé vers le ciel et mes sens en éveil. Au moindre mouvement, mon regard retournerait sur lui. J'étais sur mes gardes, il le valait mieux. Jusqu'à présent, il ne m'inspirait pas tellement confiance. Mais il était vrai que ma confiance n'était pas donnée facilement. Voir très rarement, aussi. Depuis l'assassinat de mes parents, je ne faisais confiance à personne. La méfiance était mon maître mot.

"Très longtemps. Je suis aussi une simple voyageuse. Et là, j'étais... Hum, comment dire... "en chasse". D'où la raison du saut que vous avez surement vu, me permettant de mieux repèrer ma proie et qui est très probablement la raison de votre venue sur ce toît. "

Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Là où me menerons mes pas . {PV Xigbar}   Mar 18 Aoû - 17:49

Xigbar haussa un sourcil quand la jeune femme souleva son manteau pour devoiler deux Magnum research inc. Desert Eagle.Le simili était un expert en armes a feu et put aisement reconnaitre ses armes la.Les uzis de L'archer pouvait facilement egaler les magnums de la jeune femme.Mais il n'avait aucune envie de combattre car sa entraineré encore plus de complication que prevu.Et dire qu'ils avait fait escale juste pour permettre a xigbar de se degourdir les jambes.La jeune femme semblait vouloir le provoquer et Xigbar y repondit.Il s'aprété a repondre quand elle le devança.

-"Soit, puisque effectivement vous avez été si aimable, à mon tour de l'être aussi. Mais avant tout, pourriez-vous baisser vos armes ? Bref, on m'appelle Shalina. Je suis une chasseuse de démons depuis....."

Donc elle ne le provoqué pas.Le simili se radoucit mais continua a viser Shalina.Les chasseurs et chasseuses de demons étaient reputé pour etre implacable et louche.Bien que xigbar l'était aussi,il savait que ceux-la pouvait trés bien se mettre a le chasser lui si les mefaits de l'organisation leur parvenait au oreilles.Le simili prefera continuer a adopter une attidute offensive sans pour autant la mettre a execusion.Il ne s'était jamais frotter a une chasseuse de demon et il espera qu'elle ne soit pas aussi forte qu'un maitre de la keyblade.

-"Très longtemps. Je suis aussi une simple voyageuse. Et là, j'étais... Hum, comment dire... "en chasse". D'où la raison du saut que vous avez surement vu, me permettant de mieux repèrer ma proie et qui est très probablement la raison de votre venue sur ce toît. "

-Et bien,vous venez de me donner une bonne raison pour continuer a pointer mes armes sur vous.Je suis navré mais je ne voudré pas que vous attiriez l'attention sur moi alor je vais commencer a par vous tuer.Sincerement,je suis desolé!

Xigbar Disparut aussitot.Il pouvait disparaitre et reaparaitre sans utiliser un portail des tenebres mais seulement sur une courte distance.Le simili reaparut derriere elle et fit feu en rafale.Aprés sa,il disparut de nouveau et le decor de l'endroit changea.Desormais,le toit était rempli de trou carré.Xigbar tira de nulle part avec cette fois une salve de douzes tirs.

Shalina
Admin

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Là où me menerons mes pas . {PV Xigbar}   Mar 18 Aoû - 18:46

Apparement ma petite présentation ne le fit pas changer d'avis, ses armes étaient toujours levées vers moi. Pour une arrivée dans ce monde, elle était plutôt mouvementée, je devais l'avouer. Je ne pensais pas m'attirer des ennuis dès le premier jour. J'humais l'air en silence, tout en laissant mon regard rivé sur lui. J'analysais le moindre de ses gestes, le moindre mouvement de paupière. Jusqu'à présent je n'avais tracqué que des démons, mais tracquer autre spécimen durant l'espace de quelques heures ne serait pas plus difficile. Il suffisait que je me concentre suffisament sur lui pour arriver à anticiper ses gestes. Chose que je faisais intensement tandis qu'il continuait de parler.

Et bien,vous venez de me donner une bonne raison pour continuer a pointer mes armes sur vous.Je suis navré mais je ne voudré pas que vous attiriez l'attention sur moi alor je vais commencer a par vous tuer.Sincerement,je suis desolé!

Il disparu de ma vue. Dans de multiples détonations je senti le sol se dérober sous mes pieds. Instinctivement, je sautais dans les airs, laissant ainsi découvrir mon petit secret aux yeux de tous les passants en bas, qui devaient surement se demander ce qui se passait sur ce pauvre toît. Décidement, cette journée s'annonçait mal !

"Je ne vois pas pourquoi vous êtes désolé !"

Je retombais en souplesse un peu plus loin, lui faisant désormais face. Je ne le voyais pas, mais graçe à son odeur et la provenance des balles, je pouvais deviner où il se trouvait. Je sorti mes deux magnums et sautait en l'air. Me dérober n'était pas dans mes habitudes, mais tuer un innocent non plus. L'envie de tuer ne me prenait pas du tout. Je voulais un démon pas un simili. Je tirais deux, trois coups de feu sur le sol, à quelques centimètres de lui et rebomdissait à quelques mètres plus loin de lui.

Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Là où me menerons mes pas . {PV Xigbar}   Mer 19 Aoû - 12:54

Xigbar était bien caché mais shalina semblait avoir plus d'un tour dans son sac.La chasseuse de demon sauta haut dans les airs pour eviter les balles du simili.Des exclamations retentir plus bas dans le quartier.Les gens devait se demander quel genre de diablerie se passé la-haut.

-Je ne vois pourquoi vous etes desolé!

-Parce que je ne pensé pas tuer quelqu'un alor que j'était censé me promener!

Shalina faisait desormais a l'archer.Elle était capable de le situer!Xigbar n'en attendé pas moins d'une chasseuse de demon.Le simili la vit sauter puis tirer dans sa direction.Il evita les tirs de justesse.Le terrain tourné a l'avantage du simili vut que le toit était desormais troué et rendait les deplacements de shalina dificile.Xigbar lui pouvait disparaitre et reaparaitre a volonté malgrés le fait qu'il devait attendre deux minutes avant chaque teleportation.Shalina se battait a l'aide d'armes a feu et Xigbar egalement.Ce sera un Duel de Tir.Le simili reaparut au-dessus de shalina et envoya un Tir qui Ricocha contre des paroi invisible.Il fit egalement disparaitre une de ses main qui reaparut derriere shalina et fit feu.

-Abandonne!Tu n'est pas de taille contre moi!

Shalina
Admin

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Là où me menerons mes pas . {PV Xigbar}   Mer 19 Aoû - 13:08

"Abandonne!Tu n'est pas de taille contre moi!"

Il me provoquait vraiment... J'avais fait exprès de tirer à côté pour éviter de le blesser. Apparement il pensait que trouer le toît me tuerais... Il se trompait. Je sautais avec facilité d'un point à un autre, malgré le fait que le toît s'emiettait un peu plus à chaque seconde où il me tirait dessus. Cet être paranoïaque commençait à me tapper sur les nerfs. J'étais pourtant d'une nature calme et patiente. Mais de là à me tirer dessus sans raison. Sa mains réapparue derrière moi. Je lançai le magnum de ma main gauche en l'air puis lui fit volte face. De ma main libre je saisi la sienne et l'abaissais vers le "sol", enfin ce qu'il en restait. Hors de question de mourir maintenant ! Et puis... ce petit duel me tappait sur le système. Je voulais un démon, un vrai. Pas un simili avec des secrets à cacher.

"Ai-je un jour prétendue être de taille ? Vous ne pourriez pas cesser de me tirer dessus et reprendre votre promenade là où vous l'avez arrêté précedemment ? Ce n'est pas que le fait de me faire tirer dessus m'inconforte mais j'aimerais pouvoir chasser tranquillement. De ce que je sache, vous n'avez rien d'un démon. Donc je n'ai aucune raison de vous porter de l'interêt. "

J'avais dit ces paroles sur un ton calme, bien trop posé par rapport à la situation dans laquelle je me trouvais. Non, je n'avais pas voulu sauver ma peau. Je voulais juste poursuivre mon chemin tranquillement. Vivre ma vie de chasseuse, comme je l'ai toujours fait : sans attache, sans amis et sans connaissances. S'il était juste venu pour parler j'aurai rayé son existence de ma mémoire en une minute. Seulement, maintenant qu'il m'avait attaqué, j'avais son image bien gravée. Il avait réussi à produire l'effet inverse de ce qu'il désirait. Je vivrai donc avec en souvenir l'image de ce dénommé Xigbar. Tenter de me tuer ne me ferait pas oublier. De toute façon il était encore de parvenir à ses fins.

Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Là où me menerons mes pas . {PV Xigbar}   Ven 21 Aoû - 21:11

Xigbar commencé a trouver le temp long.Il s'ennuyé a vrai dire.Shalina était trés agile et evité coup sur coup.Le simili decida qu'il avait assez trainer içi.Il fit disparaitre ses uzis.

-"Ai-je un jour prétendue être de taille ? Vous ne pourriez pas cesser de me tirer dessus et reprendre votre promenade là où vous l'avez arrêté précedemment ? Ce n'est pas que le fait de me faire tirer dessus m'inconforte mais j'aimerais pouvoir chasser tranquillement. De ce que je sache, vous n'avez rien d'un démon. Donc je n'ai aucune raison de vous porter de l'interêt. "

-Et bien au revoir,vous qui ne porter de l'interet qu'au demons.Pourquoi autant en vouloir a eux?Pourquoi les pourchasser comme une obsession?Pourquoi prendre du plaisir a chasser des demon?Trop de questions et si peu de reponse...A part la haine peu'etre......Je vais te laisser tranquille mais pense un peu a la place d'un demon et imagine que tu te fais poursuivre par un chasseur d'humain.Si sa ce trouve,le monde a toujour eu des demons et en aura toujour.Comme il aura toujour des simili,sans-coeur,Humain et autres creatures.La disparition est rare.Les demons font partis de l'ordre des choses,souvenez vous en.

Suite a sa,Xigbar fit apparaitre un portail des tenebres et disparut sans laisser de trace.

Shalina
Admin

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Là où me menerons mes pas . {PV Xigbar}   Jeu 1 Oct - 14:56

Le simili ranga ses armes, au grand soulagement de Shalina. Sauter d'un endroit à un autre depuis de longues minutes avait commencé à émousser la patience de la petite brune. Elle fit de même, rangeant ses deux magnums dans les étuis spéciaux qu'elle portait autour de la taille. Se postant devant lui, elle attendit qu'il ouvre la bouche pour parler.

Et bien au revoir,vous qui ne porter de l'interet qu'au demons.Pourquoi autant en vouloir a eux?Pourquoi les pourchasser comme une obsession?Pourquoi prendre du plaisir a chasser des demon?Trop de questions et si peu de reponse...A part la haine peu'etre......Je vais te laisser tranquille mais pense un peu a la place d'un demon et imagine que tu te fais poursuivre par un chasseur d'humain.Si sa ce trouve,le monde a toujour eu des demons et en aura toujour.Comme il aura toujour des simili,sans-coeur,Humain et autres creatures.La disparition est rare.Les demons font partis de l'ordre des choses,souvenez vous en.

Un petit rire monta dans sa gorge mais elle retint afin de le rendre muet. Ce fut donc un rire intérieur, innaudilbe aux oreilles du simili. S'il venait à se demander pourquoi elle chassait les démons, une simple tirade n'aurait pas suffit. Un chasseur de démon ne chasse jamais au départ pour le plaisir. Il tracque tiraillé par la soif de vengeance. Pire qu'une soif de vampire. Ça vous détruit les entrailles jusqu'à ce que vous ayez succombé à ses attentes. Une fois les doigts posés sur la cross, plus rien. C'est le néant. Et ça fait du bien. Encore plus addictive qu'une drogue, la passion de tuer des êtres qui ne devraient pas avoir leur place sur terre. Dès qu'il disparu dans une manière d'ailleurs assez étrange, Shalina se laissa tomber pour attérir sur le trottoir d'en bas. Puis elle marcha. Sans prendre la peine de se remémorer ce qu'il avait dit. Pas besoin de moral. Elle avança, l'envie de tuer lui tiraillant l'esprit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où me menerons mes pas . {PV Xigbar}   

Là où me menerons mes pas . {PV Xigbar}
Page 1 sur 1