Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seed, l'être artificiel [validé]

AuteurMessage
Seed
The Forbidden Apple

Carte d'indentité
Niveau: 2
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Seed, l'être artificiel [validé]   Sam 25 Juil - 8:41

1° Le personnage:

Nom: ///

Prénom: Seed

Caractère: Seed apparait comme quelqu’un de plutôt froid et supérieur aux premiers abords, mais en fait il se sert surtout de ce moyen pour analyser les gens à qui il a à faire. Il veut surtout s’assurer qu’il ne tombera pas sur des gens complètement stupides ou bien d’autres du genre égocentrique manipulateur. Sinon, en compagnie d’autrui avec qui il se sent en confiance, il aime bien faire le bouffon (quoi qu’il ait la plupart du temps un humour noir et sarcastique) et il se montre moins hautain. Par ailleurs, Seed est quelqu’un de très soupe au lait et très susceptible. En gros, habituellement toutes les tentatives de provocation réussissent sur lui, et ce, même s’il est du genre à analyser méthodiquement une situation avant de s’y lancer. C’est dans sa nature profonde, que voulez-vous… Sans compter qu’il devient rapidement agressif si quelque chose l’énerve. Loin d’être patient, il ira taper sur le problème au lieu d’user de diplomatie. Mais bon, il suffit de le flatter dans le sens du poil et il vous sera totalement dévoué.

Physique: Tout d’abord, il faut dire que tout ce qui caractérise Seed en terme de couleur est plutôt monochrome et se situe dans les teintes de noir-gris-blanc.

En ce qui concerne le physique général de ce jeune homme, il une taille plutôt raisonnable avec ses 1 mètre 74. Même s’il n’a pas une carrure de monsieur muscle, Seed est quand même assez musclé et il se tient en forme pour ne pas avoir une bedaine de bière. Sa carrure lui permet de mélanger à la fois force et agilité, ce qui est très utile en terme de combat. Seed a également des tatous qui lui recouvrent entièrement les deux avant bras pour se terminer à la manière un peu tribale sur ses biceps.

Ses cheveux sont naturellement de couleur gris et il les coiffe habituellement vers les airs. Deux mèches plus importantes de son toupet se distinguent davantage en remontant plus haut, tandis que deux autres redescendent vers le bas, devant son œil gauche. Par ailleurs, ses yeux sont d’un bleu gris ce qui s’agence assez bien avec la couleur terne de sa peau grisâtre. Un autre détail de son visage est qu’il a une « marque de naissance » tout juste à côté de son œil gauche. Finalement, ses deux oreilles sont percées.

Pour ses vêtements, Seed a une préférence pour tout ce qui est juste au corps. À la base, il a une combinaison à un morceau, sans manche. Il a ensuite des jambières lui recouvrant les jambes et une paire de gants qui lui couvrent l’avant bras. Comme détails, une large ceinture brunâtre lui passe sur le torse et il possède un collier de cuir rouge terne.

Vous pouvez voir sa binette là, pour les visuels :
Spoiler:

Histoire: (Petite note : comme ça fait belle lurette que j’ai joué à Rogue Galaxy, des détails m’ont échappé et il se peut grandement que certains aspects ne collent pas. Veuillez me le dire si c’est le cas =3)

Seed n’a pas une très longue histoire à son actif. En fait, il n’est même pas humain pour tout dire. Il fut créé artificiellement une puissante compagnie, la Daytron Corporation, à partir d’une vieille tablette provenant d’un peuple ancien d’Eden. Cette dite compagnie ne voulait qu’accéder au savoir de cette vieille peuplade dans le but de créer une puissante armée de monstres qui servirait à prolonger la guerre intergalactique. Pour quel dessein? Pour le profit, évidemment…

Ainsi, les scientifiques de Daytron Corporation analysèrent les écriteaux sur la tablette pour bientôt découvrir qu’ils se rapprochaient grandement du code génétique humain. En le modifiant un peu, Seed en fut la création obtenue sous les directives du professeur Izel. D’ailleurs, au tout début il portait un masque étant donné qu’il n’avait pas encore de visage. Il fut complété beaucoup plus tard, à l’image de celui de Jaster. La seule vocation qui fut donnée à Seed était de résoudre le casse-tête permettant d’ouvrir les portes donnant accès à Eden.

À l’époque, il considérait Valkog, président de la corporation, comme son père. Aujourd’hui ce n’est plus le cas, puisque Valkog l’a tout simplement rejeté comme un misérable pantin suite à l’échec qu’il subit en voulant résoudre le casse-tête. Il était évident que Seed ne pouvait pas le résoudre, puisqu’il n’est qu’une pâle copie autant des humains que des descendants de Star King.

Aujourd’hui, son but a complètement changé. Seed essai surtout d’oublier son court passé et de se composer une vie à lui. D’ailleurs, tout ce qu’il désire maintenant est de vivre tout comme un humain même s’il trouve que certains d’entre eux sont d’abjectes créatures.

Test rp:
Seed avait décidé de prendre l’air aujourd’hui étant donné qu’il s’ennuyait grandement entre les quatre murs de sa maison. De toute manière il faisait un temps magnifique à l’extérieur, alors autant profiter du soleil radieux –bien qu’il n’espérait pas trop en brunir, vu la teinte de sa peau. Bref, en sortant de chez lui, le jeune homme s’était dirigé vers la place publique dans le but de flâner et surtout d’observer le comportement de ces humains avec qui il vivait maintenant. Évidemment, il était là depuis peu de temps, alors tout cela était nouveau pour lui. Même la compagnie d’autrui était peu habituelle, alors autant apprivoiser peu à peu ces créatures.

Ainsi, le jeune homme alla s’adosser à un mur non loin d’où grouillait la plupart des gens, bien qu’il n’y en avait pas énormément puisque Kalm était à la base un de ces petits villages tranquilles. D’ailleurs, Seed avait pris note en peu de jours qu’une partie notable de la population était des vieilles peaux. Certes, ces humains là pouvaient aussi bien lui apprendre certains faits de la vie, mais il doutait pourtant que leur mémoire soit tout à fait intacte.

En observant les gens passer devant ses yeux, le jeune homme constata bientôt la présence récurrente d’une dame assez âgée qui ne cessait de faire les cent pas autour de la structure centrale situé sur la place publique. Seed sourit en repensant à l’opinion qu’il avait de cette classe d’âge et décida d’aller piquer une petite discussion avec la dame que pour vérifier l’état de son intelligence.

Arrivant à ses côtés, il se pencha un peu pour être davantage au niveau de la vieillarde. Il vaut mieux être prévoyant. Si la mémoire fléchis, les autres attributs aussi sont moins performants.

« Puis-je savoir à quoi rime cette randonnée si particulière sur la place publique? »

La femme âgée le regarda à peine du coin de l’œil, mais elle consentit pourtant à lui répondre.

« Mes vieux os sont douloureux, c’est pourquoi je marche beaucoup pour les raffermir. »

À cet instant, Seed ne savait pas s’il devait éclater de rire suite aux dires de la vieille femme ou alors la prendre en considération. Elle avait l’air si sérieuse sur le coup, comment lui expliquer que cela ne marchait pas comme elle l’entendait? Bref, il se contenta d’afficher un petit sourire en coin et répondu enfin :

« Oh… Mais vous avez raison! Continuez votre exercice infaillible ma chère… »

Sur ces paroles, il fit rapidement volte face pour retourner à son poste d’observation, n’écoutant même pas si la vieille lui avait répondu ou non. De toute manière, celle-ci ne semblait pas avoir toute sa lucidité…

[C'est moche, mais j'avais tellement pas d'idées xD]

Arme(s): Une épée noire à double tranchant, comme l’on peut voir sur la précédente image.

Rang/Statut: The Forbidden Apple

Groupe: Neutre

Familier: Non, pas pour l’instant…

Lieu de résidence: Une petite maison à Kalm~

2° Moi:

Prénom: Bill

Centres d'intérêts: Regarder les gens se tirer les cheveux, planifier mon coup-d’état pour devenir le maître du monde, superviser des concours de lapidations sur les places publiques et Michael Myers. Entre toutes ces passions des plus divertissantes, j’apprécie tout particulièrement la tranquillité d’un sous-sol frais accompagné de petits encas sucrées et salées, d’électricité et d’appareils électroniques.

Dernière édition par Seed le Mar 28 Juil - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade Heartlight
Chasseur de souvenirs + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Seed, l'être artificiel [validé]   Sam 25 Juil - 10:14

Ok. Je pense que tout y est. Dante viendra vérifier après moi. Je t'ai déjà ajouté au groupe, je vais faire ta maison et ton grade. Pour la description de ta maison, envoie là par mp à Dante ou à moi et nous la mettrons.

Là où est ton cœur, ton trésor sera.
Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Seed, l'être artificiel [validé]   Sam 25 Juil - 14:14

Ok c'est parfait ^^ Bienvenue à toi, tu es validé ^^

Alors, il te reste à faire ta fiche de carac dans l'antichambre (si ce n'est déjà fait, je t'avoue que je n'ai pas eu le courage d'aller voir, cet ordinateur est tellement lent et le bon est occupé pour l'instant >.<)

Amuse toi bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com
Sora

Carte d'indentité
Niveau: 70
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Seed, l'être artificiel [validé]   Ven 30 Avr - 1:38

Salut
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/KairiandSora100