Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tesssssssst

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 25
Localisation : Ici, la bas, ailleurs, ou même autre part.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Tesssssssst   Mer 2 Oct - 12:57

<span style="display:block ; border: 2px solid #333333; background-color: #000000; width: 500px; margin-bottom: 10px;">
<Blockquote>

<div style=" text-align: left;"><span style="float: left; font-size: 30px; padding-top: 5px; padding-bottom: 5px; margin-bottom: 5px; font-family: Courier; color: #FEFEFE ">Archive n°543</span><div style=" text-align:justify; font-family: Courier; color: #FEFEFE;">


Extrait du journal de bord du Capitaine R. J. Kurk


Les choses ont bien changées depuis que nous avons quitté la Terre. Déjà, nous n'avions jamais été aussi performants au niveau technologique. Aujourd'hui, chaque être vivant interagit avec une intelligence artificielle qui l'aide au quotidien. Toujours disponible et personnalisable que ce soit au niveau du nom, de la fréquence de l'aide apportée, ou encore de son apparence. Elle nous a facilité la vie dans bien des domaines. Technologie Orphéenne. Bon matos. De plus, l'IA reste très simple d'utilisation. Il suffit juste d'avoir sur soi la puce nécessaire. Enfin, elle reste privée et n'interagit qu'avec son propriétaire. Les enfants humains reçoivent leur IA dès l'âge de sept ans et la garderont à vie. Cependant, nous sommes tous devenus dépendants à notre IA. Sans elle, il serait très difficile voire impossible d'accomplir ne serait-ce que le quart de nos activités quotidienne. Certaines personnes voient cette technologie d'un mauvais œil, prétextant que les Aliens s'en servent pour nous manipuler. Je n'y crois guère.

Deuxième changement majeur, au cours de notre voyage, nous nous sommes rendu-compte qu'il serait impossible de stocker assez de nourriture en quantités suffisantes pour nourrir tous les Terriens. Nous avons donc créé de toutes pièces de nouveaux aliments possédant les qualités nutritives nécessaires à notre survie. Nous avons fait de même pour l'eau. Ces rations, en forme de longs sticks, faciles à ranger, prenant peu de place, étaient la nourriture idéale pour le voyage. Nous pensions pouvoir reprendre notre alimentation de base une fois arrivés sur Héwa mais notre installation dans le Désert a compliqué les choses. Nous avons malheureusement été forcés de continuer à produire nos sticks. La vraie nourriture n'est désormais réservée qu'à la haute société à cause de son prix exorbitant.

Ensuite, nous avons adopté une nouvelle monnaie appelée le Kirma. Elle est utilisée par tous les habitants de la planète. Nous l'avons empruntée aux Aliens, pour montrer que nous sommes capables de nous intégrer. Elle est principalement virtuelle pour les transactions avec les autres races mais il en existe en pièces et en billets pour nos Cités-Etats. Notre économie reste très capitaliste et délaisse la pauvreté dans la plupart des cas.

Enfin, nous avons largement augmenté notre espérance de vie, atteignant presque les deux siècles. Nous avons de ce fait, repoussé l'âge adulte aux alentours de trente ans. Nous commençons à être vraiment marqués par le temps vers nos cent cinquante ans. Grâce à la technologie, nous avons pu trouver un remède à toutes les maladies mortelles du début du XXIème siècle. De plus, de grandes avancées ont été réalisées quant aux greffes et aux prothèses qui s'adaptent dans tous les cas aux patients et fonctionnent mieux que le membre ou l'organe original. Devenues un mélange de technologie et de cellules clonées du patient, elles ne seront jamais rejetées par le corps humain.

Si je devais faire un bilan sur notre vie actuelle, je dirai que nous avons fait du bon travail. L'Humanité ne s'est jamais mieux portée qu'actuellement. Cependant, nous oublions facilement notre faible nombre et les menaces qui planent au-dessus de nos têtes, trop à l'abri dans nos Cités. Nous faisons semblant de ne pas voir les disparitions, les attentats ou les nouveaux courants de pensée inquiétants. Enfin, nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.</span>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com
 
Tesssssssst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom fantasy galaxy quest :: Lieux de FF X :: Zanarkand-
Sauter vers: