Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec The Dead?

AuteurMessage
Demyx
Mélopée Nocturne, n°9 de l’Organisation XIII.

Carte d'indentité
Niveau: 3
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Rencontre avec The Dead?   Ven 21 Aoû - 16:37

Un petite vague caressa le visage de Demyx. Ses yeux s’ouvrirent et il resta dans la même position pendant quelques minutes. Il se trouvait dans la mer. Il n’avait plus la moindre force. Mais il se dit que même s’il avait perdu le combat au prix de sa vie, la mort était calme et rassurante. Demyx était entouré de son élément. Il se laissait porter par le courant. Il ne savait pas depuis combien de temps il errait tel un morceau de bois mais cela ne le dérangeait pas. Il sentait que sous lui, des poissons circulaient. Des âmes de défunts ce dit il. Il se demandait si lui aussi allait être réincarné. Il voudrait bien être transformé en un poisson. Il regarda le ciel bleu qui s’étendait au dessus de lui. Pas l’ombre d’un nuage. Juste un bleu électrique. Il n’y avait même pas de soleil. Le temps s’écoula, Demyx ferma ses yeux et continua à se laisser porter. Mais la suite de la balade fut de courte durée. En effet, ses bras qui étaient dans l’eau touchèrent quelques choses. Du sable pensa Demyx. Il ouvrit donc les yeux pour se rendre compte qu’il était échoué sur du sable fin. Ses pieds finirent eux aussi par toucher le sable. Il se leva avec difficultés, des douleurs dans tout son corps. Il se trouvait sur une petite plage.

C’est sa la mort ?? Le repos sur une plage ???

Demyx rigola. Il ne put s’en empêchai. Le repos qu’il avait tant souhaité était la, devant ses yeux. Il ne pouvait pas y croire. Et pourtant, cela était arrivé. Il fit quelques pas sur la plage, ses membres encore endoloris. Chaque mouvement lui déchirait une grimace. Il regarda autour de lui. Il n’y avait personne. Absolument personne. Demyx était seul. Seul à l’endroit qu’il avait tant rêvé. Ses yeux furent attirés par une forme tout près. Cela ressemblait à une sorte de petite maison. Un sourire se dessina sur le visage de Demyx. Un cottage. Demyx devait y aller. Il était attiré par la maisonnette. Il lui fallut un petit moment pour y aller même si elle était toute proche de la mer. En effet, Demyx devait rééduquer ses membres. Il était resté très longtemps dans la mer. Il arriva enfin devant la porte du cottage. Il poussa la porte. Elle s’ouvrit. Demyx y pénétra. Il y faisait frais. Demyx appréciait cette douceur. Il circula dans le couloir de l’entré pour enfin atterrir dans le salon. Demyx s’arrêta. La fenêtre en face de lui donnait directement sur la mer. Une superbe vue. Mais se n’était pas pour cela qu’il s’était figé. Il y avait quelqu’un dans le canapé. Demyx ne pouvait pas voir de qui il s’agissait. Demyx était déçu. Il pensait qu’il aurait cet endroit pour lui tout seul mais il y avait quelqu’un. Cela pouvait il être la mort qui était venue lui souhaiter un très bon repos ? Demyx devait le savoir. Il s’approcha donc de l’homme mais resta derrière lui. Il se racla la gorge et demanda tout simplement.

Vous êtes la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Rencontre avec The Dead?   Ven 28 Aoû - 18:01

Xigbar était venu a Alexandria pour la simple et bonne raison qu'un voyageur avait indiqué au simili qu'un scientifique haut placé habité las-bas.Xigbar était donc y aller.Mais il n'y avait trouvé qu'une tombe.Deçut,il avait decidé de rester dans le coin pour se reposer un peu.Le simili alla se promenait prés de la mer en pensant a son passé de membre de l'organisation.Alor qu'il pensait a toute les choses qui c'était passé depuis,une maisonnette attira son attention.Bien que tout autour de lui,tout soit magnifique,il n'en avait cure.Tout ce qu'il regardé,c'est cette maisonnette etrange.Xigbar voulut y entrer et a sa grande suprise,la porte s'ouvrit.Il entra a l'interieur en refermant la porte derriere lui.Xigbar ignora la superbe vue que donnait la fenetre et alla s'assoir dans un moelleux canapés.Alor qu'il revassé encore,un bruit le tira de ses pensées.Quelqu'un était entré.Surement le vrai poprietaire de la maison.Alor que la personne qui était entrée s'aprochait de lui,Xigbar s'apretta se retourner et a l'abattre d'un coup D'Uzis.

-Vous êtes la mort ?

A la grande surprise de Xigbar,Il avait devant lui demyx!!!!!!C'était un membre de l'organisation qui aimait la musique et maitrisait L'eau.Le numeros 9.Xigbar ne pensé pas le revoir car il était censé etre mort,vaincu par sora.Mais en fait,il était vivant,tout comme Xigbar.

-Je vois que tu est toujour aussi naif Demyx.Je ne suis pas la mort sauf peut'etre celle de Sora si je le retrouve.Tu ne te rapelle pas de ton superieur Xigbar?Le N°2?Je suis revenu de la mort tout comme toi.Tu est mort au main de sora normalement.Moi-meme j'ai suivit le meme sort......

Maitre de Rexona,une feross Mauve

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
"Je suis THE modo de ce forum!!!!"
"As-tu été un gentil garçon?"
Demyx

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Rencontre avec The Dead?   Mar 15 Sep - 23:32

A peine Demyx avait dit cette phrase que l'homme assit sur le canapé se leva. Il le reconnut du premier coup d'œil. C'était Xigbar, le numéro II de l'organisation. Demyx n'y arrivais pas à le croire. Il fut tellement surpris qu'il tomba à la renverse. Ses jambes encore frêles n'arrivait plus à le tenir debout. Cet horrible homme ne pouvait être qu'un sombre cauchemar. Une projection de son cerveau fatigué. Mais il savait bien que l'homme en face de lui était vrai. Sa façon intuititive de réagir. Dans ce cas, c'était plutôt tirer sur tout ce qui bouge. Mais Xigbar semblait aussi surprit que Demyx de voir un membre de l'Organisation XIII encore en vie. Et de surcroit, il n'avait pas perdu son sale caractère. Toujours à critiquer. Demyx se ressaisit et se releva en s'appuyant sur le canapé. Ils n'étaient que tous les deux dans la pièce. La tension était palpable. Demyx n'avait jamais aimait qu'on le brusque. Il voulait vivre à son propre rythme. Demyx fini par apprendre que Xigbar s'était fait tué par ce nabot de Sora. Cela fit sourire notre maitre de l'eau.

Toi?? Le numéro II? Tu t'es fait abattre par un ado accompagné de son chien et de son canard?? Et après tu ose te moquer de moi... C'est pas toi qui avait dit qui avait tué deux gardiens? Tu as perdu ton niveau mon vieux. Il faut que tu te repose à mon avis.

Tout en s'appuyant contre le canapé, il se déplaça pour pouvoir s'assoir. Il regarda la vue magnifique et se tourna ensuite vers Xigbar.

Au fait, O supèrior, Pourquoi on est la?
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Rencontre avec The Dead?   Mer 16 Sep - 19:01

Demyx semblait toujour aussi naif et incapable au yeux de Xigbar. Il venait de tomber a la renverse devant lui. Typique du numeros 9. Vu comment il le regardait, c'était sur qu'il n'était pas heureux de revoir un autre membre, surtout le plus anthipatique. Xigbar sourit. Un sourire moqueur. Demyx n'avait rien perdu de son habituel flemme. Toujour a trainer pour les missions. Toujour a se debiner dans les moments dur. L'archer rangea ses Uzis aprés avoir jeter un coup d'oeil autour d'eux. Ils était seuls. Demyx s'apuya sur le canapée tandis que Xigbar s'adosser au mur. Il n'était pas content de revoir demyx. Premiere raison: C'était un incapable, selon l'archer. Deuxieme raison: Il ne lui serait pas d'une grande utilité. Troisieme raison: Il aurait préféré voir xemnas au lieu du numeros 9.

-Toi?? Le numéro II? Tu t'es fait abattre par un ado accompagné de son chien et de son canard?? Et après tu ose te moquer de moi... C'est pas toi qui avait dit qui avait tué deux gardiens? Tu as perdu ton niveau mon vieux. Il faut que tu te repose à mon avis.

-Tais toi! Ce gamin pleurnichard a tuer Xaldin et a vaincu nos troupes. Si il avait était seul, je l'aurait ecraser comme un vulgaire insecte. J'ose me moquer de toi car Tu a perdu toi aussi comme surement les autres membres. Ne joue pas a sa avec moi. Tu risque de le regretter. J'ai bien tuer deux gardiens. Mais ce gamin n'était pas seul,tu entend. Les autres gardiens, si.

Demyx commencait enerver Xigbar. Et quand on l'enervait,on devait en subir les consequences. Son interlocuteur alla s'assoit et regarda la vue. Seul un sentimental comme cet imbecile de demyx pouvait faire de tel chose.

-Au fait, O supèrior, Pourquoi on est la?

-Je t'es deja dit de ne pas te payer ma téte. Je suis la car je cherchait des infos sur les coeurs. Je ne suis pas réaparut ici. En fait, c'est dans une tente en pleine foret que j'ai atterit. Tu est toujour aussi poltron? Veut-tu rester ici vivre en paix? Ou veut-tu continuer notre quete de coeurs? Attention a ta reponse demyx.....

Xigbar avait un regard de tueur. Il tourna le dos au musiciens. L'archer était deçut de ne voir que demyx.

Maitre de Rexona,une feross Mauve

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
"Je suis THE modo de ce forum!!!!"
"As-tu été un gentil garçon?"
Demyx

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Rencontre avec The Dead?   Mer 16 Sep - 22:01

Demyx contemplais la vue magnifique, tout en étant assis sur le canapé. Il aurait vraiment voulut tomber sur un autre membre de l'Organisation. Pour être plus exact, Demyx aurait voulu être seul. Plongé dans ces pensée, réfléchir sur ces actes, sur ce qu'il allait faire. La rencontre avec un des membres précipitait tout. Il n'avait plus le temps de réfléchir. Demyx poussa un long soupir et écouta d'une oreille discrète ce que disait Xigbar. Cela ne l'intéressait que très vaguement. Tout aller devoir recommencer. Encore une fois. Demyx ne savait pas s'il avait le cœur à sa. Le cœur. Toute cette histoire tournait autour de sa. Demyx avait beau se creusait la tête, il se rappelais rien de sa première vie. Ni comment il avait perdu son cœur. Il s'était juste retrouvé errant dans les ténèbres jusqu'à ce que Xemnas le trouve et l'embarque dans cette épopée sans fin. Demyx se reconnecta à la conversation. Toute l'organisation s'était faite décimé par l'équipe des zèros. Memem Xaldin, le puissant guérier du vent. Et Xemnas aussi. Le sauveur s'était fait avoir par un gamain et un porte clé. Xigbar, le décimeur de gardien avait vu rouge aussi. Et il osait se moquer de lui après. On voit bien que sa mère ne lui avait pas appris la moindre notion de politesse. Mais on ne pouvais pas trop en demander au numéro deux de l'Organisation XIII.

Tu c'est, ce gamin n'est pas comme les autres gardiens que j'ai put rencontrer. Il a quelques chose de... je sais comment le définir. De quelque chose de vraiment spécial. Un nouveau type de gardien je dirais. Une force le domine. Comme si... quelqu'un d'autre le guider. Une force mystérieuse. Je crois que c'est grace à cela qu'il a réussi à tous nous massacrez. Si tu réfléchi, il n'est pas débrouillard, il a tout le temps besoin d'aide, il est pas intelligent... Comment avec tous ces défauts il a réussi à nous battre?

Xigbar était énervé. D'ici quelques minutes, il allait ressortir ces uzis et il allait tirer sur tous ce qui bougeait. Cet homme ne savait pas contrôlé ces sautes d'humeurs. Demyx s'était toujours demandé d'ailleurs comment il pouvait en avoir sans un cœur. Les simulait t'il pour paraitre plus vivant? Il tenait tant que sa à prouver qu'il était vivant? A l'attendant, lui était aussi était revenu d'entre le néant. Ils étaient condamnais pourtant à disparaitre. Lui était apparu dans une foret. Pourquoi dans cet endroit. Demyx était très curieux de le savoir. Mais une idée lui traversa la tete.

Dis moi Xigbar. Tu as bien dit que tous les membres s'étaient fait massacrer par Sora et son èquipe?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec The Dead?   

Rencontre avec The Dead?
Page 1 sur 1