Kingdom fantasy galaxy quest

Forum RPG réunissant les univers de Final fantasy, Kingdom hearts, Rogue galaxy et Dragon quest.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chasse au roi féross (Quête).

AuteurMessage
Shade Heartlight
Chasseur de souvenirs + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 6
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Chasse au roi féross (Quête).   Sam 25 Juil - 15:20

Après avoir errer quelques temps dans ce nouveau monde, Shade arriva à Lindblum. Lorsqu'il entra dans la ville, un habitant lui demanda s'il voulait bien se joindre à un groupe d'aventurier pour chasser un monstre qui attaquait la ville. Après avoir accepté, Shade se rendit au point de rendez-vous que l'on lui avait donné qui était proche du monstre que Shade aperçu lorsque cette créature immense passa devant la rue où il se trouvait.

*On dirait que je suis le premier.*

Là où est ton cœur, ton trésor sera.
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Chasse au roi féross (Quête).   Sam 25 Juil - 18:11

Xigbar penetra dans la ville et reconnu ausssitot les enormes traces laissé par un feross.Mais pas un feross normal,un feross gigantesque!Le simili avait apris par des voyageurs passant prés de sa tente que le terrible roi des Feross avait attaqué lindblum.Le groupe qui réussira a tuer la bete aura un grosse reompense.Xigbar c'était aussitot mis en route.Il aperçut soudain le roi des feross au coin d'une rue.Un aventurier essayé de s'approcher de lui.L'archer reconnut imediatement shade.Il courut pour le secondé.
Tidus
Guerrier maitre du temps.

Carte d'indentité
Niveau: 3
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Chasse au roi féross (Quête).   Sam 25 Juil - 20:19

Tidus venait d'arriver à Lindblum, une ville assez magnifique mais qui était apparement menacé par un monstre énorme. En avancant dans la ville, il remarqua des traces de pas qui ressemblait à celles d'un feross, mais pas n'importe lequel, un feross énorme et fort dangereux. Un villageois lui dit que ce n'était autre que le roi des féross et, apparement, le groupe réussissant à le vaincre obtiendrait une récompense à la hauteur du monstre. Une fois mit au courant de tout cela, le jeune homme avanca des les rues de Lindblum en cherchant le féross jusqu'a ce qu'il arrive à un endroit où il le trouva. En regardant les alentours, il remarquit deux personnes qui allaient surement assayer de tuer la bête. Tidus s'approcha furtivement pour les rejoindre et les aider lors du combat.
Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Chasse au roi féross (Quête).   Sam 25 Juil - 22:57

Dante venait de faire un long voyage, et se sentait épuisé. Il n'avait qu'une envie: Un lit confortable. Dans une ville telle que celle qui se tenait devant lui, les hotels de luxes devaient exister à foison, non? Des lindlum hotels 5 étoiles, quitte à devoir dépenser toutes ses économies, c'était de ça que le chasseur aux cheveux blancs revait pour l'instant. Mais à première vue, cela n'allait pas arriver pour le moment. Un habitant de la ville courut à sa rencontre, le bousculant au passage.

-Dites, c'est une coutume sur ce monde de se mettre à courir pour fuir dès que j'arrive?

-Oh, ne vous en faites pas, ce n'est pas vous que je fuis.

-Ca, je m'en doutais. Si c'était moi que vous fuyez, vous ne m'auriez pas foncé dessus... Bon, c'est quoi la menace, ici?

-Le Roi Feross!

-Le quoi?

-Le Roi Feross! Le plus puissant de tous les Feross!

-Connais pas.

-Co... Comment ça?

-Non mais ne vous en faites pas, il est où, ce Roi?

-Vous... Allez le chasser?

-Et bien, faut parfois que je fasse mon boulot de chasseur, j'imagine...

-Vous n'avez pas l'air bien costaud... Mais bon, vous ferez l'affaire. Trois vrais combattants sont présents pour le chasser. Enfin, si vous restez en vie, venez prendre votre récompense...

Cette dernière remarque avait piqué en plein dans la fierté de Dante, mais la promesse d'une récompense parvint à dissuader le chasseur de frapper l'habitant. Pour trouver le monstre, rien de plus simple. Il suffit à Dante de suivre le chemin inverse des fuyards, encore nombreux. Le monstre ne surprit pas vraiment l'homme aux cheveux blancs, plutôt les chasseurs déjà présent. Shade et Xigbar, avec qui il avait déjà combattu, et un autre jeune homme, aux cheveux blonds.

Dante s'avança, haussant les bras comme pour serrer ses compagnons d'un combat dans une étreinte virile, et dit:

-Et bien, moi qui pensais me retrouver avec des demis-portions pour ce combat, je me suis trompé! Nous allons chasser ce monstre ensemble, voulez vous?

(La vitesse n'est pas prise en compte dans ce combat. L'ordre que j'ai donné au départ de la quête restera jusqu'au bout, à savoir: Shade, Xigbar, Tidus, Dante, Monstre. (Quête exceptionelle (première quête xD))

-------------------------------
Equipe joueurs:

Shade:
PV: 160
PM: 30
PE: 10
FOR: 10
DEF: 12
MAG: 11
DEM: 9

Arme: Petit arc en bois fragile. (ATT + 2)
Armure: Aucune
Accessoires: Aucun

Xigbar:
PV: 100 + 60
PM: 10 + 6
PE: 10 + 6
FOR: 10 + 10
DEF: 5 + 1
MAG: 10 + 10
DEM: 5

Arme: Pistolet a billes (ATT +2)
Armure:
Accessoires:

Tidus:
(Ta fiche dans ton profil n'est pas encore à jour, donc je ne suis pas capable de faire quoique ce soit pour toi, tu t'occuperas de nous le communiquer dans ton message ^^ D'autant plus que je pense que tu as monté d'un ou deux niveaux, avec la créa de monstres. ^^)

Dante: (le boulet de l'équipe xD)
PV: 140
PM: 10
PE: 20
FOR: 14
DEF: 5
MAG: 10
VIT: 8

Arme: Pistolet à billes. (ATT + 2)
Armure:
Accessoires:

Equipe monstre:

Roi Feross:
ATT:2
PV:220
PM:10
PE:10
FOR:12
DEF:10
MAG:8

(surprise de quête!)
Un feross arrive à la rescousse de son Roi, sans que celui-ci ne l'ai appelé.

Feross pourri:
ATT:1
PV: 100
FOR: 5
MAG: 5

DEM:5
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com
Shade Heartlight

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Chasse au roi féross (Quête).   Dim 26 Juil - 0:05

Shade vit Dante et Xigbar le rejoindre pour ce combat, ils allaient donc encore une fois combattre côte à côte avec cette fois ci un homme aux cheveux blond que Shade ne connaissait pas. Shade aperçu un féross pourri venir à la rescousse de son roi. Malheureusement pour Shade, sa magie ne pouvait affecté le roi des féross et il décida donc d'attaquer avec le sort foudre le féross pourri.

"Ma magie ne peut rien faire au roi des féross."

11*2-5=17

Shade:
PV: 160/160
PM: 23/30
PE: 10/10

Arme: Petit arc en bois fragile. (ATT + 2)
Armure: Aucune
Accessoires: Aucun

Xigbar:
PV: 100 + 60
PM: 10 + 6
PE: 10 + 6
FOR: 10 + 10
DEF: 5 + 1
MAG: 10 + 10

Arme: Pistolet a billes (ATT +2)
Armure:
Accessoires:

Tidus:
(Ta fiche dans ton profil n'est pas encore à jour, donc je ne suis pas capable de faire quoique ce soit pour toi, tu t'occuperas de nous le communiquer dans ton message ^^ D'autant plus que je pense que tu as monté d'un ou deux niveaux, avec la créa de monstres. ^^)

Dante: (le boulet de l'équipe xD)

Arme: Pistolet à billes. (ATT + 2)
Armure:
Accessoires:

Equipe monstre:

Roi Feross:
PV:220

(surprise de quête!)
Un feross arrive à la rescousse de son Roi, sans que celui-ci ne l'ai appelé.

Feross pourri:
PV: 83/100

Xigbar
L'archer, ancien membre de l'organisation XIII + membre du staff prison + centre de familiers.

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Chasse au roi féross (Quête).   Dim 26 Juil - 0:22

Xigbar s'appreté a bondir sur le roi des feross quand deux autres alliés vinrent a la rescousse.L'un d'entre eux était dante.Celui-ci nous proposa de nous battre ensemble,cote a cote.Le simili accepta d'un signe de tete.Le petit nouveau ne semblé pas tellement puissant mais il determineré sa force au cour du combat.C'est alor qu'un feross rejoint son roi pour faire front.Il semblait tous droit sortit d'un cimetiere.Snas attendre,Shade attaqua le feross pourri avec son terrain de predilection,la magie.Xigbar prefera viser le roi ettant donné que la magie de shade ne marché pas sur lui.Il visa et tira sur le monstre qui resté interdit devant ces humains qui ne fuyé pas son courroux.

20 X 2 - 10 = 30

Shade:

Xigbar:
PM: 16
PE: 16
FOR: 20
DEF: 6
MAG: 20

Dante: (le boulet Terminator de l'equipe xD)

Tidus:

Roi Feross:
PV:190/220
DEM:5 (je me permet de rajouter sa DEM car dante l'a oublié^^)

Feross pourri:
Tidus
Guerrier maitre du temps.

Carte d'indentité
Niveau: 3
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Chasse au roi féross (Quête).   Mer 5 Aoû - 20:47

Tidus avait remarqué l'arrivé d'une autre personne, surement un chasseur de démons comme lui. Il leur dit qu'il pensait se retrouver avec des demis-portions pour le combat mais il dit qu'il c'était trompé et les 4 personnes feraient équipe pour se débrasser de cette bestiole. Un second féross beaucoup moins imposants et dangereux que le roi apparu pour aider son roi qui allait quand même se faire latter la tronche. L'un d'entre-eux utilisa de la magie sur le feross pourri qui sentit passer le coup pendant qu'un autre tira sur le roi. Tidus se mit à courir en direction du roi qui voulu l'écraser mais il glissa par terre en lui tirant la langue avant de se reprendre et de lui donner un coup d'épée en plein dans le dos.

14 X 2 - 10 = 18

Shade:

Xigbar:
PM: 16
PE: 16
FOR: 20
DEF: 6
MAG: 20

Dante:

Tidus:
PV: 200
PM: 50
PE: 70
DEF: 10
VIT: 11

Roi Feross:
PV:172/220
DEM:5

Feross pourri:
Riku
Chasseur mangeur de pizza + admin.

Carte d'indentité
Niveau: 11
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Chasse au roi féross (Quête).   Mer 5 Aoû - 21:44

Le combat semblait bien se dérouler jusqu'à maintenant. Bien que n'ayant pour le moment fait que rester en retrait, les bras croisés, attendant que quelque chose où il pourrait être utile arrive, il se sentait être devenu de plus en plus fort. Et donc bien plus confiant en lui. Il se demanda simplement si le fait de ne faire qu'attendre permettait vraiment de pouvoir s'endurcir, mais il dût se rendre à l'évidence et répondre à cette question par l'affirmative lorsque le Roi Feross se mit à courir vers lui. Dante resta simplement face à lui, attendant le bon moment. Lorsque celui-ci arriva, c'est à dire lorsque le monstre se trouvait à une quinzaine de centimètres de lui, le chasseur de démons aux cheveux blancs se fit glisser vers la gauche, avant de donner un violent coup d'épaule vers le flanc droit du monstre. Ce dernier, suite à la force du coup, fut projetté un bon mètre plus loin, sur son dos. Le premier étonné fut bien entendu Dante, qui ne s'attendait pas du tout à cet effet aussi efficace. Il s'en sentit presque ridicule. L'homme poussa un petit rire gêné, se grattant l'arrière du crâne et disant à ses alliés:

-Pas mal, hein les gars?

Suite à ce petit moment, à la fois de triomphe et d'incompréhension, Dante se remit en position de combat, prêt à en découdre avec ces deux Feross monstrueux. Bien sûr qu'il avait déjà affronté bien pire comme monstre. Mais il fallait aussi avouer que le premier combat du chasseur ne fut pas fameux, et que pour cela il avait eu de grandes craintes quand au fait d'affronter un monstre aussi grand si tôt après son arrivée sur ce monde. Enfin, cela ne devait être dû qu'à la fatigue qu'avait causé le décalage horaire. Si il y en avait un, mais cela n'aurait pas été étonnant. En fait, peut-être était-ce plutôt le manque de pizzas de bonne qualité qui avait empêché Dante d'utiliser le maximum de ses capacités, et l'envie de gagner assez que pour s'en acheter une qui le poussait à augmenter un peu son niveau. Qui sait, le mi-démon était assez tordu que pour pouvoir agir dans ce sens.

-Bon, maintenant, fini de rigoler!

(les carac du premier message ne sont plus d'actualité pour ce combat, bien sûr. Mais je ne les renoterais pas par contre, je vais me contenter de noter le résumé.)

Charge: 62 dégats sur le Roi Feross.

Shade:
PV: 160/200
PM: 23/40

Xigbar:
Xigbar:
PV: 160/260
PM: 16/26
PE: 16/26

Tidus:
PV: 200/200
PM: 50/50
PE: 70/70

Dante:
PV: 140/240
PM: 10/10
PE: 10/150

Roi Feross:
PV:110/220

Feross pourri:
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasygalaxy.fr-bb.com
Shade Heartlight

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Chasse au roi féross (Quête).   Mer 5 Aoû - 22:29

Finalement, le combat allait être facile, Dante et Xigbar étaient deux combattants hors paire et Tidus quand à lui se débrouillait mieux que lui... Il faut dire que Shade était le plus faible des quatre chasseurs présents et de plus sa magie était inefficace contre le roi féross. Il ne lui restait donc qu'une seule possibilité pour servir à quelque chose, attaquer avec sa magie le féross pourri même s'il n'en avait pas envie...

*Ils auront bientôt une surprise...*

Mais finalement, au lieu d'attaquer, Shade décida de couvrir ses alliés avec garde afin de les prévenir des attaques ennemies.

*Je suis le meilleur de nous en défense, si je me prends les coups c'est pas grave.*

"Allez-y, je vous couvre."

Shade s'avança donc pour pouvoir laisser ses coéquipiers attaquer les monstres sans problème tout en pouvant s'interposer dés que nécessaire même si à l'instant cela n'était pas nécessaire, les créatures pouvaient riposter à tout moment.

Bon pas de dégâts ce tour pour moi...

Shade:
PV: 160/200

Xigbar:
Xigbar:

Tidus:

Dante:

Roi Feross:

Feross pourri:

PNJ
Le maître du jeu.

Carte d'indentité
Niveau: 1
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Chasse au roi féross (Quête).   Mer 5 Aoû - 22:47

(Bon, on considère, suite à la décision de Dante, que les monstres ont été un peu plus lent se tour ci... Si j'ai bien compris.)

Le roi des féross allait riposter sur Dante mais Shade s'interposa au dernier moment prenant les dégâts à la place de Dante. Ce fut ensuite le féross pourrit qui attaqua Shade.

Donc pour le roi des féross: 2*12-21 = 3 dégâts.
Et pour le féross pourri: 1*5-21=-16 donc 0 dégâts.

Shade:
PV: 157/200

Xigbar:
Xigbar:

Tidus:

Dante:

Roi Feross:

Feross pourri:
Xigbar

Carte d'indentité
Caractéristiques:
Equipement:

MessageSujet: Re: Chasse au roi féross (Quête).   Jeu 6 Aoû - 18:53

Xigbar sentait que le combat tourné en leur faveur.Ses alliés avait donné des coups de maitres et le roi des feross avait beau se demené,il faiblissé petit a petit.Toujour aussi silencieux lor des combats,Xigbar courut vers le roi avec la ferme intention de lui coupé le sifflet.Le roi fonça egalement sur lui en defonçant un batiment au passage.Le simili l'evita au dernier moment et prit appui sur un mur a moitié demoli pour sauter sur la carapace du monstre.Un etrange rodeo s'engagea mais xigbar tint bon et en profita pour lui tirer dans le cou.Toujour a acroché au roi,Il le fit cabré pour donné une fenetre d'action au autres.Le simili fit une rapide analyse du combat et compris que leur victoire était proche.Il fit signe a ses alliés de se depecher car le roi était robuste et risqué de l'envoyer au tapis dans quelques minutes.

20 X 2 - 10 = 30

Shade:
PV: 157/200

Xigbar:

Tidus:

Dante:

Roi Feross:
PV:90/220

Feross pourri:

Maitre de Rexona,une feross Mauve

"Je suis proprietaire d'une petite tente miteuse dans la Dangereuse foret de Malacnia,Pourquoi,sa ne ce voit pas?"
"Je suis THE modo de ce forum!!!!"
"As-tu été un gentil garçon?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse au roi féross (Quête).   

Chasse au roi féross (Quête).
Page 1 sur 1