Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Shade Heartlight. (Libre)

AuteurMessage
Shade Heartlight
Chasseur de souvenirs + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Arrivée de Shade Heartlight. (Libre)   Ven 24 Juil - 1:20

Sur l'île du destin, tout était calme et le ciel était d'un bleu incroyablement bleu. Soudain, Shade Heartlight apparu, sorti d'on ne sais où, avant de chuter dans la mer. Malheureusement pour lui, sa chute était si rapide qu'il se cogna au fond marin avant de perdre connaissance et ce ne fut que quelques minutes plus tard que le courant fit s'échouer son corps inanimé sur la plage de l'île du destin. Il se trouvait étendu sur le sol et son sang commençait à couler par les multiples entailles, surtout aux bras, qu'il s'était fait contre des rochers suite à sa chute. Après plusieurs heures, Shade repris connaissance et commença à observé ce qui l'entourait bien que ses sens et son équilibre soient encore sous le choc de le chute et du coma qui s'en était suivi. Voyant ses blessures, Shade décida de se soigné et retira donc sa cape qu'il déchira en bande pour couvrir ses plaies.

*A défaut de mieux, il vaut mieux faire comme ça... Par contre mon poignet me fait atrocement mal.*

Shade se leva et observa encore une fois les environs, mais il n'y avait, à première vue, personne.

*On dirait bien que j'ai atterri dans un endroit perdu comme d'habitude. Bon voyons mon poignet.*

Après plusieurs minutes à observer l'état de son poignet, Shade en conclu qu'il était cassé et décida d'essayer de l'immobiliser avec le dernier morceau de sa cape et deux bouts de bois ramassés au sol. Une fois ceci fait, Shade commença à marcher sans savoir où il allait mais en espérant trouver une ville où il pourrait se procurer une nouvelle cape et, peut-être, se soigner correctement.

Là où est ton cœur, ton trésor sera.
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shade Heartlight. (Libre)   Ven 24 Juil - 14:03

Xigbar venait d'apparaitre sur une Ile.Son errance l'avait conduit içi,en quete de coeur.Il observa son envirronement.L'Ile était plutot de taille moyenne et la vegetation y était florrissante.Le ciel d'un bleu eclatant semblait le nargué.Avec un grognement,xigbar se mit en route.Depuis quelques jours,Il ne savait plus quoi faire.Depuis la destruction de l'integralité de l'organisation XIII ainsi que du kingdoms hearts,L'archer était perdu.Alor il errait de monde en monde dans l'espoir de trouver un coeur,au hasard.Alor que le simili réfléchissait,assis sur le sable fin d'une plage,Un objet attira son attention.Au premier abord,c'était un dechet que la mer transportait au creux des vagues.Mais xigbar avait un oeil de lynx et sut tout de suite que c'était un etre vivant.Un monstre marin peut'etre?Ou alor un animal terreste noyé.L'ancien membre de l'organisation s'approcha pour mieux voir.Finalement,c'était un humain!Le simili se cacha dans l'ombre d'un arbre et attendit patiamment que le naufragé echoue sur la plage.Enfin,les vagues rejeterent le corp d'un homme d'age mur.il semblait en piteux etat.Xigbar regarda l'homme se soignait puis se levait.IL n'était surement pas d'içi a sa façon d'agir.

*-Je devré peut'etre prendre le coeur de cet homme....mais si il pouvait m'etre utile?Il vaut mieux d'abors le questionner...*

xigbar devait faire vite car l'homme commençait a s'éloigner.Le visage toujour caché sous sa capuche noir,le simili se montra.Il s'approcha du blessé et prit la parole.

-Salutations!Je suis Xigbar,un vagabond.Veut-tu de l'aide?Tu n'a pas l'air d'içi.Moi non plus d'ailleur....
Shade Heartlight

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shade Heartlight. (Libre)   Ven 24 Juil - 15:14

Shade se retourna et observa celui qui venait de lui parler. C'était à première vue un homme mais quelque chose poussait Shade a se méfier de lui aussi préféra-t-il rester sur place et ne pas s'approcher de l'individu.

"Bonjour. Je m'appelle Shade Heartlight. Et en effet, je ne suis pas d'ici. Je n'ai cependant pas besoin d'aide... Je suis aussi un vagabond et j'ai appris à me débrouiller seul."

Shade resta sur place et observa un peu mieux Xigbar mais n'arrivait, malgré ses efforts, à définir ce qui le poussait à s'en méfier.

*Que me veut-il?*

Shade fit demi-tour et s'en allait avant de s'arrêter et de revenir sur ses pas.

"Est-ce tout ce que tu souhaitais me dire?"

Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shade Heartlight. (Libre)   Ven 24 Juil - 17:18

L'homme lui dit son nom.C'était un certain Shade Heartlight.Son nom était presque symbolique.Heartlight,Cela présagé un coeur pur et rempli de lumiere.Mais il semblait ne pas avoir confiance en xigbar.Il n'avait egalment pas besoin d'aide.Inutile de persister a vouloir son coeur,un coeur luminescent n'interressé pas Xigbar.Shade s'appretta a partir puis il revint sur ces pas.Xigbar ne prononça pas un mot puis fit apparaitre un portail des tenebres.Avant d'y entrer,il se retourna vers shade.

-Je cherché juste des reponses a mes questions.Mais tu semble ne pas en avoir.Quoi qu'il en soit,tu ne me fait pas confiance alor inutile de rester ensemble si la confiance ne regne pas.Evite de te trouver sur mon chemin la prochaine fois.Tu ne veut pas perdre ton coeur,n'est-ce pas?

Xigbar ne voulait pas combattre.Pas maintenant.Non,il attendré le moment propice.Shade ne l'interressé pas.L'archer eclata de rire et enleva sa capcuhe noir,devoilant son viasge.Il s'arreta de rire puis laissa le silence s'installé et se dirigea vers le portail des tenebres.

-*Je doit dabord retourner a Illusiopolis.Las-bas,j'auré des reponses.Peu m'importe un insignifiant humain.*

Songeur,il penetra dans le portail qui se referma derriere lui.
Shade Heartlight

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shade Heartlight. (Libre)   Ven 24 Juil - 17:36

Xigbar partit, Shade était seul sur cette plage et se demandait où aller maintenant, mais, sans s'en rendre compte, il se mit en route ses jambes le conduisant dans un réflexe de vagabond au gré de ses envies selon si ce qu'il voyait quelque part l'attirait où nom. Après plusieurs heures de marche qui ne semblèrent que quelques minutes à Shade, il arriva près d'une cabane en bois dans les arbres.

"Y a-t-il quelqu'un?"

Après quelques instants, il n'y avait toujours aucune réponse et Shade s'approcha donc de la construction au pied de laquelle il s'assit en s'appuyant contre la façade et se remémorant sa rencontre avec Xigbar.

*C'est vraiment un être étrange... Très étrange. Que voulait-il dire par ne pas vouloir perdre mon coeur.*

Après être resté là quelques temps, Shade se leva et repris la route.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Shade Heartlight. (Libre)   

Arrivée de Shade Heartlight. (Libre)
Page 1 sur 1