Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xigbar,n°II de l'organisation XIII [validé]

AuteurMessage
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Xigbar,n°II de l'organisation XIII [validé]   Jeu 23 Juil - 14:16

1° Le personnage:

Nom: Inconnu

Prénom: Xigbar

Caractère:

xigbar a un caractère très spécial et très antipathique,d'ailleurs il est le membre
le plus détesté de certains membres de l'Organisation.Il deteste roxas pour une raison connue de lui seule et deteste qu'on le confonde avec quelqu'un d'autre.Xigbar a beaucoup d'experience en matiere de combat et il sousetime souvent son adversaire du fait qu'il est le n°2 de l'organisation et de son experience cherement aquis en combattent des maitres de la keyblade.Il est egalement un fin stratege.

Physique:

Xigbar a surement eut un physique meilleur autrefois.Mais c'était quand il n'avait pas de cicatrice a l'oeil gauche et les cheveux gris.D'ailleur,ses cheveux sont coiffé en queue de cheval.Un bandeau noir couvre son oeil traversé d'une terrible cicatrice.Il a un visage dur et implacable portant quelques rides et il est assez mince.On peut dire qu'il a une certaine classe si on enleve les cicatrices au visage.Ses oreilles sont assez pointu.On ajoute un mateau noir au tableau et vous avez xigbar.

Histoire:

PRELUDE
L'histoire de xigbar commence bien avant son existence.Un jeune homme du nom de braig fut autrefois l'assistant d'ansem le sage.Avec 5 autres assistant,Il etudia les coeurs pour ansem.Braig apris vite a connaitre les autres assistants.Il i avait Even,le plus devoué a la sience du groupe,Qui s'interessait a xehanort,Un amnésique qu'ansem le sage avait receuilli,et a son passé.Puis Ienzo,Le seul a avoir reussit a influencer ansem en le convainquant d'installer un laboratoire d'etude des sans-coeurs.Braig devint vite jaloux de ses trois la.Les deux derniers,Aeleus et dilan,etait ceux avec lequel il s'entendait le mieux.Meme si aeleus était le meilleur amis de Ienzo,Braig avait de la sympathie pour ce paisible colosse.Quand a Dilan,ils s'entendé a merveille.

SIMILI
Mais les etudes des coeurs et des portes des mondes devinrent vite tabou,Sur ordre d'ansem le sage.Malgré tout,Guidé par xeahnort,les 6 assistant continuerent de traivailler sur le sujet.Mais un accident survint et les 6 assistant furent transformé en similis!Le simili de xeanhort voulu retrouvé son coeur et le simili de braig fut le premier a le suivre dans cette entreprise.Puis le simili de dilan les rejoingni.Les simili d'Even et de Aeleus suivirent mais le simili d'Ienzo refusa.Finalement,il changea d'avis et fini par acccepté.Les 6 simili changerent de nom en i ajoutant un X.Le simili de braig devint Xigbar.Etant le 1er a avoir rejoins Xeahnort,desormais Xemnas,Il devint le numeros 2 de l'organisation créer par xemnas.Alor vint le temp des battailles....

L'ORGANISATION XII
Xigbar faisait desormais partis de l'organisation.Leur but?Kingdoms hearts.Pour enfin avoir un coeur,Xigbar était prés a tout.L'organisation s'installa a illusiopolis et commença rechercher de nouveau membres.Xemnas recruta en premier Saix,Qui devint trés proche de celui-ci.Puis Axel,Demyx et Luxord furent aussi admis.Entre-temp,Xigbar parti en mission sur ordre de xemnas.Il frola la mort en rencontrant son premier maitre de la keyblade.Cette rencontre lui couta un oeil.Bien plus tard,Xigbar était devenu plus puissant et traqua ce maitre de la keyblade en vian.A la place,Il trouva un autre maitre de la keyblade.Le combat fut terrible et Xigbar reçut une terrible cicatrice.Bien qu'il fut vainqueur,Il arreta de traquer celui qui l'avait eborgner et se consacra a une tout autre ocupation.A son retour,Marluxia,larxene et roxas venait d'etre admis.Xigbar detesta roxas au premier regard.Peut'etre parcequ'il était le simili de celui qui causera sa mort....

LA MORT
La mort de Xigbar vint peut aprés.Xigbar se demanda lomtemp aprés ce qui c'était passé.Pourquoi tout était aller de travers?ça il ne le savait pas....tout ce qu'il savait c'était qu'il avait combattu et qu'il avait perdu...Il était pourtant un des meilleur combattant de l'organisation 13.Lorsqu'il se reveilla.Il était dans sa chambre.Comment il était arrivé la?Il ne le sut jamais.Aprés son reveil,Il vagabonda de monde en monde,sans but.C'est ainsi que xigbar revint a la vie.

Test rp:

Xigbar se reivella avec un leger mal de tete.Il se leva imediatement et ses flingues apparurent dans ses main.Aprés s'étre assuré qu'il était en securité,Le simili remarqua qu'il était dans sa chambre.Plusieur question lui vinrent immediatement a l'esprit mais une en particulier domina toute les autres:Que c'était t'il passait?La seul chose dont il avait le souvenir était son combat contre le gamin a la keyblade.

-*Je ne suis pas mort?Comment est-ce possible?Ce gamin....Il a réussit a me vaincre...Et pourtant....Il était moin fort que les autres......J'ai du faiblir avec l'age...*

Ne voulant pas accepter cette idée,Xigbar sortit de sa chambre et partit a la recherche des autres.Puis alor qu'il cherchait ses confreres,Il se rappelat une conversation qu'il avait eu avec xemnas.Le superieur lui avait fait part de son plan au cas ou l'impossible arriveré.Bien que xigbar avait trouvé ça ridicule,Xemnas avait insisté pour le mettre a execution.Cacher un cristal dans la l'Illusiocitadelle.Et pas n'importe quel cristal.Un cristal,qui pouvait ramené des personnes a la vie,et qui se declancheré a la mort du maitre de l'organisation.Donc si xigbar avait rescucité,Cela voulait dire que l'impossible c'était produit.L'organisation avait été anéanti.Mais alor,si l'archer été vivant,Les autres similis aussi!

-*Je ne suis donc pas seul....Je dois retrouvé xemnas ou l'un des 6 fondateur.Sinon,cela voudré dire que le cristal avait echoué.Du moin en parti vu que je suis revenu a la vie.*

Mais Xigbar n'avait pas pensé que d'autres simili autre que les 6 fondateur avait survecut.Car il avait crut que le plan n'était que destiné a ces 6 la!Il se mit en quete de confreres et arriva bientot devant la tour des souvenirs.Et la,a sa grande surprise,se trouvait ce traitre d'axel!Le numero 8 avait donc survecut!Calmement,xigbar s'aprocha d'axel.

-Alor,Axel,a tu était un gentil garçon?Et que fais tu la?

Xigbar attendis la reponse du rouquin et resta au en face de lui.

Arme(s):
Deux uzis (je crois que sa s'apelle comme ça) mauves.Ce sont des sortes de flingues.Munitions Illimité.
Rang/Statut:
L'archer,Ancien membre de l'organisation XIII
Groupe:
Organisation XIII
Familier:
Aucun
Lieu de résidence:
Aucun,je vagabonde.Une tente portable peut'etre.....

2° Moi:

Prénom: J'ai un trou de memoire..

Centres d'intérêts: Et bien je trouve ce fofo trés bien imaginé et le systeme ou ont peut créer son propre monstre m'a attiré aussi.Sinon ce forum est trés bien fait malgrés le manque flagrant de membres mais ont va remonter un peu tout ça^^Sinon je passe le bonjour a Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Xigbar,n°II de l'organisation XIII [validé]   Jeu 23 Juil - 16:09

Xiiiiiiiiiiiiiiiigbaaaaaaar!!!!!!!!!!! Bienvenue!!! ^^

Voilà je te valide ^^ C'est parfait ^^ Juste un truc qui m'a fait bien sourire, c'est que centre d'intéret, c'était pas ce qui plaisait pour le forum, mais ce que toi tu appréciais faire ou des trucs dans le genre xD, comme ca je vois ce que chacun aime et j'essaye de trouver des choses qui collent ^^ Mais ce n'est pas grave hein ^^

Et bonjour à toi aussi ^^

Je te met ton rang, je te met dans le groupe, et puis ben tu fais un peu ce que tu veux ^^ Ta fiche dans l'arène (quand t'as le temps), un compte dans la banque et d'autres choses ^^ Sinon, le rp aussi, mais ca je pense que ce sera plus agréable quand il y aura plus de membres ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Xigbar,n°II de l'organisation XIII [validé]   Jeu 23 Juil - 16:48

Merci mais quand estce que je peut me battre dans l'arene (sa me fera passer le temp)?J'ai bien compris qu'il fallait que je fasse une fiche de carasteristique donc je vais la faire mais aprés j'auré bien le droit de commençer a me battre dans l'arene?
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Xigbar,n°II de l'organisation XIII [validé]   Jeu 23 Juil - 16:55

Oui, bien entendu ^^ Attends simplement que je poste le combat test (l'histoire de quelques minutes). Ensuite, tu choisis ton arme de base (les autres suivront, j'ai rencontré quelques petits bugs et j'ai pas su le faire plus tôt, je m'en excuse) et on amènera quelques monstres aussi pour combattre (ou tu peux en créer ^^).

Sinon, ca te dirais de t'occuper du groupe de l'orga? Ca ne t'oblige à rien, t'auras juste ton nom au-dessus des autres ^^
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Xigbar,n°II de l'organisation XIII [validé]   Jeu 23 Juil - 16:58

Je veux bien m'occupé du groupe de l'organisation.Mais coment ça une arme de base?On doit choisir parmis d'autres armes?
Pour les monstres,je vais en créer quelques un pour t'epargner trop de boulot^^Je vois que tu est en plein boulot mais c'est normal,ton fofo n'est pas tout a fait terminé!
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Xigbar,n°II de l'organisation XIII [validé]   Jeu 23 Juil - 17:03

Effectivement, pas tout à fait terminé ^^ Mais le plus gros est fait, juste deux trois détails sans grande importance par ci par la. Merci de m'aider en créant des monstres ^^

Une arme pour l'arène, pour ne pas (par exemple) que tout le monde commence direct avec l'arme de sa fiche. (pour ceux qui auraient 5 épées par exemples)

Les armes de la fiche rp viendront plus tard, mais on commence par d'autres. Comme ca, par d'armes surpuissantes pour commencer, ni la déception d'avoir l'arme de son personnage réduite à un niveau pitoyable (imagine que les armes de Xigbar donnent une attaque équivalente à celle d'un baton en bois >.< pas cool ^^)

Voila, t'es maître du groupe de l'orga^^ Je m'occupe du test combat, je fais une bannière, puis je vais faire du partenariat ici et la.
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Xigbar,n°II de l'organisation XIII [validé]   Jeu 23 Juil - 17:06

Dacc^^on la choisi ou l'arme?Je te laisse tranquille aprés^^
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Xigbar,n°II de l'organisation XIII [validé]   Jeu 23 Juil - 17:21

La boutique ^^ (je sais, je t'ai répondu sur la boiboite, mais comme ça on remarque que j'ai répondu ^^)
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Xigbar,n°II de l'organisation XIII [validé]   Sam 25 Juil - 18:33

Dernier truc:j'ai changé d'avis pour le fammilier,je voudré un feross aprivoisé^^C'est un feross de la taille d'un chien et qui a la cuirasse mauve.Desolé pour ce petit changement de dernieres minutes (I love feross).
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Xigbar,n°II de l'organisation XIII [validé]   Sam 25 Juil - 21:48

Pas de soucis, je dois encore créer une partie spécial dressage de familiers, donc pour le moment il ne te sera pas encore utile, mais c'est une idée encore à l'état de foetus, et pas encore sure de paraître ^^'
Sora

Carte d'indentité
Niveau: 70
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Xigbar,n°II de l'organisation XIII [validé]   Lun 3 Mai - 23:36

Bienvenu Xigbar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/KairiandSora100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xigbar,n°II de l'organisation XIII [validé]   

Xigbar,n°II de l'organisation XIII [validé]
Page 1 sur 1