Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite à Alexandrie ( PV Xibar, Naminé)

AuteurMessage
Yuna

Carte d'indentité
Niveau: 1
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Visite à Alexandrie ( PV Xibar, Naminé)   Mar 18 Aoû - 17:36

Alexandrie, lieu de pillage privilégié pour tous les voleurs ! Alexandrie, lieu où des rues luxuriantes vous tendaient les bras ! Les voyageurs ne voyaient pas encore bien la ville. Yuna grimpa le long des cordages pour atteindre le sommet du mât.

- Je t'emprunte ta longue vue, dit elle à son vigile.

Comme d'habitude, une foule de gardes sillonnaient les quais, c'était à prévoir, on entrait pas dans Alexandrie comme dans un moulin. Elle promena son regard le long de la côte le plus rapidement possible et commença à donner des ordres.

- Etarquez la grand-voile !

Les matelots s'activèrent pour rendre la voile rigide, ils devinèrent la suite de la manœuvre et la virèrent pour changer de direction tout en observant les signes que faisait Yuna. Le navire disparut derrière un amas rocheux non loin de la côte. Il y avait une grotte que la mer avait creusé à la force du temps, mais elle était très escarpée et trop dangereuse. La dernière fois, ils avaient bien pensé en faire un QG, mais à marée haute, elle se remplissait tellement que le chemin devenait impraticable. En revanche, l'eau ne remplissait pas toute la cavité, mais elle restait tout de même à éviter. Ils accrochèrent l'Eole aux rochers afin qu'il ne dérive pas au bon vouloir des flots.

Ils devraient prendre un canot pour rejoindre la ville, c'était le moyen de transport le plus sûr. Comme leurs visages étaient tous connus, il fut convenu que seul Yuna et Xigbar devraient descendre afin de minimiser le risque. L'ex invoqueuse chargea l'esquif de matériaux de pêche, ainsi l'excuse de n'être que deux pêcheurs serait plausible en cas de coups durs. Elle fit signe au simili de sauter; elle remarqua son hésitation. Il était vrai que vu d'en haut... la chute pouvait paraître un peu dure, mais il n'hésita pas bien longtemps et la rejoignit avec son familier dont Yuna avait déjà oublié le nom. Un feross, un molosse ou quel que soit son nom n'avait pas l'air trop à son aise sur le fragile canot.

Yuna prit les rames, se mit à l'ouvrage avec une détermination sans équivoque. Sur le pont, on discutait déjà de ce premier voyage avec le nouvel arrivant. Des rumeurs jasèrent, mais personne ne remit en doute, qu'il avait l'air expérimenté. C'était à la fois rassurant et inquiétant pour eux. Le bateau toucha la terre sans problème.

- Alors ce premier voyage, Xigbar ?

Elle avançait tandis que devant eux se déclinait une ville construite sur unn plan incliné au dessus duquel brillaient deux coupoles blanches, c'était le château d'Alexandrie où les navires volants pouvaient être garés sous présentation d'un passeport... Les pirates n'avaient pas eu trop l'occasion de passer par là. Les maisons étaient serrées les unes sur les autres comme si un jour la population avait été telle qu'il avait fallu lui trouver du logement assez rapidement. Cependant, les routes étaient larges et permettaient une très bonne circulation vers le coeur de la cité. Dans toute cette foule, il était facile de se glisser et donc de passe inaperçu avec un bon déguisement. Yuna n'avait pas hésité, elle avait pris une cape bleue un peu délavé afin de pouvoir cacher son visage. Elle essayait d'être sereine.

* Plus tu seras anxieuse, plus tu auras de chances de te faire repérer.*
se répéta t-elle dans sa tête. Sa tactique marchait plutôt bien car elle avait l'air très détendue.
- Où doit-on aller déjà Xigbar ?

En tournant la tête, elle ne fit pas attention et percuta une jeune femme qui allait en contre- sens.
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Visite à Alexandrie ( PV Xibar, Naminé)   Mar 18 Aoû - 18:32

Xigbar sentit que son but aproché.Alexandrie....Le professeur Janus devait surement habité quelque part dans la ville.Le simili ne pouvait rien voir de la mais yuna monta jusqu'en haut du mat pour pouvoir observé la cote.Xigbar essaya de bien remplir son role dans le navire quand Yuna donna ses ordres.Au debut,il avait plus géné qu'autre chose mais a force,il s'était habitué.Ils cacherent L'Eole derriere un amas rocheux.Le simili fallit vomir lor de la manoeuvre,n'étant pas habitué a ce genre de chose.Pour rejoindre la ville,ils devait emprunter un canot qui semblait fragile.Pour peu,Xigbar aurait refuser d'aller sur ce frele esquif.Mais il voulait plus que tout avoir un coeur alor il accepta le plan de Yuna.

Seul L'archer et la capitaine irait la-bas pour eviter les risques.Yuna avait tout prevu.Quand vint le moment de sauter dans le canot,Xigbar hesita un moment.La hauteur petrifier le simili qui ce decida tout de meme a sauter suvit de rexona qui gemit lorsque l'embarcation se mit en route.La feross n'était pas habitué,comme son maitre,a naviguer.Xigbar aida yuna du mieux qu'il put.Lorsque le bateau accosta,Le simili en sortit en vitesse,comme si il allait le mordre.

- Alors ce premier voyage, Xigbar ?

Xigbar ne repondit pas et vomit par terre.Aprés avoir terminé de vider ses entrailles,Il se releva et suivit Yuna dans les Larges rues d'Alexandrie.Le chateau d'Alexandrie était magnifique mais dangereux d'aprés les dires de quelques matelots quand ils avait jouer au dés sur le navire.Xigbar n'était pas un as en dés mais Luxord savait y faire lui.Ce souvenir rappela au simili ce qu'il était et ranima de plus belle son obsession d'avoir enfin un coeur.Les maisons était nombreuses et serré les une contre les autres.La population devait etre immense.Yuna et Xigbar se dissimulerent dans la foule.La capitaine porté une cape bleue un peu delavé tandis que le simili avait toujour son long manteau noir.Yuna essayé d'etre sereine mais son anxiété devait etre a son comble.

-Où doit-on aller déjà Xigbar ?

-Et bien il faut dabord trouver la maison d'un certain Janus mais aussi un laboratoire.

A peine Xigbar avait-il terminé sa phrase que Yuna heurta une jeune femme.Il aida Yuna se relevé puis alor qu'il se tourné vers l'autre jeune femme,Il aperçut une pancarte collé au mur.Dessus,Plusieurs avis de recherches était placardé.Xigbar sut alor que son excursion au laboratoire d'Archades n'avait pas été sans consequence.Sa photo était acroché la avec une forte recompense a cotés de celle de certains matelots de l'Eole mais aussi de celle de yuna!Xigbar cacha encore plus son visage mais autre chose attira son attention.

"Citoyens d'Alexandrie,Pour honorer la memoire du defunt Janus Durion et celle du docteur Finiarel,un amis de janus Mort dans un regretable accident,J'organise une soiré dans la maison du professeur lui-meme pour devoiler sa derniere invention,le D.O.N.!Venez nombreux,sa maison se situe prés du Chateau et est facilement reconnaissable a son eolienne et a son imposant portail de fer.

Vogus barbius,Directeur du laboratoire Archadien"

Aussitot,Xigbar comprit tout.Le proffesseur Janus avait créer le D.O.N et,voyant qu'il allait prochainement mourir,avait soliccité l'aide de son amis Finiarel pour cacher son invention!Mais le directeur Vogus a surement decouvert la lettre dans le bureau de Finiarel et a decidé de s'accaparer le D.O.N alor il avait fait tuer finiarel en faisant croirent a un accident!Le simili reporta son attention sur Yuna.

Maitre de Rexona,une feross Mauve

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
"Je suis THE modo de ce forum!!!!"
"As-tu été un gentil garçon?"
Naminé
Illusion's creator

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Visite à Alexandrie ( PV Xibar, Naminé)   Mar 18 Aoû - 19:50

Une jeune fille tout de blanc vêtue déambulait dans une large avenue. Ses cheveux blond tombait nonchalamment sur ses épaules tandis qu'elle marchait, ses yeux bleus observant le paysage tandis qu'elle tenait son carnet à dessin à la main. Naminé -puisque c'était le nom de notre jeune amie- était arrivée dans cette ville quelques temps après s'être séparée de Kairi.

*Je me demande ce qu'elle est finalement devenue.*

La jeune rousse devait certainement être restée sur l'île du Destin en compagnie de Sora et Riku elle préféra donc ne plus s'en occuper pour le moment. De ce qu'elle avait entendu cette ville se nommait Alexandrie et comme le nom plus que la ville ne lui disait rien la blondinette avait décidé de visiter les environs. C'est ainsi que tandis qu'elle marchait en regardant autour d'elle, elle finit par se prendre quelqu'un qui semblait être une jeune femme, bien que portant un cape qui couvrait son visage.

- Ohlala excusez moi mademoiselle vraiment je suis désolée, vraiment pardon je...

Elle se coupa net dans sa phrase quand elle aperçue une personne à côté d'elle. Celui-ci portait une longue cape noire dont la capuche masquait son visage. La dessinatrice se surprit a légèrement trembler.

*Non ça ne peut quand même pas... Non*

La simili se mit à paniquer, semblant redouter qu'il s'agisse de Marluxia car même si elle savait l'Organisation vaincus cela lui paraissait tout à fait plausible et elle se doutait bien que l'homme aux cheveux rose voudrait prendre sa revanche pour ce qui c'était passé à Oblivion. Tremblante, Naminé ferma ses yeux charron et s'agrippa aussi fort que lui permettait ses faibles forces à son carnet à dessin.
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Yuna

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Visite à Alexandrie ( PV Xibar, Naminé)   Mar 18 Aoû - 20:08

Les deux femmes ne s'étaient pas ratées; elles s'étaient vraiment percutées. C'était surtout l'inquiétude qui germa sur le visage de Yuna. Sa capuche avait glissé, tout le monde avait pu voir son visage. Elle réussit à remettre tranquillement sa capuche, elle se releva car elle avait en même temps glissé. Elle se jura en elle-même de mieux regarder devant elle. Son attention se porta sur cette jeune femme qui avait été la plus amène de la voir. Il fallait qu'elle dise quelque chose.

- Ohlala excusez moi mademoiselle vraiment je suis désolée, vraiment pardon je...

- Ne vous inquiétez pas, j'étais également en tort...

Elle sentit un climat de tensions s'installer; les deux personnes se connaissaient-elles donc ?
Un peu curieuse, Yuna aimait faire la connaissance de nouvelles personnes, mais étaitce le bon moment? Surtout que cette jeune femme ne paraissait pas très enjouée, pire elle semblait terrifiée. Yuna devinait bien que cela n'avait strictement rien à voir avec leur petit accident, mais essaya d'en savoir un peu plus sur ce qu'il se passait.

- Heu... Sinon bonjour, si tu cherches ton chemin, je peux t'aider, je connais bien cette vile.

* Faut bien qu'elle ait une bonne raison d'être crispée ainsi... Comme je ne la connais pas, je ne pense pas qu'elle ait peur de moi... Elle doit appartenir au passé de Xigbar*
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Visite à Alexandrie ( PV Xibar, Naminé)   Mar 18 Aoû - 20:57

Xigbar fallit tomber a la renverse en reccoannaissant naminé.Elle avait servit d'instrument a L'organisation par le passé et était la simili de kairi!L'archer vit que naminé semblait etre petrifier de peur.Sa peur s'expliquer car xigbar avait le capuchon baissé donc elle pouvaiy le prendre pour un autre membre.

-Yuna.......Je t'expliqueré plus tard mais je conné cette jeune femme.C'est une simili elle aussi.Inutile de trainer içi plus lomgtemp,regarde a ta droite,tu comprendra.Naminé,Je suis Xigbar,n°2 de L'organisation XIII et tu dois connaitre Marluxia,Axel,Larxene et Vexen si je ne m'abuse?Je ne te veut aucun mal,mon but aujourdhui est de me trouver un coeur!

Xigbar continua de fixer naiminé puis baissa sa capuche au risque de se faire reccconaitre a cause de l'avis de recherche.Il regarda longuement naminé.Rexona se mit a grogner doucement et Xigbar courut immediatment vers une petite ruelle sans issue.Il espéré de Yuna le suive ainsi que naminé.Quand le simili arriva au fond de la ruelle,il se plaqua contre le mur.

-*Des Gardes se dirigent vers nous!Rexona ma avertit mais ce n'est pas suffisant pour leur echapper!Il faut que je me dirigent vers la maison de Janus !Mais je ne peut pas abandonner yuna......Cet ordure de Vogus ne doit pas avoir cet invention!J'en est besoin!*

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
Naminé
Illusion's creator

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Visite à Alexandrie ( PV Xibar, Naminé)   Mer 19 Aoû - 3:09

Naminé fut soudain tirée de sa rêverie par la jeune fille qui l'avait percutée et s'était excusée quelques instant après.

- Heu... Sinon bonjour, si tu cherches ton chemin, je peux t'aider, je connais bien cette vile.

La blonde allait ouvrir la bouche pour parler mais fut devancer par l'homme en cape noire.

-Yuna....... Je t'expliquerai plus tard mais je connais cette jeune femme. C'est une simili elle aussi. Inutile de trainer ici plus longtemps, regarde à ta droite, tu comprendras. Naminé, je suis Xigbar, n°2 de L'organisation XIII et tu dois connaitre Marluxia, Axel, Larxene et Vexen si je ne m'abuse? Je ne te veut aucun mal, mon but aujourd'hui est de me trouver un coeur!

Tandis que les deux similis ce regardait dans les yeux Xigbar baissa sa capuche révélant ainsi des cheveux bruns, un oeil masqué et une cicatrice sur la joue. Soudain une petite créature qui semblait les accompagner grogna faiblement, immédiatement Xigbar pris ses jambes à son cou suivit de cette dernière. Observant les alentours la dessinatrice ne tarda pas à comprendre ce qui se passait des affiches placardées aux murs offrait une forte récompense pour la capture de Xigbar et de la prénommée Yuna et des gardes se tenait aux bouts de la rue.

- Des gardes arrivent je pense que nous ferions mieux de filer.

Elle ne connaissait pas trop ce Xigbar et ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance il lui avait cependant assuré ne pas lui vouloir de mal aujourd'hui et chercher un coeur. Ainsi il aurait trouvé un autre moyens qui permettrait aux similis de redevenir complet sans créer Kingdom Hearts? Cela l'étonnait bien incapable pour l'instant de ressentir cette émotion. Elle courut donc rejoindre le n°II espérant pouvoir le retrouver. Espérer? Ça aussi elle n'était pas censée le pouvoir. Et pourtant elle espérait. Tout comme elle espérait que Yuna la suivait, ne pouvant ce retourner pour vérifier sous peine d'heurter un passant. Elle finit par arriver dans une petite ruelle où le brun se trouvait déjà.

[désolée de pas faire mieux mais il suis un peu fatiguée là.]
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Yuna

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Visite à Alexandrie ( PV Xibar, Naminé)   Mer 19 Aoû - 18:37

Ainsi donc il la connaissait, c'était bien ce qu'elle avait senti. Elle ne vit pas immédiatement Xigbar et Naminé filer en douce vers une ruelle. Elle se tenait derrière un noble et grâce à un petit couteau coupait soigneusement les liens de sa bourse. Quand elle sentit que des pièces étaient dans sa main, elle regarda où étaient passés ses compagnons, elle les vit puis se précipita vers eux. Elle avait cru entendre que des gardes arrivaient, mais ne voulait jamais une occasion de s'en mettre dans les poches. Le métier l'avait rendu discrète quand elle faisait ses"emprunts". On aurait dit qu'elle ne faisait que approcher une personne. Koaku qui en avait assez d'être dans sa capuche sortit sa tête. Le petit renard regardait la jeune femme blonde qu'il ne connaissait pas. Il sauta sur l'épaule de Naminé et se mit à ronronner, inconscient du danger qui avait failli se dérouler.

Yuna sortit la poignée d'or qu'elle avait acquise et la glissa dans sa bourse à elle, toute fière. Quand elle vit les regards de ses compagnons, elle déchanta un peu. C'était vrai que leur fuite avait été rallongé à cause d'elle.

Une alerte résonna soudain tout près d'eux. Yuna se mit à courir devant pour les guider vers une auberge, près du centre-ville, mais où personne n'allait. Elle acheta un plan pour s'orienter pour leur future mission. A leur arrivée à l'auberge, elle les invita à entrer. Il y avait beaucoup de monde mais il avait tant de monde qu'on distinguait à peine les voix et même les gens. Yuna alla parler au patron pour avoir la salle dans laquelle elle et ses matelots avaient mangé. Cette salle était dans l'arrière boutique, n'avait donc aucune ouverture vers la rue principale mais vers une ruelle si étroite qu'on pourrait se demander pourquoi elle avait été construite. La pièce était éclairée par un chandelier. Après avoir fermé la porte, Yuna reprit leur conversation .

- Je vous présente " La louche dorée", une vieille adresse que je connaissais là on sera tranquille. Donc je voulais vous demander comment on s'organise à présent. Nous avons tout le temps de parler sur ce que nous allons faire... Nous sommes près du quartier nord dans le centre-ville, la ruelle débouche sur un entrepôts d'aeronefs. L'"allée principale vers le château d'Alexandrie. Donc voilà où nous sommes.

Elle sortit la carte pour leur montrer précisément leur emplacement.
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Visite à Alexandrie ( PV Xibar, Naminé)   Ven 21 Aoû - 13:37

Xigbar suivit Yuna en courant et Maudit son retard.Elle aurait pu se depecher.Mais la capitaine se rattraper en montrant le chemin a Xigbar et Naminé.Ils s'arreterent quelques secondes pour achetez un plan puis repartir a toute vitesse.Le simili entendit rexona grogner plus fort encore alor qu'elle galopé au cotés de son matre.Une fleche siffla au oreilles de L'archer qui se baissa a temp et jeta un coup d'oeil derriere lui.Une Patrouille de Gardes les avait repéré et les poursuivé.Ils entrerent dans une auberge Bondé.Içi,Tout le monde se confondé et se melangé,donc il était impossible de reperer precisement quelqu'un.Yuna semblait bien connaitre l'endroit et alla parler au patron qui conduisit les fugitif dans une salle a l'arriere Boutique.Xigbar eut le temp de voir les Gardes entré a leur tour avant de disparaitre dans la salle.Yuna prit la parole aprés avoir soignesement fermé la porte.

-Je vous présente " La louche dorée", une vieille adresse que je connaissais là on sera tranquille. Donc je voulais vous demander comment on s'organise à présent. Nous avons tout le temps de parler sur ce que nous allons faire... Nous sommes près du quartier nord dans le centre-ville, la ruelle débouche sur un entrepôts d'aeronefs. L'"allée principale vers le château d'Alexandrie. Donc voilà où nous sommes.

Elle Montra leur emplacement sur la carte fraichement acheté.Xigbar l'etudia soignesement puis Exposa son plan.

-Je doit imperativement me rendre a la maison du professeur janus!Elle doit se trouver prés du chateau d'Alexandrie,surement dans l'allée principale.Je ne vous demande pas de m'accompagner.J'irais seul.

Xigbar se dirigea vers la sortie et sans se retourner,partis dans la ruelle.Rexona Hesita avant de le suivre,regarda Yuna,puis ratrappa le simili et le suivit.

(HRP:sa se termine içi pour moi^^Je ferais un autre Rp plus tard en rapport avec ce que je vais faire en alexandrie)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite à Alexandrie ( PV Xibar, Naminé)   

Visite à Alexandrie ( PV Xibar, Naminé)
Page 1 sur 1