Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition.

AuteurMessage
Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Proposition.   Jeu 15 Juil - 23:38

Voilà, je vais faire une proposition, et je voudrais savoir si vous seriez interressés.

En fait, voila, il est clair que ce forum-ci est un peu mort, bien que je sois on ne peut plus heureux de voir que des gens se sont encore connectés récemment, bien longtemps après mon départ. Pour moi, cela signifie que je n'ai pas complètement raté ce que j'ai fait.

Alors, voici ce que j'aimerais faire, d'ici deux semaines, après mon voyage en Turquie (Enfin, même avant, si vous le souhaitez, mais je ne serais pas la avant mon retour ^^):

Créer un nouveau KFGQ. Un nouveau forum. On peut garder la même apparence, ou la changer. Reprendre la même histoire, ou la refaire tout à fait, voire en faire tout simplement une suite, ou les personnages auront évolués (je le sens bien ça... Et je sens bien le retour de mon ptit personnage de base ^^). Bref, refaire vivre ce forum, avec une nouvelle adresse et en ayant fait un grand vide. Bien sûr, l'esprit sera gardé, et tous les principaux attraits de ce forum seraient conservés, voire améliorés.

Cependant, et malgré le fait que je désire m'occuper complètement de cela, je ne pourrais pas. Je pourrais bien entendu donner un gros coup de main, et superviser, mais m'occupant pour le moment d'un forum de tests de jeux vidéos qui me prend du temps, je ne pourrais pas faire cela seul, ou plus autant que ce que je faisais. Ce qui signifierais qu'il faudra mettre du vôtre pour faire repartir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com
Sora

Carte d'indentité
Niveau: 70
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Proposition.   Ven 23 Juil - 23:48

Moi Je Pense Que oui tu Devra recrée un nouveau Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/KairiandSora100

Proposition.