Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demyx, la mélopée nocturne [validé]

AuteurMessage
Demyx
Mélopée Nocturne, n°9 de l’Organisation XIII.

Carte d'indentité
Niveau: 3
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Ven 24 Juil - 23:18

1° Le personnage:

Nom: Inconnu

Prénom: Demyx

Caractère:

Demyx peut être considérer comme le personnage le plus « space » de l’Organisation. On peut séparerai sa
personnalité en deux parties bien distinctes. La première vient de son aspect simili qui lui a conféré une attitude que l’on pourrait qualifier de boulet. Il est trouillard et pas très futé dans les situations critiques. Il est parfois malin mais attention, j’ai dit parfois. Il râle dés qu’il a une mission mais peu l’accomplir avec brio grâce à sa malignité (Sa se dit sa ?).Demyx est considérait comme quelqu’un de jovial par les autres membres de l’Organisation. Cela vient du fait qu’il est capable de mettre l’ambiance par des répliques amusantes, parfois totalement stupides ou totalement déplacés. Il fait cela aussi bien en compagnie des membres de l’Organisation qu’avec ces ennemis ce qui peut lui attirer des ennuis.
La seconde partie de sa personnalité pourrait être considérait comme plus humaine. Cela vient du fait qu’un jour, il a été humain. Il n’a pas de cœur mais ressent certaines choses. Ce sont ces souvenirs qu’il lui donne cette curieuse impression. Comme il n’en parle jamais, certaines personnes le voit comme un candide. On peut dire qu’il a le mensonge facile face à un ennemi ce qui permet de manipuler une personne. Il a une vaste connaissance des sentiments grâce à ses souvenirs. Cela fait de lui un ennemi peut être un peut faible. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences comme dit le proverbe.

Physique:

Regardons ensemble le physique de notre cher Demyx. Commençons tous d’abords par les cheveux. On peut remarquer que sa coupe est des plus particulières. Certaines de ses mèches pointent, pour la plus part vers le haut. Mais d’autres ont plutôt décidés de retomber sur les côtés et à l’arrière. On a l’impression que c’est cheveux sont plaqués dans cette zone. Bien sure, on trouve dans cette coiffure quelques mèches rebelles. Il est blond. Avec le soleil et l’eau, sa couleur est plus axée sur le brillant, le clinquant.
Passons maintenant au visage. On peut voir qu’il possède des yeux bleus qui vont plutôt bien avec son pouvoir. Son regard n’est pas ce qu’on pourrait appeler expressif ce qui est assez normal pour un simili puisque, comme vous le savez certainement, ces derniers n’ont pas de cœurs et ils semblants de ressentir des émotions. Cela ne l’empêche pas de se la peter beaucoup avec les personnes qu’il ne connait pas. Son visage est composé de traits fin et gracieux, d’un nez aquilin. Tout cela lui donne une silhouette fine et élancée. Mais il ne faut pas croire que son corps n’est pas habitué aux combats. Il prend soin de son corps avec des produits de beauté ou en faisant quelques exercices d’aerobiques. Si on prend une règle, on peut remarquer qu’il mesure précisément un mètre soixante-quinze. Il a une dextérité très sensible avec ces main grâce à sa sitar. Il possède dans son armoire l’uniforme du parfait membre de l’Organisation XIII qui est composé d’un grand manteau noir idéal pour les combats. Ce manteau comporte aussi une capuche qui permet de dissimuler le visage. L’uniforme est composé aussi de bottes noires, de gants noirs pour la classe.
Maintenant, voyant ses changements de costumes quand il va dans certains mondes. Quand il se déplace à Atlantica, il se transforme en une sorte de poulpe. Pour être plus claire, son corps de la tête à la taille est normal. Mais ses jambes sont remplacés par des tentacules toutes bleu, référence à son pouvoir et à ses yeux. Cette forme lui permet de se déplacer tranquillement mais aussi de jeter de l’ancre. Quand il va à Halloween Town, il à toujours son manteau de l’Organisation, mais au niveau de son visage, de longues canines apparaissent, ses oreilles poussent et se finissent en pics, ses cheveux deviennent aussi noire que les plumes d’un corbeau et de longues ailes lui poussent. Tout le descriptif d’un vampire. Terminons avec son apparence sur La Terre des Lions. Il se transforme en un perroquet aux ailes bleues et au corps noirs. Pour user de son arme, il est obligé d’utiliser ses pieds, ce qui n’est pas vraiment très simples.

Histoire:

Le passé de Demyx est très flou. Il ne se souvient que de très peut de chose de sa vie passé, à part ce qui concerne ses
sentiments passé. Ce qui le retient vraiment à son ancienne vie est son enveloppe charnelle qui a changé quelque peut lors de sa transformation. Il se demande tout de même à quoi il pouvait bien ressembler dans son autre vie, c'est-à-dire physiquement et mentalement. Il se doute simplement que s’il en ai la aujourd’hui, c’est que son cœur devait être fort mais corrompue par les plus vils tourments des ténèbres. Il s’est rapidement détaché des similis que l’on pourrait
qualifier de bases du point de vue physique mais aussi mental. Il s’est fait remarquer par une certaines Organisation XIII composait d’autres simili de la meme espèce que lui. Leur but quelque peu utopiste était de rassembler les cœurs d’innocent pour pouvoir crée une sorte de force mystique qui pourrait redonnait à ces similis leurs apparences d’hantant
et leurs cœurs perdu. Cela lui plaisait assez et il s’embarqua dans l’aventure. Xemnas était en quelque sorte le boss de cette glorieuse entreprise. Mais quelques ennuis vinrent perturber la suite des événements. Un problème de taille qui se nomme Sora. Il s’est bien sure opposer à leur projets en tant que gentil comme dirai certain. Demyx se demandait souvent quel était cette logique implacable qui faisait de lui le méchant et le gardien le gentil.
L’Organisation avait des intentions très louables selon Demyx. Xemnas dans son rôle de chef ne lâcha pas l’affaire. Il
était totalement sur de lui, ce qui pouvait faire peur parfois. Demyx regretta le jour ou son chef lui demanda de s’occuper de Sora. Il n’était pas totalement chaud pour faire cela mais il se dit que s’il voulait un cœur, il fallait bien le tué.
Mais comble de malchance, Sora n’était pas seul. Il était accompagné d’un canard surexcité et d’un chien qui avait l’air d’avoir pris une bonne dose de substances illicites. Mais il fallait sans douter. Un gardien de la clé ne combat jamais seul. Se trouvant donc en infériorité numérique, Demyx trouva pour seul solution de fuir lors de leur première rencontre.
Mais lors de leur deuxième rencontre, Demyx employa une tout autre technique. Il tenta tout d’abords de parler en faisant croire qu’il ressentait des émotions. Cela avait bien marché mais tout dégénéra après. Sa seule solution était de se battre et cette fois ci, Demyx ne pourrait pas reculer devant le fait accompli. Mais même après une bataille acharné ou il usa de toutes ses techniques pour venir à bout du trio, il failli à sa mission. Les gouttes d’eau volait autour de lui, il serra sa sitar, la toute dernière fois ce dit il, puis il disparut dans le néant pour toujours ce dit il. Il aurait gagné si Sora avait était seul mais maintenant, le concert était fini. Du moins, c’est ce qu’il croyait.
Alors que son esprit errer dans le néant, il se réveilla dans un lit. Encore un coup de Xemnas se dit il mais il n’y croyait pas. Il se retrouvait tout seul et regarda pas la fenêtre. Kingdom Hearts était en ruine. Il ne ressentait plus son énergie. Ils étaient pourtant si près du but. Il voulait renoncer mais il prit sur lui. Il voyait sa résurrection comme une seconde chance. D’autres ennemis viendraient se mêler à la partie mais cette fois ci, il ne se laissera pas faire. Il ne savait pas comment il s’était retrouvé ici mais il savait au moins une chose, il allait reprendre du service. Mais cette fois ci, il allait servir ces propres intérêts en premier.

Test rp:

C’est un test rp qui vient d’un autre forum ou je suis

Atlantica… Une ville sous la mer. Au plus profond de la mer, entre des poissons et des algues se trouvait cette ville extraordinaire où vivait tout plein de personnage de Disney. Mais pour le moment, ce lieu pullulait de sans-cœur
Son sitar à la main, Demyx contemplait le paysage du haut d’un rocher entouré d’algues aux teintes brunes. Cet endroit lui plaisait beaucoup. L’eau… C’était son élément. C’est lui qui dirigeait cet endroit et non pas se prétendu Roi Triton. Il avait beau avoir un trident, sa force n’arrivait pas à sa hauteur. Mais il préférait quand même ne pas le rencontrer.
Malgré son long sommeil, Demyx avait déjà retrouvé toute l’étendu de son pouvoir. Il s’amusait à faire des bulles d’eau et à les faire éclater.

«
J’espère vraiment que Triton ne va pas pointer le bout de son nez. Mais apparemment, ça ne risque pas. Il a trop à faire avec toutes ces créatures »

Demyx était simplement ici pour une mission de reconnaissance. Il devait évaluer l’état de ce monde pour une future attaque. Il ne semblait y avoir beaucoup de cœur innocent et aussi beaucoup de sans cœur. En regardant l’eau immobile, Demyx se pensa à sa prochaine rencontre avec Sora. Il n’était pas très enthousiaste mais il savait que cela allait arrivais. Il ne voulait pas s’occuper de lui. Il voulait que quelqu’un d’autre le face à sa place. Mais il voulait quand même régler le compte à ce maudit canard et ses sort de feu. Mais il ses pensée l’égaré. Sa mission était terminée. Il ne savait pas pourquoi il restait ici. Quelque part il le savait. Il aimait l’eau et ne voulait pas quitter cet environnement si proche de lui. Cet environnement lui donnait une sorte de sensation bizarre. Il avait l’impression d’avoir un cœur quand il se trouvait ici. Il se sentait fort et à l’abri dans ce lieu. S’il devait affrontait Sora ici, Demyx gagnerais à tous les coups. Mais il ne devait pas tarder. L’heure tournée. Il devait aller faire son rapport à la forteresse. Quittant son rocher d’observation, il se retourna et ouvrit le passage. Il s’engouffra dans le gouffre noir sans se retourner.

Arme(s):

Il possède un sitar qui est une sorte de grande guitare, basse, et qui fait un très joli son quand on prend le temps de l’écouter. Son arme est un tout petit plus petit que lui. Au manche, on peut voir trois pics destinés à l’offensive, d’où partent les trois cordes de son instrument. Sa couleur est bleue, comme l’eau qu’il contrôle, accompagné de quelques motifs de significations inconnues.

Rang/Statut:
Mélopée Nocturne, n°9 de l’Organisation XIII

Groupe:
Organisation XIII

Familier:
Je peux avoir un poisson rouge ?????

Lieu de résidence:
J’aimerais bien un cottage à coté de la mer

2° Moi:

Prénom:
Vous le voulez vraiment

Centres d'intérêts:
Riche et varié et en tout genre. Si vous en voulez plus, dites le moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Ven 24 Juil - 23:24

Et bien tout cela me paraît parfait ^^. Je te valide et te rajoute dans l'organisation.

Bienvenue à toi! Amuse toi bien ^^

Alors, ce que tu "dois" faire, ce serait créer ta fiche de techniques de niveau 1 dans l'antichambre, et créer un compte en banque. Tu peux aussi commencer le RP quand tu veux.

Ce que tu pourras faire, ce sera continuer ton perso pour dans l'arène. Ce n'est pas obligatoire, et si tu n'es venu que pour le rp, les avantages de l'arène ne sont pas encore arrivés, mais il en viendra. Cela reste non obligatoire.

Alors, je crois que j'ai tout dit ^^ Encore bon jeu à toi et bienvenue^^ Si tu as des questions, n'hésité pas à en poser.

Edit: J'ai oublié, oui, bien sur que tu peux avoir un poisson rouge ^^ Et ton cottage, à coté de quelle mer?
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com
Demyx

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Ven 24 Juil - 23:27

En fait ce que tu veux que je fasse par rapport à ma présentation, c'est de rajouter qulques lignes par rapport à l'histoire de l'aréne?
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Ven 24 Juil - 23:28

Non non pas du tout ^^

Juste faire ta fiche de carac dans l'antichambre de l'arène, au bas du forum ^^ Deux fois rien, je te rassure ^^
Demyx

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Ven 24 Juil - 23:31

Ah ben j'y vais desuite. J'ai déjà ouvert mon compte en banque
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Ven 24 Juil - 23:33

ok ^^ parfait ^^ Bon jeu à toi ^^

Juste tu ne m'as pas dit, ton cottage, à coté de quelle mer? Atlantica ou un autre endroit avec de l'eau? (rapport au sous-forum dédié à ton habitation ^^)
Demyx

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Ven 24 Juil - 23:36

Si c'est possible, je le voudrais bien à Alexandria
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Ven 24 Juil - 23:38

Pas de problèmes ^^ Peut-être que plus tard je ferais des limitations pour les nouveaux membres, mais la comme tu vois, ca ne se bouscule pas encore au portillon question population ^^ Donc, ta place est gardée, je m'occupe de cela le plus vite possible ^^
Demyx

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Ven 24 Juil - 23:39

Ok, merci beaucoup!!!
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Ven 24 Juil - 23:50

Mais c'est demyx!Bienvenue^^
Demyx

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Ven 24 Juil - 23:51

Oh le numéro 2. Coucou sa va????
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Ven 24 Juil - 23:52

Voila, ton cottage est crée à Alexandria ^^ Je t'y met les droits de modérateurs puisque c'est ton lieu. Si jamais tu veux une description plus complète, envoie le moi par mp ^^
Demyx

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Ven 24 Juil - 23:54

Merci beaucoup. Je vais pouvoir la décoré entiérement!!!
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Dim 26 Juil - 18:14

Désolé du retard de cette réponse ^^' même si c'était pas vraiment une question, je confirme que oui, tu en fais ce que tu veux ^^
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Sam 15 Aoû - 19:25

Bon bon,quand tu refra surface demyx,si tu considere ton poisson rouge comme un fammilier alor tu l'inscrit au centre de fammilier S.T.P c'est obligatoire^^Aprés tu fera ce que tu veux mais inscrit au moins ton fammilier au centre^^'

Maitre de Rexona,une feross Mauve

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
"Je suis THE modo de ce forum!!!!"
"As-tu été un gentil garçon?"
Riku

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Sam 15 Aoû - 23:48

Xigbar...

De 1, on ne s'est pas encore mis d'accord sur le fait que ce soit obligatoire. Ce n'est pas marqué dans les règles, modère ton entousiasme tout comme tu modères le centre ^^

De 2, la prochaine fois, utilise un mp...
Naminé
Illusion's creator

Carte d'indentité
Niveau: 1
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Lun 17 Aoû - 16:47

okaeri Demyx (en retard -_-) j'ai une question pour toi il vient d'où cet ava?
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Demyx

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Mar 15 Sep - 18:19

Je sais pas, c'est un ami à moi qu'ila trouvé pour moi.
Xigbar, je ne vais pas tarder à m'inscrire à l'animalerie
Sora

Carte d'indentité
Niveau: 70
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne [validé]   Dim 2 Mai - 4:05

Bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/KairiandSora100
Contenu sponsorisé