Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 25
Localisation : Ici, la bas, ailleurs, ou même autre part.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Contexte du forum.   Dim 14 Sep - 12:44

Chaque monde à son histoire. Cela signifie bien entendu ses propres habitants, ses propres particularités, ses propres lieux... Mais cela signifie aussi que chaque monde dispose d'obstacles au bon déroulement de son évolution, et en parallèle chaque monde possède aussi ses héros, chargés de surmonter ces obstacles. De nombreuses épreuves les attendent à chaque fois, épreuves qui, sauf dans de très rares cas, sont remplies avec plus ou moins de succès selon les situations. C'est ainsi que chaque monde évolue vers un avenir meilleur où chacun, fort des obstacles surmontés, est grandi. C'est un phénomène tout à fait naturel. Un cycle paix-obstacle-quêtes héroïques-paix continu. Un cercle d'évènements contre lesquels l'être vivant ne peut rien faire. Un cercle encore plus indomptable que celui du temps.

Et ce cercle continue de tourner durant toute la vie d'un monde. Normalement. A moins qu'une force "supérieure", en manque d'occupation, décide de montrer sa puissance à ses congénères. Et quoi de mieux pour prouver que l'on est le meilleur que de changer ce qui est impossible de changer. De se jouer du destin de milliards de personnes et de montrer que ce cycle perpétuel n'est pas quelque chose de si inaccessible? Rien, bien sûr. C'est donc ce que cette entité choisit de faire. Mais que changer à une telle chose afin de le rendre encore plus amusant qu'auparavant? L'entité mit quelques temps avant de trouver la solution, mais elle y parvint.

Puisque confronter chaque monde séparément à leur menace était devenu banal, le seul moyen de rendre le combat des héros pour leur survie intéressant était de ne faire de ces multiples mondes qu'un, où vivraient tous les héros de chacun de ses mondes. Mais bien entendu, voir évoluer des héros dans leur vie n'a pas grand sens en soi. Il fallait faire quelque chose pour que ceux-ci se battent pour une cause. De cette manière sont apparus les démons et les anges, issus des profondes ténèbres et de l'étincelante lumière. Associés à ces menaces, de vieilles balafres datant de longtemps sont réapparues. Les sans-cœur, les similis, Sin et la liste est encore longue. Et même si des anciens héros morts en combattant dans le passé étaient revenus à la vie, le combat était loin d'être gagné. D'autant plus que certains de ces héros succomberaient peut-être à la tentation de rejoindre les ténèbres...

Maintenant, que ferez-vous? Allez-vous rejoindre les rangs des "bons" et défendre ce nouveau monde qui est désormais le vôtre, allez-vous tenter de le dominer ou essayerez-vous de le détruire? Ce choix vous appartient, mais quelque soit celui que vous ferez, votre route sera remplies d'embûches et de conflits contre ceux qui n'ont pas les mêmes idéaux que vous.


Dernière édition par Sora le Ven 10 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com
 
Contexte du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom fantasy galaxy quest :: En général... :: Règles :: Règles du rp, contexte...-
Sauter vers: